Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionabsences Emptyabsences

more_horiz
voila mon ordi est dead et je ne voulais pas que l'on croient que je deserte le forum ( désolé pour la fausse esperence Nouslacherons xD )
je cherchais donc a signaler mon absence, je le mets sur mon topic et dans ma sign mais il n'y a pas de topic pour ça! Pourquoi ne pas créer un topic en post it regroupant les absences ( si c'est pas déja fait )

descriptionabsences EmptyRe: absences

more_horiz
Et bien on en a un, mais uniquement chez les modos.

C'est simple, si on en fait un pour tous les membres, moi je dis pas non, mais faut pas qu'il y ait trop de monde.

A la rigueur, un simple topic où les gens signalent leur absence en postant un petit coup ça peut être bien.

more_horiz
c'est éxactement ce que je veux : )

more_horiz
Bah moi je pense que prévenir sur le topic' d'anim' c'est mieux. Sinon imaginé tout les topic' bidon que certain vont faire. " Je pars." "Non en fait je reste". "En fait je pars j'ai une vie social." "Non je peu pas me passer de vous je reste"...

more_horiz
pareil , faites comme le compère nutela et affichez le dans votre sign' .

more_horiz
Non chocks, justement ça éviterait ça.
Plutôt que de poster plein de topics inutiles dans le blabla, on aurait CE topic en particulier, et on aurait juste à poster un petit coup pour signaler qu'on s'en va ou qu'on est de retour.

more_horiz
Non moi je disais dans le topic' d'anim"'. Justement créé un topic' pour ça je trouve ça inutile.

more_horiz
Chocks a écrit:
Non moi je disais dans le topic' d'anim"'. Justement créé un topic' pour ça je trouve ça inutile.

Oui, en même temps c'est pour ça que je trouve pas cette idée indispensable, puisqu'il suffit d'indiquer notre départ sur notre topic d'animations, vu que c'est un petit peu comme notre carnet de correspondance (uark Oo)

more_horiz
lycaon a écrit:
je cherchais donc a signaler mon absence, je le mets sur mon topic et dans ma sign

ben c'est déjà amplement suffisant comme ça, non ?

more_horiz
ouais mais je n'ai pas beaucoup de messages et mon topic est mort

more_horiz
lycaon a écrit:
ouais mais je n'ai pas beaucoup de messages et mon topic est mort

Perso, je trouve que t'en as pas mal des messages.
Et puis ton topic, justement, tu peux le uper pour signaler que tu t'en vas =)

more_horiz
ouais bonne idée ^^ mais je ne m'en vais pas j'suis d'ja parti xD je reviendrai dans max 3semaines

more_horiz
Hmm ... Donc la suggestion est rejetée ?

Bref , En bilan , mettez la durée de votre absence ,et votre absence dans votre signature ,et uppez votre topic, Pour signaler votre absence .

Sur ce je locke .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: