Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionsignature pour anims [TROUVER] Emptysignature pour anims [TROUVER]

more_horiz
Voila je cherche un signature pour mettre dans les anims genre comme dans les collab voila si tu peux m'aider Invité sa serai sympas merci et avec quelle logiciel vous faite des signature ou l'image pour l'avatar svp?

Dernière édition par pikachu. le Mer 7 Jan 2009 - 21:44, édité 1 fois

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
Moi pour ton logo de signature je lai fait avec logo créator

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
Moi je sais pas mettre ma signature mais je fais mes bakrounds et les sprint avec paint.net et tu peux faire aussi tes signature

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
Bah, c'est au choix

Ou bien tu écris ton pseudo sur fond blanc, belles couleurs, puis tu ajoutes tout ça en sprite, ou bien tu vas sur l'éditeur de sticks et tu écris ton pseudo avec des batons.

Et puis sinon ba, quelqu'un peut te le faire ^^

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
Je pars de suite t'en faire un : J'édite une fois fini =) !

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
C'est bon, j'ai fini ta sign' ^^ : Clique Ici !

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
merci c° c'est sympas

descriptionsignature pour anims [TROUVER] EmptyRe: signature pour anims [TROUVER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum