Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

+10
blink182
Angon Drage
Obisam37
Zanethra
johnyx971
Ropy
Yann2
Dreizen
Loking
watwatou
14 participants

pollA votre avis , je passe en quelle categorie ?

C'est quoi un avis?(Special boullet)
2
9%
Deb'
12
55%
Intermediaire
0
0%
Expert
0
0%
Elite
0
0%
Dieu
1
5%
A bon ?T'es inscrit toi ?
7
31%
Total des votes:
22

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyDes anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Rappel du premier message :

Hey watwatou , n'ésite pas a bien commenter ce Topic car plus de conseil j'aurais plus je m'ameliorerais

REGARDER LE JEU VIDEO ,C'EST SUREMENT LE MEILLEUR

=
MEILLEUR ANIM DU MOMENT!!

Un jeu vidéo:le.gif et le.piv

Parler directement avec moi ici:


Get your own Chat Box! Go Large!







Mes anim:


Spoiler :


Mes test:
Spoiler :



Les personne a aller voir
Zanetra pour ces commentaires enrichit et sympas

johnyx pour ses commentaire toujours positif et son magnifique avatar xD

Loking , un amis IRL(In reality) , pour ses gentil commentaire et sa boul rose toute mignone(kirby pour les inculte)

Ainsi que : Obisam , angon drage, Icktus31 ,toi oui toi,et Invité , et encore plein d'autre que j'ai ptet oublier
(Soyez pas jaloux^^)

(Oui pour le dernier j'ai mis le USERNAME xD)

Dernière édition par watwatou le Ven 6 Fév 2009 - 17:38, édité 33 fois

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Là, et un peu avant aussi.
Mais pas besoin d'améliorer tout de suite, tu peux tout simplement créer une new anime en prenant en compte ces comms tout simplement (sauf si tu tiens tant que ça à cette nouvelle anime). :(top):

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Je vais commenter ton animation Jeux Vidéo, ce qui me gène, c'est d'abord tout ces tremblements d'image, un peu c'est bien, mais trop ça gâche l'animation :yes:
Ensuite, la vitesse, c'est trop rapide on comprend pas tout, enfin je comprend pas tout :o)):
Il y a aussi de la raideur, mais pour la fluidité c'est acquis (je pense)
Continues sur raideur et physique est ce sera déjà très bien :p

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyDes anim' by watwatou(Mon fight vaux t'il du Deb'?)

more_horiz
Il est vrai que te anim sont bien celle du jeu a trop de tremblement d'un coup se qui gâche un peu l'anim mais au niveau physique et fluidité c'est ni quel pas débutant mais tu t'en rapproche bon ben bonne chance a toi salut tout le monde

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
TELECHARGER LE .PIV

POUR LA VISSIONNER(mauvaise qualité)

Ya un bug , ya une frame qui vient s'interposer a une moment n'y preter pas attention , je peux pas l'enlever

PS:Veuillez telechargez la .piv pour une meilleur qualité

Cordialement , votre cher: :affraid: :bounce: watwaou :bounce: :affraid:

Comme jl'ai remarquer , regarder toujours DEUX fois chaque anim , par ce que la premiere fois qu'on la voie ( en .piv ) on a l'impression que y'a des saccade car il a pas encore charger toute l'anim' , enfin c'est ce qui m'arrive sur mon anim' en cours .

EDIT:une nouvelle anim':un petit test de course ,le .gif,et le .piv

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Desoler du double post mais j'allais pas mettre 3 anim dans le meme
New anim !:
Coup de poing plus coup de pied modifier avec beneton movie GIF

http://zepload.com/images/1233394892_testpoing1.gif

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyAnimes !

more_horiz
Je trouve ton anime du jeux video super !
Mais je te conseil d'améliorer le rythme !
Comment dire ...
Dans ta vidéo :
Par moment mouvement sont trop rapide et des fois
c'est un peu trop lent .
A part ça tu as le niveau de deb !

Bonne continuation !

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
en fait sa s'apelle des saccades ^^
merci de ton com's ;

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Hé ! Je me disais bien que c'était fait avec beneton, ton test est vraiment excellent ! Bravo ! :(top):

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Oui je trouve que sa fait un super rendu , ces effet mais je trouve que le coup de poing s'enchainent trop vite avec le coup de pied.

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Boh ! Je trouve pas trop, juste peut-être que tu aurais dû faire fléchir un peu plus la jambe qui permet au stick de se tenir en équilibre, enfin peut-être.

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
icktus31 a écrit:

A part ça tu as le niveau de deb !


Je ne veux pas te démoraliser, mais pas encore :yes:
Tu vas devoir encore baisser la raideur, et faire une animation un peu plus longue avec la même fluidité que ton dernier test, tu es sur la bonne voie !!
(Grumble, encore un qui va passer débutant avant moi :o)): )

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Oui j'avoue c'est raide , mais la je fais une collab' avec icktus , j'ferrais de mon mieux , meme si je dois passer 10 min sur chaque frame!

Keegan:Trop fun ton anim' dans ta signature :lol:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
complètement dacord les futur débutant sont tres nombreux en ce moment comme toi par exemple

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Des anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 1233484592_testcourse2

Youpi j'ai fait un scroll de mon anim :(suspect):

Bon voila le test course

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
watwatou a écrit:
Des anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 1233484592_testcourse2

Youpi j'ai fait un scroll de mon anim :(suspect):

Bon voila le test course

Un scroll !? Tu veux dire quoi par là ??? :(hein?):

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Tu sais , la defilence , quoi ! regarde quand je clique sur defilence sa fait sa:

Code:

[scroll]blabla[/scroll]

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
watwatou a écrit:
Tu sais , la defilence , quoi ! regarde quand je clique sur defilence sa fait sa:

Code:

[scroll]blabla[/scroll]

Ah ! C'est bien ce qu'il me semblait, mais je me demandais à quoi ça pouvait bien servir de poster ça ! :scratch:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
A rien , juste a faire defiller mon anim'

Mais le psot lui sert a quelque chose par ce qu'il ya une new anim :lol:

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Ah ben voilà !
Cette dernière anime est vraiment pas mal, pas loin du déb, je dirais.

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Spoiler :


Et me revoila encore une fois (Oh non!) avec du poiss... une anim' toute fraiche !

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Pas mal, mais c'est volontaire la pixellisation au lancer du beam ???

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Ben non je voullais tester , et j'ai oublier de l'enlever , et apres avoir enregistrer , on peut plus enlever :(suspect):

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Non, pas encore dèb', ça saccade un peu, et c'est pas super fluide mais le beam est assez jolie tout de même...

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
Euh , c'est toi qui dois ramer parce que mes potes me disent que la fluidité est acquise , enfin en meme temps on a pas tous le meme points de vue.

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
J'ai regardé le jeu vidéo, c'est raide... Raide et puis vraiment pas très fluide :|

Du coup les évènements se déroulent vraiment super vite et on a pas le temps de profiter des coups et du beam ^^
Sinon c'est une bonne idée les anim's comme ça mais c'est chaud à faire car faut organiser en fonction des coups que l'autre prend que la vie baisse plus ou moins.

Franchement c'est bien ! Continue :]

descriptionDes anim' by watwatou(Upgradeur ?) - Page 3 EmptyRe: Des anim' by watwatou(Upgradeur ?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum