Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

+13
sogeking
Guenwyvar
Nutela
L.L.S
blink182
Mister-Inconnu
Tanatheld
Pouic
White.
groufou
Ropy
allstar774
PivotFlash
17 participants

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 Emptycouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Rappel du premier message :

Merci de lire les instruction avant d'animer.

POUR INTERMÉDIAIRE ET PLUS (hight débutant accepter)

Bon...
Une nouvelle collaboration donc...

THÈME :

Le pivoteur choisit une couleurs de sont choix et fait une animation ou tout seras de la couleurs choisit (Si par exemple quelque prend la couleurs jaune; le fond seras jaune claire, les objet plus foncé.) L'animation doit êtres assez tranquille.

FORME :

On me donneras le .PIV par message perso. Je les assembleraient par la suite.

TAILLE :

505 / 425

NOMBRES D'IMAGES :

Minimum 123 images
Maximum 942 images

CONTRAINTES :

- Respecter les règles
- Le Stick-man doit êtres noir
- Ne pas changer de couleurs
- Mettre le pseudonyme pendant l'animation
- Pas de combat (vous pouvez faire un parcours, une attaque de balle, des mouvement, mais pas de combat)
- Faire une belle animation
- Quand vous vous inscrivez, dites la couleur que vous voulez.

AUTRE :

Vous êtes libre de choisir votre Stick-man
Vous pouvez utiliser le noir pour certain objet
Voici un exemple de couleurs :

Spoiler :


PIVOTEURS :

Vert :
- Pivot Flash terminé

Orange :
- C°

Violet

- groufou
- White terminé
- Guenwyvar
Bleu
- Pouic
- Sogeking terminé
- Tuteter
jaune
- illusion

Gris
- Mister-Inconnu terminé

rouge
- [Deb'] blink182

marron
- L.L.S

Dernière édition par PivotFlash le Ven 20 Fév 2009 - 13:10, édité 13 fois

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
jveu participé moi aussi !^^ si jamais jai le droit , je prend le marron ;)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Y'a t'il une date limite pour a rendre ?
Sinon, o pourra m'en informer si il y'en a une qui apparait ?
merci ^^

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ben...pour l'instant non. Tu me me la rendre quand tu veux (si tu fait une animation)

L.L.S ....T'es le droit bien sur

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Mje suis débutant je vais éssayer de fare une anim's.
Ma couleur est le violet

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
joulai juste savoir si ta bien eu mon piv flash et si tu m'accepte

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Eh bien, blink, je ne sais pas si je vais te prendre, ton animation est bien, mais du du débutant...Il y à trop de truk pas bien ^^ La physique, les mouvement, si tu peux revoir les images je t'accepterais mais pour l'instant ce n'est pas assez bien, désolé.

Pour tout les débutant, essayer de faire de votre mieux si vous voulez que je prenne votre animation.

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
je m'inscrit, si j'ai le niveau ^^'

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ah ! Merci bien Sogeking. Pour ta participation (pour éviter que d'autre réponde, il m'a déjà dit sa couleur)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
j'ai euh... hum, oublié de mettre mon nom au haut, et l'anim fait 115 frames
que fais-je ? je le fais apparaitre à la fin ? ou je refait toutes les frames une par une avant de détruire mon ordi à coup de ciseaux ?

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
euh...Fait le apparaitre à la fin :winkanim:

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Bonjour , sa serait pour savoire si je pourrais pariciper , je ne suis que néophyte mais je demande quand même, bref , j'attends votre reponce :D.

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je sais pas si tu as vu mais il est marqué au First Post que cette Collab' accepte seulement les Inter's et plus ;D !
Il pourra sûrement faire une exception va savoir ...

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Bof...Néophyte c'est trop juste, tu pourra toujours faire une animation mais tu ne seras pas accepté. Désolé. (inter/high débutant)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
les upgradeur m'on ditque ma derniere anim vallait inter et elle est dans le genre d la ollab tu me la prend si je la rallonge regarde post et dit moi ce que t'en pense

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ah ! Oui, volontiers Blink ! J'accepterai bien. (essaye aussi de revoir certaine images pour l'amélioré encore)


Bon....Et puis personne d'autre veulent s'inscrire ? (ou finir leurs animation ?)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
OK , bha c'est pas grave je feais tous de même une animation ! ^^ même si ce n'est pas accepté !

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je me considère comme hight debutant, (pour vérifier voir mon topic, et j'aimerais bien un p'tit comm' svp =) )
j'aimerais bien participé, couleur rouge, mais je promet rien.

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Ta best est bien, si tu fais pareil (même fluidité) je te prend.
Merci

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Moi aussi je veut bien essayer mai je promet rien ...

Ma couleur est : orange

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
met sur le first post que j'ai fini stp car je t'ai fille le PIV

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
euh, je crois que son emplacement veux tout dire mais... cette collab' est abandonnée ?

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Je crois bien... Mais si c'est le contraire, envoyé moi un MP. ;)

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
Eh bien...
Aie aie aie...
Je suis triste quel n'est pas aboutit, j'aurai peu être du rester plus longtemps. Mais je plain Pluto avec la PLC 2 car c'est dur de rester et de finir une collaboration ayant plus de 10 animation au moins sans que personne l'abandonne...

Et je pense quel est belle est bien fini car j'ai (et d'autre pivoteur je crois) posté mon animation pour cette collaboration.

descriptioncouleurs collaboration [RECRUTEMENT ON] - Page 2 EmptyRe: couleurs collaboration [RECRUTEMENT ON]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum