Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionenregistrement en.avi Emptyenregistrement en.avi

more_horiz
salut a tous , jai un problem , je n'arrive pas a enregistré mes création en .avi il ya un message qui s'affiche (not ready yet) pas encore prêt !!

alors comment réparé ça !!

merci de votre aide ;)

descriptionenregistrement en.avi EmptyRe: enregistrement en.avi

more_horiz
Je peux t'avouer que j'avais jamais essayé d'enregistrer une de mes animations en .avi, et figure-toi que ça m'a fait la même chose.

Mais je crois que si tu veux poster ton animation sur youtube, il faut d'abord l'enregistrer en gif et tu peux la poster en gif sur youtube, je crois ...

Mais je m'y connais pas trop pour le format vidéo.

more_horiz
Non Non , moi ce que je veux c'est d'ajouté des sons a l'aide de movie maker il faut que l'annimation sois en .avi non pas en gif !!

Merci quand méme ;)

more_horiz
not ready yet = pas encore prêt en anglais
on ne le rappellera jamais assez pivot v3 est une bêta, il est donc normal que certaines des fonctions ne marchent pas. l'enregistrement en .avi en fait partie
et, si, je crois que certains ont déjà réussi à importer des .gif dans movie maker

more_horiz
Un tutoriel a été fait pour ça ;)

more_horiz
Merci beacoup nutella ;)

Ehh ce que jai besoin maintenant c'est des armes de ninja (naruto)

Katana , kunay , .... SVP ^^

more_horiz
Ce qu'il fallait comprendre par "pas encore prêt", je crois, c'est tout simplement que la fonction pour enregistrer en *.avi n'était pas encore prête ^^
En gros peter bone (le créateur de pivot, pour les incultes) n'a juste pas eu le temps d'installer cette fonction, donc si elle ne fonctionne pas rassure-toi ce n'est pas un bug.

Mais bon, comme dit plus haut il existe divers moyens pour contourner le problème. Tu n'as qu'à faire un montage vidéo en important tes gifs dedans grâce à un logiciel tel que windows movie maker (même si j'avoue ne pas être sûr que ce soit possible) ou encore convertir tes gifs en *.avi (ça par contre c'est possible, tu n'as qu'à chercher sur google).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: