Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La news de Noël

+17
L'ordinateur
Tanatheld
solidsilversoldier
camilledauphin
allstar774
cgdb
Lycaon
hichem2232
Guenwyvar
plutonium
Nouslacherons
Ax.
Nutela
Chocks
Ropy
Yann2
Dreizen
21 participants

descriptionLa news de Noël EmptyLa news de Noël

more_horiz
Pivoteurs, pivoteuses, il est minuit pile, et il est l'heure pour moi de vous transmettre un message de Firefox.


Salut à tous ! Je précise avant de commencer que c’est bien FireFox qui vous parle. J’ai juste demandé à Dreizen de poster cette news à ma place pour la bonne et simple raison que j’serai pas présent au moment voulu.
Vous vous doutez bien du but de ce message (enfin... j’espère…), mais je souhaite aussi laisser un petit message de presque-adieu à cette occasion.

Oui, c’est le genre de truc qui va certainement casser l’ambiance, je m’en doute bien, et c’est pas vraiment un cadeau que je vous fais là... M’enfin, je pense qu’une bonne partie d’entre vous devaient déjà s’en douter.
Bref, je souhaite en quelque sorte annoncer mon départ. Je vous rassure ce n’est pas un vrai départ à proprement parler, mais plutôt que je souhaite me démettre de mes fonctions. Vous avez forcément dû remarquer que ma présence sur le forum diminuait énormément depuis ces derniers temps, et la situation est loin de changer (si vous voulez en connaître les raisons – mais ce n’est pas l’important, c’est pourquoi je n’en parle pas ici même – elles sont citées dans une news précédente). Vu mon inactivité, et par conséquent mon manque de temps à pivoter et même m’occuper du forum, la décision la plus sage reste celle de nommer un nouvel admin pour pendre ma place, et ce pour le bien du forum. Etant fondateur du forum, statut qui ne pourra jamais être modifié, je suis dans l’obligation de garder mes droits d’admin, mais je précise que je n’agirai désormais que très rarement comme tel.
Sachez néanmoins que je reste encore et toujours parmi vous. Je donnerai mon opinion un peu partout, je commenterai autant que possible vos anims, je discuterai comme d’habitude du renouveau du forum dans la section réservée aux modos, et je m’informerais sur les nouveautés du forum, mais tout ça au même titre que n’importe quel membre. Bref, je resterai le même, le même qu’en ce moment (c'est-à-dire peu actif), je serai encore présent sur le forum, alors ne vous affolez pas !

Personne ici n’est au courant, j’ai préféré annoncer mon "départ" via une news pour que tout le monde soit au courant en même temps. Alors j’en profite pour demander à ce que si un modo actuel (voire plusieurs) est partant pour le rôle tant convoité (mais pas moins redouté) d’admin, qu’il se manifeste.
Quoiqu’il en soit je reste encore fier de ce qu’est devenu le forum après 2 ans d’activité, c’est quand même le seul projet de ma part qui a aussi bien abouti ! Je garderai donc un super souvenir de tout ça, ça aura été une expérience plutôt enrichissante j’dois dire ^^

Bon, maintenant passons au message concernant noël (oui, parce qu’à la base c’était de ça que je devais vous parler).
Pas grand-chose à dire, si ce n’est que je vous souhaite à tous un excellent noël !

:cheers: Joyeux noël à tous, de la part de moi-même, de la part de toute l’équipe, de la part de pivot-land ! :cheers:

J’suis désolé de pas avoir pu préparer un petit cadeau à pivot-land, comme une nouvelle section ou quelque chose du genre... ‘fin bon, j’ose espérer que vous serez assez gâté comme ça et que l’absence d’un p’tit cadeau sur un forum n’y changera rien. ^^ (et dans le cas contraire, bah vous vous contenterez de la p'tite modif sur la bannière...)

Voilà, et j’espère que vous serez encore tous présents à noël prochain :)
Moi je vous fait la promesse que j’y serai, en tout cas.

(Merci Dreizen pour avoir accepté de faire passer le messages (et d'avoir sacrifié ta soirée pour ça :roll: ))

Par Dreizen : Ooh, mais de rien Firefox, c'est même pour moi un grand plaisir.

Bref, c'est pour moi un grand plaisir de poster ma première news, bien que j'aurai aimé poster quelque chose de moins mélancolique, mais bon, tant qu'on sait que tu es toujours un peu présent. Bonne chance à(aux) futur(s) administrateur(s). Merci à vous tous pour votre activité de cette année, et surtout, Joyeux Noël !
Et surtout, souhaitons tous des jours heureux à Firefox et à sa bien aimée.


ps : La petite modification de la bannière est vraiment bien ^^

descriptionLa news de Noël EmptyRe: La news de Noël

more_horiz
alors là c'est une triste nouvelle mais bon, c'est la vie, tu aura bien servit ton pays, le forum, donc je te donne la croix d'honneur, euh le stik d'or

Nan sérieusement c'est dommage pour toi comme pour nous même si tu ne pars pas définitevement...

Joyeux nowel

descriptionLa news de Noël EmptyRe: La news de Noël

more_horiz
Bah Joyeux Noël à tout Pivot-Land, passe une bonne fête Fox ! Je trouve ça touchant quand même tout ce que tu as fais pour nous, t'es vraiment un gars chouette et le mot "Vraiment" n'est ni usurpé ni de l'hypocrisie, je le pense sincèrement, merci beaucoup pour cette petite bannière sympa (Au passage, le bonnet est mignon tout plein :3), bref, continu comme ça, ch'uis content que tu aboutisses ton projet, et surtout, LONGUE VIE A PL !!!

descriptionLa news de Noël EmptyRe: La news de Noël

more_horiz
Pas énormément de surprise je m'y attendais un peu même si ça fait quand même quelques choses. Mais bon il faut prendre les choses comme elles viennent. Tu pars ça fera un vide mais ce n'est que temporaire donc on a pas de raison d'être triste. En tout cas c'est toi qui a fait vivre le forum pendant 2 ans ( à l'aide des modo bien sûr ^^ ) et tu peu être fier de toi pour ça ^^

Sinon joyeux nowel à tous. Et moi j'ai un cadeau: