Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz

-------------------------------------------------------------------------------------------



Les Animations de Snipy48



-------------------------------------------------------------------------------------------





Salutations et tout d'abbord: Merci d'être venu voir mon Topic avec mes propres animations crées par moi même et tout ça, tout ça =D (quecestbeau)


Je tiens à préciser que actuellement, je débute et je n'ai fait que quelques animations pas tréstrés Fluides, plutôt Raides et avec d'assez étranges propriétés physiques, hum... :lol!:
Mais je pense que c'est normal. :yes:

Je vous demanderais donc de ne pas être trop sévères dans vos critiques pour l'instant... Par la suite, quand je serais un SuperExpertQuiDéchireTout, vous pourrez me bombarder de critiques TRESTRES sévères sur CHAQUE DETAIL DE MON ANIMATION, HAHAHA! :evil:

...Mais pour l'instant, toutes critiques simples et constructives sont bien venues et n'hésitez pas à me conseiller des Tutoriels ;)


(PS: J'ai déjà vus ceux de la fluidité, raideur et des prop's physiques, je vais essayer de m'améliorer déjà sur ces points!)


Animations



J'ai décidé de présenter mes animations de cette façon:
(Y faut ouvrir le petit Spoiler :(XD):)


Spoiler :



-------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------



Ma première animation "correcte à présenter" x)
(Sur le Volley, biensur! =D)

Spoiler :


Dernière édition par Snipy48 le Dim 7 Déc 2008 - 17:11, édité 9 fois

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
1.je ne peux voir que lanimation de volley qui est bien pour un nouveau

2.evite le double post !!!!!

3. c la les tutoriaux https://pivot-land.forumactif.fr/tutoriaux-f10/

4.les ressources peuvent servir ...: http://pivotland.forumactif.fr/ressources-f14/

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
ba sa reste correcte pour un nouvo mais tu a tout les inconvegnan (comme tout nouvo).

c'est raide et sa sacade a quelques endroit

va voir les tuto que ta donner allstar774 et lis les attentivement surtout les tuto de base il sont très important.
fait des annimes en les gardans sous les yeu au début et tu verra plus tard tu n'en aura plus besoin.

bonne continuation dans tes annimes originale l'ider du volley. :(top):

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
Bah moi je trouve que tu n'a qu'un inconvegnant, la raideur, sinon c'est fluide et bien foutu.
Un peu court quand même.


Ps : titsop ton ecriture et franchement chiante à lire.

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
Quand même saccadé et sa manque de fluiditer

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
premièrement, évite les doubles posts à l'avenir, le bouton edit te permet de mettre tes animations sur ton premier post ;)

concernant l'anim de volley, elle est pas mal du tout ! on ressent de la fluidité mais c'est très court et assez sacadé quand même^^

je te deplace en neophyte, bonne chance !

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
Merci pour tout à tous =)
...et surtout pour mon nouveau grade!
Ah et désolé pour le double-post mais la prochaine fois, dites moi de le réeunir en UN et ne le faites pas à ma place, les modos, s'il vous plaît >.<
Parce que j'suis maniaque quand je fais un truc comme ça alors le moindre truc qui est mal placé, ça me fait péter un cable et ensuite j'essaie de le mettre parfaitement pendant 1h, donc.. xD

Mais merci, en tout cas =)

:(top):

descriptionLes Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?) EmptyRe: Les Animations de Snipy48! (En même temps, quoi d'autre?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum