Auteur | Message |
---|
Jib
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : derriere toi avec un flingue
| Sujet: Re: THE JIB Dim 4 Jan 2009 - 19:03 | |
| je me tue a vous expliquer que moi j'ai juste voulu faire rire, apres, c'est plus dur...plus...long.... :lol!: de faire rire et de faire qelquechose de bien... |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: THE JIB Dim 4 Jan 2009 - 19:13 | |
| Hello , le Jib! Je vais résumer: -Tu as une fluiditée moyenne, mais que tu améliorera vite ( ca se sent dans tes anim's), ta physique est mauvaise (et c'est normal^^), pour t'améliorer, une visite de Tutos s'impose :P Tes anims sont raides, ce qui veut dire que dans tes anim's, tes stk ne bouge qu'une partie de leur corps, lors d'un mouvement. C'est à éviter^^
Bref, bonne chance!
HS: Pouic, à par le fait que t'as trois mots dans ton derniers post, il sert à rien... au lieux de dire "peu mieux faire -_-" " dans le genre "t'es nul", dit lui POURQUOI il peut mieux faire, non? |
|
| |
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: THE JIB Dim 4 Jan 2009 - 19:31 | |
| - Jib a écrit:
- je me tue a vous expliquer que moi j'ai juste voulu faire rire, apres, c'est plus dur...plus...long.... :lol!: de faire rire et de faire qelquechose de bien...
No problem ! Pourquoi ai-je précisé assez marrant, selon toi ? Je voulais juste te dire que ton objectif principal était atteint ;) . |
|
| |
Jib
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 02/01/2009 Localisation : derriere toi avec un flingue
| Sujet: Re: THE JIB Dim 4 Jan 2009 - 19:34 | |
| Il me dit pas pourquoi parce qu'il m'a bien expliqué mhdclm , il m'a dit qu'il etait dsl pour avoir été aussi sec ^^ |
|
| |
titsop
| Sujet: Re: THE JIB Lun 5 Jan 2009 - 18:46 | |
| waw on a le droit a je sui une légende version très réduite superbe filme je vien juste de le voir comme sa peut commenter.
ba c'est raider et sacader les stiks tu les a fait tout seul sa te donne un petit aventrage bon il sont pas très réussi mais après tout c'est normale. tu est un nouveau. |
|
| |
Obisam37 Retraité
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
| Sujet: Re: THE JIB Lun 5 Jan 2009 - 20:39 | |
| Euh... La première anim' avait un minimum de fluidité mais il y avait tellement de raideurs que j'ai du mal à me prononcer dessus :|
Dans ton anim' de "Je suis une légende"... Je crois que le gars ne se fait attaquer que par des chiens ce qui est étrange. Ta raideur, ta physique, ton manque grave de fluidité sot là constamment même si tu as une imagination pas mal pour les idées humoristiques telles que descendre lentement en voletant des pieds ^^ |
|
| |
Jib
| Sujet: Re: THE JIB Mer 7 Jan 2009 - 14:47 | |
| si je m'applique je peux faire des choses tres belles mais la je pense plus au scenario... |
|
| |
pivot-link
| Sujet: Re: THE JIB Jeu 8 Jan 2009 - 13:09 | |
| trop cool, mais améliore-toi un peu pour ta physique ;) |
|
| |
pivotacro
| Sujet: Re: THE JIB Jeu 8 Jan 2009 - 13:32 | |
| moi j'aime bien tes animations, ellles sont drôle et amusante à regarder. Mais le problème dans tes animation c'est bien sur la raideur. Je trouve que l'animation la plus fluide dans tous tes animation, c'est bien sur la dernière. Lâche pas! ;) |
|
| |
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: THE JIB Jeu 8 Jan 2009 - 13:40 | |
| Tiens, j'avais pas vu ton dernier test.
Ben je commente : Le test n'est pas mal dans son ensemble mais j'ai tout de même remarqué quelques saccades.
Bonne continuation, tu t'améliores assez rapidement. :(top): |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: THE JIB Sam 10 Jan 2009 - 23:19 | |
| Y'a globalement les défauts de tous les nouveaux, donc t'inquiète pas c'est normal. Par exemple, niveau réalisme : Lorsque le stickman marche sur la plaque, normalement, il ne devrait pas être projeté aussi vite et aussi loin simplement parce qu'il a mis le pied sur le bout de la plaque. Heureusement, les tutos sont ton ami : Empêcher la raideur : ici Fluidité : ici Physique : ici Faire courir son stickman : ici Bonne chance à toi pour la suite, je te déplace donc en néophyteEncore désolé de t'avoir fait poiroter une semaine en nouveau :/ |
|
| |
matjd
Nombre de messages : 103 Age : 29 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : quelque part entre l'ordi et la psp...et mon phone!!
| Sujet: Re: THE JIB Jeu 20 Aoû 2009 - 16:06 | |
| - Pouic a écrit:
- ... Tres bien pour un nouveau ^^
Va lire les tutos et va faire des tests .. ouais! c pas mal c'est original continue ainsi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE JIB | |
| |
|
| |
| THE JIB | |
|