Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pivot Plus Puissant ?

+3
Dreizen
Angon Drage
Ropy
7 participants

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyPivot Plus Puissant ?

more_horiz
Bonjour !
Certains Piv. de DD et autres sont impassibles, quand je clique sur une frame, j'ai droit à un "La Fenêtre Ne Contient Pas De Barre De Défilement" ou bien aussi "Espace Insuffisant Pour Traiter Cette Commande". Donc, voilà, je souhaiterais savoir si les membres de DD ont un Pivot plus puissant que le mien qui est un Pivot v3 Bêta car j'aimerais avoir accès à leurs images. Est-ce que ça vient de mon PC au moins ? Merci de me répondre et bonne journée !

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Pas con ça !
Moi, perso, je n'ai pas encore eu ce problème, mais certaines de mes animes sont super lente à charger (l'une d'elle met dix minutes au sens propre avant de s'ouvrir : au début, je pensais à un bug.

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Angon : Oh, tu sais, moi j'ai bien eu une animation de 250 frames qui mettait environ 5 heures pour se chargent (5 heures, montre en main, je vous assure).
Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait des backgrounds qui avaient été faits avec photofiltre, et avec ça le poids d'un animation est multiplié par 100.
A coté de ça, une animation de 1000 frames mettrait pas 10 secondes à se charger s'il n'y a pas de backgrounds faits avec autre chose que pivot ^^

Pour ton problème, C°
Là je sais pas tu tout.
Ptêt que tu devrais nous montrer le .piv qui te pose problème, et on verrait si ça nous pose problème à nous aussi.

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Angon : Oh, tu sais, moi j'ai bien eu une animation de 250 frames qui mettait environ 5 heures pour se chargent (5 heures, montre en main, je vous assure).
Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y avait des backgrounds qui avaient été faits avec photofiltre, et avec ça le poids d'un animation est multiplié par 100.
A coté de ça, une animation de 1000 frames mettrait pas 10 secondes à se charger s'il n'y a pas de backgrounds faits avec autre chose que pivot ^^

Hum ! D'accord ! Mais moi, c'est une anime de moins de 100 frames et dont les backgrounds sont fait avec paint. C'est juste la taille après de l'anime qui a l'origine est très grande, étant donné que j'ai un écran très grand. XD.
Et si en effet, photofiltre augmente par 100 le poid d'une anime, alors fait copier / coller avec ton image fait avec photofiltre et colle-le sur paint, puis tu regardes si, là aussi, ça fait ramer le logiciel.

Enfin, augmenter la puissance de pivot serait vraiment cool, c'est sûr, mais COMMENT ? :(hein?):

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Bon ok, je poste le Piv. de l'anim' qui me pose problème, c'est très courant aussi dans d'autres anim's :

FFA Round - Cwoke

Merci à vous deux.

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
ben mo ele s'est ouverte en 2sec mais je pense qu'elle est pas complette ar le stick sarete dans son action

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Bah moi, elle m'a posé aucun problème pour la charger. En dix secondes ça a été fait. Il est où le problème avec ton ordi ?
Je pourrais même la continuer si je voulais.

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Laisse tomber les moments d'actions ^^ ! Je voulais savoir si ça beuguait pour vous aussi ...

Edit : Pas vu ton post' Angon, désolé =) !

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Et si en effet, photofiltre augmente par 100 le poid d'une anime, alors fait copier / coller avec ton image fait avec photofiltre et colle-le sur paint, puis tu regardes si, là aussi, ça fait ramer le logiciel.

heu...
photofiltre ou paint, les images restent des images
au final, les backgrounds que tu utilise sont toujours des .bmp, c'est toujours la même méthode d'enregistrement, ça changera rien au poids du fichier
par contre, ce qui pourrait faire varier : l'extension du fichier, sa taille (je veux dire sa longueur et sa hauteur), la "compression" (qualité), et si l'image est utilisé souvent dans l'anim. et plus y a d'images, moins c'est bien aussi. je pense que ce genre de trucs doivent jouer. mais le logiciel qui a servir à l'enregistrement, non, là, vraiment...

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
Le problême vient de ton ordi qui n'est pas asser puissant, perso j'ai un ordi 1998 qui a ce probleme et un ordi 2000 qui est parfait.

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
J' ai la réponse a ton problème , aucun rapport avec la puissance de l' ordinateur ou autre .

le truc drôle c' est que tu demandes un pivot plus puissant , mais c' est justement le contraire qu'il te faut !
Si tu essayes d' ouvrir une animation de pivot 2 avec pivot 3 beta , le résultat encouru sera celui que tu as la , donc il te suffit de télécharger pivot 2 et de l'ouvrir avec , ça marchera , je peux te l' assurer !;)

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
MMMMMMMEEEEERRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYY !!!!!
Désolé ^^, je suis tellement heureux aussi ! Je vais essayer de suite, je t'en suis infiniment reconnaissant PyVoT ou Apy !
Merci aux autres aussi pour votre aide bien sûr ^^ !

descriptionPivot Plus Puissant ? EmptyRe: Pivot Plus Puissant ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum