Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pen Spinning.

+4
Angon Drage
cgdb
Nutela
leink leo
8 participants

descriptionPen Spinning. EmptyPen Spinning.

more_horiz
Connaissez vous le pen spinning ? (Jonglage de stylot)
C'est simple ou plutot dur au debut ^^, il faut faire passer le stylot entre ses doigts, de façon a faire des figure, la figure de base est essenciele, c'est la plus simple mais il vous faura une bonne journée ou 2 pour bien la faire, voila un blog qui explique tout :

http://penspinning.skyrock.com/

Perso je fait les 3 premiere figure, bon j'ai commencer y'a 3 semaine, le tout est d'avoir de bon stylot.
Bon je vous laisse regarder et peu être devenir de futur pen spinneur ^^

descriptionPen Spinning. EmptyRe: Pen Spinning.

more_horiz
Je suis un No-life du penspinning xD

Nan sérieux je trouve ça ridicule mais j'adore ^^

Aussi disons que le programme de math de 3° est particulièrement inintéressant, alors bon, on s'occupe comme on peu ^^

more_horiz
XD Ta raison , quand on entant les profs dire des choses hyper interressant sa nous donne envie ^^, bon après on se fait appeler les majorettes, super -_-" l'imaginations des profs j'vous dit pas ^^

more_horiz
Nutela a écrit:
Je suis un No-life du penspinning xD

Nan sérieux je trouve ça ridicule mais j'adore ^^

Aussi disons que le programme de math de 3° est particulièrement inintéressant, alors bon, on s'occupe comme on peu ^^

un peu d'imagination, quand même !
nous, on a accroché une couronne de Nowel aux lumières du plafond (du coup on voit plus le tableau depusi certaines places), et puis en prenant des mouchoirs on peut s'entrainer aux lancers-franc de basket.
après, comme tout les sports scolaires, faut anticiper quand le prof va se retourner, surtout qu'un mouchoir, c'est lent à voler
(oui, j'ai une classe assez dégénérée, cette année, on a aussi fait des guirlandes en PQ, c'est très joli)

more_horiz
Bande de cancres !
Nan, je plaisante. Moi même je m'amuse à faire tourner le stylo, mais par pur ennui. Après, je m'amuse pas à changer les figures. La rotation basique me suffit amplement.

more_horiz
cgdb a écrit:
un peu d'imagination, quand même !
nous, on a accroché une couronne de Nowel aux lumières du plafond (du coup on voit plus le tableau depusi certaines places), et puis en prenant des mouchoirs on peut s'entrainer aux lancers-franc de basket.
après, comme tout les sports scolaires, faut anticiper quand le prof va se retourner, surtout qu'un mouchoir, c'est lent à voler
(oui, j'ai une classe assez dégénérée, cette année, on a aussi fait des guirlandes en PQ, c'est très joli)

Effectivement ça peut être interressant ^^
Non, nous on a pas trouver mieux que le lancé de poubelle comme sport (les craies et les essuies-tableau sont admis).

more_horiz
J'aime ta classe cgbounet !
Encore que il y a des fantasmes ... Comme deguiser la classe entiere en pikachus avec des syntétiseurs de voix ... Ou jeter l'integralite de sob bureau tous en meme temps ... Ily en a de plus belles que je conterai plus tard .

more_horiz
Ca part à la dérive, là, on est sensés parler de stylos ><
Bon, ben pour ma part, j'ai commencé, mais j'ai pas un don xD

Moi, j'ai mis une girlande rose autour de mon casier, du coup, je me fait remarquer...

more_horiz
ça tombe bien le pen-spinning je m'y suis mis juste avant hier mais j'arrive a faire qu'un truc avec xD

more_horiz
Hoyé, j'ai jamais vraiment essayé, et puis, pour que mon stylo parte à perpète, ça me semble pas d'un grand intérêt pour moi-même.

M'enfin, faut dire que les mecs qui font ça sont vraiment baleizes, respect men !!

more_horiz
Evidemment si il y'a un "sport" ou il faut que je soit fort c'est sur celui là que ça tombe. Génial non ^^'

more_horiz
ben tiens, au fait :

pouf pouf miam miam

sans commentaires

more_horiz
Non mais vraiment, tes obligerS de chercher les vieux topic de 50 ans juste pour le plaisir de locker ou je ne sais quoi, j'ai pas vu ce topic mais depuis le temp de nouveaux membres se sont inscrit, il sont pas forcément comme toi à chercher partout dans toute les sections,mais on peut toujours locker ce topic et posté sur l'autre se qui revient au même...

more_horiz
Tu n'avais qu'à réveiller l'ancien je pense ^^

more_horiz
leink leo a écrit:
Non mais vraiment, tes obligerS de chercher les vieux topic de 50 ans juste pour le plaisir de locker ou je ne sais quoi, j'ai pas vu ce topic mais depuis le temp de nouveaux membres se sont inscrit, il sont pas forcément comme toi à chercher partout dans toute les sections,mais on peut toujours locker ce topic et posté sur l'autre se qui revient au même...

ça m'a pris 30 secondes en utilisant l'onglet Rechercher, franchement
et non, ça ne revient pas au même, en ne créant qu'un seul topic au lieu de deux sur le même message, on économise la mémoire des serveurs de forumactif, et puis surtout ça nous donne pas un air de menteurs sur tous les stats
et non, je n'ai aucun plaisir à locker des topics.
en général même, ça me désole ou ça me fait chier. je ne suis pas pervers au point de trouver ça jouissif, je connais mille et une façons bien meilleures de bien me marrer

more_horiz
Va y lock, si sa t'amuse...
En attendant j'auraitl'air un peu con en disant "ouai je fait du pen spinning", sur un topic qui date de 50 ans ...
Dit tu t'amuse à faire sa à beacoup de topic ou se sont de simple intuission ?
On économise la mémoire des serveurs de forumactif ? Puré avec tous les post inutile qu'il y a sur le forum je vois pas se que sa change ...

more_horiz
Et si on reposait tout ça a plat et essayer de trouver un solution ?
Parce-que bonjour l'ambiance du forum mais ça a l'air de faire peur aux nouveaux !

more_horiz
leink leo a écrit:
Va y lock, si sa t'amuse...
En attendant j'auraitl'air un peu con en disant "ouai je fait du pen spinning", sur un topic qui date de 50 ans ...
Dit tu t'amuse à faire sa à beaicoup de topic ou se sont de simple intuission ?
On économise la mémoire des serveurs de forumactif ? Puré avec tous les post inutile qu'il y a sur le forum je vois pas se que sa change ...

je t'ai déjà dit que ça ne m'amusait pas
et puis bon, j'avoue, le coup d 'économiser la mémoire des serveurs, c'est un peu tiré par les cheveux.
mais bon, je préfère une page de blabla bien remplie que 7 pages dont 6 pages de topics morts comme c'est le cas aujourd'hui
et non, tu n'auras pas l'air con en remontant l'autre topic, ça s'est déjà vu que d'autres topics
si tu apportes de nouveaux trucs intéressant sur l'autre topic, franchement, moi je vois pas où est le problème

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: