Bonjours, je serait un tit' peu méchants dans ce post ! Enfin le titre l'explique déjà :
Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté une photo sur ce forum ?
C'est vrai quoi, ça sert à rien, on le sait ! Mais une autorisation par les parent on est pas en cours quoi ?! En plus je voit pas le rapport ... x3
Alors le " Clash " :
Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté nos photo sans l'autorisation de nos chère et tendre parents ?!
Vous me répondrez cher administrateurs, car ont n'a pas le droit parce que ... Patati Patata .....
Mais je pense qu'il n'y a pas de pédophile sur ce magnifique FoRuM ? ...
Je ne voit pas l'importance de l'acte de posté une photo ! Regardez sur ce forum si dessous j'ai posté ma photo ! Il n'ont rien dit, et il ont entre 16-19-20 ans :
http://www.themovies.fr/index.php
Vous me direz, à quoi ça sert ? " :(hein?): "
Bah à nous montré et pas avoir peur de se qu'ont est !
SSS, tu as peur de montré ton horrible visage !
Chocks, à tu d'horrible boutons d'acnés sur le visage pour avoir peur ?
Moi je dit, tant que ont ne marque pas nos cordonnée, notre fix', notre âge ! Je dit on s'en fou .... Voila, j'ai était méchant ?
:((o: JHF ....
Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté une photo sur ce forum ?
C'est vrai quoi, ça sert à rien, on le sait ! Mais une autorisation par les parent on est pas en cours quoi ?! En plus je voit pas le rapport ... x3
Alors le " Clash " :
Pourquoi n'avons nous pas le droit de posté nos photo sans l'autorisation de nos chère et tendre parents ?!
Vous me répondrez cher administrateurs, car ont n'a pas le droit parce que ... Patati Patata .....
Mais je pense qu'il n'y a pas de pédophile sur ce magnifique FoRuM ? ...
Je ne voit pas l'importance de l'acte de posté une photo ! Regardez sur ce forum si dessous j'ai posté ma photo ! Il n'ont rien dit, et il ont entre 16-19-20 ans :
http://www.themovies.fr/index.php
Vous me direz, à quoi ça sert ? " :(hein?): "
Bah à nous montré et pas avoir peur de se qu'ont est !
SSS, tu as peur de montré ton horrible visage !
Chocks, à tu d'horrible boutons d'acnés sur le visage pour avoir peur ?
Moi je dit, tant que ont ne marque pas nos cordonnée, notre fix', notre âge ! Je dit on s'en fou .... Voila, j'ai était méchant ?
:((o: JHF ....