Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description..................... pas de nom Empty..................... pas de nom

more_horiz
Bonjour, se message sera le dernier sur se forum ...

Tout d'abords je vais vous explique se que je pense de ce forum.

Ce forum est et tres tres tres animé tout les 10minutes un message se post mais avais vous pensez que dans les topics d'animations des neophytes,debutant (inter,expert,elite les commentaires sont : A tes trop fort. o_o je n'abuse pas ) se sont toujours les nouveau, neophyte qui post sur leur topics donc y aprenne quedale QUEDALE ! car les nouveau voyent tres rarement les pitis defaults genre les saccades avez vous pensez que dreizen ne pivote plus mais pourquoi ? pasqu'il a plus le temps trop occuper par son grade pareil pour nouslacherons que des pitis test firefox n'en parlons pas ... sergent Peper ... Xof Nutella Myst soso ou sont t'il passer ... et ben moi je vous le dit soitent il font leur pivot et il poste pas :/ soitent il flood dans leur section de merde ( section de modo ) la ou j'ai ete banni Remora derniere anim's hum... janvier 2008 et ces un test d'eau bon voila ... avez vous pensez que sans EUX le forum n'existerai plus et sera mort dans 1 ans car personne de post des commentaire qui veulent tout dire ?

Sinon j'ai apris que http://easytoon-land.forumactif.fr/ et sortie en mars il me semble firefox l'a apris et a decider de faire concurence en creant en qui s'apelle Easytoonland ... or moi je voulais creer un forum pivot je ne sais plus pourquoi et il ma dit sa ne sere a rien il en existe deja un ... ben voila se qui est tres tres lache je trouve votre firefox adorer a fait la meme histoire avec flash mais tout ces forum non pas tres bien marcher plutonium sur http://easytoon-land.forumactif.fr/ post des sa servira a rien ... c'est moche etc... voulez vous aprendre d'autre histoire ? une derniere parmis t'en autre plutonium et firefox on insiter WatZ a quitter http://easytoon-land.forumactif.fr/ ... une derniere plutonium le roi du anti-flood et ben dans la section modo ben, ce petit bonhome devinais quoi il flood dans leur section de merde ... j'en ai deja trop dis je ne cherche pas a casser leur reput mais se n'ai pas les roi du mondes comme il le pretende firefox ne post plus. c'est un gros con car il a ses exam's et tout ok mais en debut d'anner il ne postais presque pu en disan il a trop de chose a faire et ben on se demande quoi d'apres se qu'on ma dit tu es tres tres souvent connecter a l'ordinateur en debut d'année a jouer a CSS il me semble bon ... il veulent salir la reput d'easytoon land par tout les moyens qu'on on fait des pubs il viennents poster a non c'est nul ...
D'autre me prendrons pour un fou d'autre me prendrons pour quelque d'honete bref, VIVE EL
easytoon l'avenir ?


cordialement Pep a non Tousillicite6700 pour plus d'information Tousillicite67400@hotmail.fr reflechisez bien a se que j'ai dit ( la 1er partie) je posterai dans nouveau et sugestion pour forum ...

description..................... pas de nom EmptyRe: ..................... pas de nom

more_horiz
par contre, un seul topic suffit, alors celui la je le lock pas besoin de dire deux fois le même message de conneries en copier coller..

description..................... pas de nom EmptyRe: ..................... pas de nom

more_horiz

Vite, un mouchoir, je pleure .... de rire !

Euh ... c'est bon ? t'a fait ton petit caca nerveux ? :P

Allez, tire la chasse d'eau et c'est fini.

Est-ce que t'a pensé que ... ton post ne servait à rien ?

Ou à juste faire de la pub pour Easy-toon ?

Euh, as-tu pensé que la vie n'est pas que sur les ordis et que chacun à droit à sa propre "vie réel" (si tu connais ce mot ...).

Et euh ? moi j'dit, sans vouloir te vexer ... Casses toi =)

Pivot-land, c'est pas des chiottes où on fait caca quand on à envie (attention, y'a d'la recherche dans les propos : P)

Oui, je suis de mauvaise humeur, et alors ?

Allez, zou, tient, voilà du papier-cul pour te torcher bien proprement les fesse, faudrait pas laisser une trace de toi, ça serait vraiment dommage.

--- Fin de retransmission ---

*bip*

description..................... pas de nom EmptyRe: ..................... pas de nom

more_horiz
pff ...

J'ai tout de suite su qui t'était.
Facile, quand tu vois un post que tu ne comprends pas, ba là tout de suite c'est ... Tousillicite !!

Tu cherches quoi en faisant ça là ? Evidemment les néophytes et debs sont un peu délaissés, je l'avoue. Mais tu cherches quoi dans ton post ? On comprend rien du tout !

Meuh oui, dans notre "section de merde" nous autres modos, on floode pas mais on discute des punitions que l'on va infliger aux petits merdeux comme toi !

Nan sérieux, j'avoue que j'ai pas compris non plus pourquoi certains voulaient faire un second easytoon ...
Mais excuse moi, Faut pas t'en prendre à tous. T
J'ai pas non plus compris ce que t'insinuais en parlant de Firefox, il fait ce qu'il peut pour le forum.

Pff ... pourquoi on te bannirait ? Sérieusement, on peut rien faire contre les ptits foufous dans ton genre.

Et puis si tu veux faire la guerre des forums ...

description..................... pas de nom EmptyRe: ..................... pas de nom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum