Et oui ! Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon temps au profit des autres en te faisant un long commentaire !
Profites-en, c'est pas souvent que je changes de clavier... Faisons cela étape par étape. Commençons par les défauts puis ensuite les qualités comme ça j'espère que t'auras pas les boules à la fin du commentaire ^^
Bon ! Je vais commencer à parler du type violet qui se la pète avec ses coups de pieds lunaires. je sais que tu as voulu faire des effets de ralenti ou... de style ^^
Sauf que ton mec ne prends appui que sur une ou deux frames ! Et d'un coup il nous balance un coup de pied qui normalement devrait lui péter les reins.
Et avec ça, le type n'essaie pas de reprendre l'équilibre mais de faire tourner ses bras tel un gros hélicoptère et tout cela sans vasciller ! S'il vous plait !
Bon encore ça c'est un des petits mouvements qu'on met parce qu'on ne sait pas quoi faire des bras. T'aurais pu les replier vers l'arrière pour faire équilibrer le personnage. Enfin bon, c'est toi qui décide car ce sont tes anim's !
Le coup suivant avec ralenti par contre est très bien fait ! Bravo ! Et je sais que tu n'as copié sur aucune anim' d'un inter' ou expert car je n'avais jamais vu encore de coup de pied ralentit de ce genre :P
Par contre c'est la chute au sol qui me gène =/
C'est surement car aucun de ses membres ne fait de rebonds et que sa jambe descend sans synchro avec le reste du corps. Elle descend tout douuuceeeeemeeeent....
Bref, tu aurais du faire des rebonds et respecter cette douce loi qu'est celle de la gravité ^^
Je ne continuerais mon commentaire sur rien d'autre car il se fait tard et je sens que je m'endors sur le clavier. saches que je ne mets pas ce commentaires pour te briser ou te faire de la peine, c'est juste pour surligner les défauts et te dire où sont-ils.
C'est du débutant !... Oui du débutant... Mais pratiquement de l'inter' ! La plupart de tes mouvements sont presque dignes d'un inter' et je ne penses pas que l'on t'en demandes plus niveau effets et/ou décors. Quoique certains mouvements comme je te l'ai dit restes douteux... En tout cas, j'espère que tu tomberas sur un upgradeur nommé leos ou Plutonium et dieu fasse que Sgt Pep' ait pitié de toi...
Bonne nuit à tous !
Obi... sam.... zzzzz.... ;)