Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionenchainer des coups [topic déplacé / titre modifié par cgdb] Emptyenchainer des coups [topic déplacé / titre modifié par cgdb]

more_horiz
Svp aider moi je vous explique quand je fais une anim par exemple je comence un coup de poing bah j'arrive plus a recalé un coup de genou derière par exemple je n'arrive pas a bien placer mon stick pour... Merci d'avance

descriptionenchainer des coups [topic déplacé / titre modifié par cgdb] EmptyRe: enchainer des coups [topic déplacé / titre modifié par cgdb]

more_horiz
Ce topic devrait être dans aide.

descriptionenchainer des coups [topic déplacé / titre modifié par cgdb] EmptyRe: enchainer des coups [topic déplacé / titre modifié par cgdb]

more_horiz
T'improvise tu fait d'autre coup et dès que tusens le coup de genou tu l'anim :(top):

more_horiz
Bah pour ça, rien de tel qu'un ptit tuto, comme celui de pluto sur les combos, par exemple.
Après, ba c'est tout de la pratique écoute =)

more_horiz
Bah en gros le secret c'est les accélérations/freinages. Après chaque coup, au moment de l'impact, le mouvement de ton stickman doit freiner avant que celui-ci reparte enchainer avec un autre coup.
Mais pour plus d'explications 'vas plutôt voir les tutos.

more_horiz
Mieux que ça firefox, il faut aussi préméditer les coup, savoir placer les membres de façon a pouvoir placer un ou plusieurs coups a la suite.
Plut' a fait un tuto sur les combos, un petit coup d œil dessus ne te fera surement pas de mal ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: