Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

sprite d'un decor de rue reussi

+4
Wu frap'
kargaal
allstar774
thibabacool
8 participants

descriptionsprite d'un decor de rue reussi Emptysprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
voila un decor de rue plutot reussi de thibabacool ^^ si sa vous plait merci de m'en informer chui neophyte :sprite d'un decor de rue reussi Decorderuemi1 url: https://2img.net/r/ihimizer/img178/424/decorderueaw9.png mai par contre je C pa comment le mettre en telechargement... merci de m'aider

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
2 chose

1.tu dois poster dans fonds et pas dans sprites

2.pas besoin de le mettre en téléchargement faut juste clic droit, enregistrer sous

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Merci pour ce fond il me sera utile :(top):

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Hum... Il pourra servir aux néophites ^^ il n'est pas très parfait et a des problèmes de débordements et de "griboullages" au grillage :(top):

Bonne chance pour la suite ^^

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
C'est pas mal, comme Wu Frap', il y a quelques problèmes au niveau du débordement et aussi sur le gribouillage ^^, j'ajoute aussi qu'il y a des p'tits problèmes sur la 3d, elle est assez ... Bizarre ^^ ! Je te conseille de prendre modèle sur un autre fond ou un vrai d'ailleurs ! Bonne chance et continus ainsi !

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Merci pour ce conseille ;)

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
C'est normal si t'as le même IP que Thibacool ? Des explications s'il te plaît !

Edit : Bon allez, faites pas gaffe à ce message, c'était purement idiot ... Je le laisse comme ça pour en garder au moins une trace.

Dernière édition par C° le Ven 9 Jan 2009 - 17:52, édité 1 fois

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
meme IP ? 😕

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Oui adresse IP c'est a dire ton internet en gros

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Ben je comprend pas,mon internet c'est mon internet normalement je peut pas avoir le meme que Thibabacool...
Bizarre

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
c'est peu être un double compte...

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
L.L.S a écrit:
c'est peu être un double compte...

Hum... Peut-être pas, ils n'ont pas la même façon d'écrire, j'ai l'impression.

D'un autre côté, Kargaal n'a pas écrit beaucoup de message et n'a pas présenté d'animes, à moins que je n'ai mal cherché. :(suspect):

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
C° a écrit:
C'est normal si t'as le même IP que Thibacool ? Des explications s'il te plaît !

Tu voudrais bien arreter de faire le modo ...
Laisse ça à ceux qui sont là pour le faire.

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Erf pourquoi j'aurai un double compte je vois pas l'interet :(suspect):

Désolé mais si vous ne me croyez pas c'est que vous alez chercher loin :S

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Ouaip, je m'étais un peu emporté ... Je pige pas pourquoi j'ai faits ça ?
Désolé pour cette petite marge de Flood ...

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Voila merci xD

En espérant que d'autres personne me croiront a leur tours :(suspect):

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
Moi, j'ai juste voulu vous montrer un point de vue objectif. Après, je reste neutre et, à vrai dire, je suis pas modo, je m'en fous qu'un gars ait un double compte (sauf s'il s'agit d'un gars qui s'inscrit à nouveau pour poster un comm bidon comme DIEUX s'est permis de le faire).

"C°, arrête de jouer au modo"

Ah bon ! Il ne l'est pas ? :mdr!:

descriptionsprite d'un decor de rue reussi EmptyRe: sprite d'un decor de rue reussi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum