Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jib, le petit frere de Pouic

+11
Alxtrek
Twink
Katakota
groufou
Angon Drage
Dreizen
pivot-link
blink182
Ropy
Pouic
Jib
15 participants

descriptionjib, le petit frere de Pouic - Page 2 Emptyjib, le petit frere de Pouic

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut, moi c'est jib, je suis le petit frère de pouic, je me suis mis a pivot après l'avoir vu a l'oeuvre.
Il m'a montré tous les boss de pivot
firefox est mon préféré^^
Et puis je dois dire que je suis pas très fort mais je suis sur qu'avec un peu de temps je pourrais gagner votre respect...
;)

descriptionjib, le petit frere de Pouic - Page 2 EmptyRe: jib, le petit frere de Pouic

more_horiz
Ca part en flood là...

Welcome Mini-pouic !!! :cheers:
On t'a parlé de moi aussi !! ❤ ❤ ❤
Fais nous vite des anims !!

descriptionjib, le petit frere de Pouic - Page 2 EmptyRe: jib, le petit frere de Pouic

more_horiz
hello je suis l'immature darkstick (et fière de l'aitre...)
avec ton frère on c'est payer du bon temps a flooder comme des bouley, tas pas intéré a prandre la grosse tête comme luis...





désolé pour le flood

descriptionjib, le petit frere de Pouic - Page 2 EmptyRe: jib, le petit frere de Pouic

more_horiz
Ouai, leos, j'ai vu tes anims, vraiment j'adore..
:(top):

descriptionjib, le petit frere de Pouic - Page 2 EmptyRe: jib, le petit frere de Pouic

more_horiz
Stop flood? =P

Bienvenue Jib amuse toi bien ;)

Et fais pas gaffe à ceux qui font des post bizarre ils sont sympa au fond ( comme white ou alxtrex :roll: )

[Mode modo pas gentil On]Et le prochain qui flood le regrettera vite è_é[Mode modo pas gentil Off]

descriptionjib, le petit frere de Pouic - Page 2 EmptyRe: jib, le petit frere de Pouic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum