-------------------------------------------------------------------------------------------
Les Animations de Snipy48
-------------------------------------------------------------------------------------------
Salutations et tout d'abbord: Merci d'être venu voir mon Topic avec mes propres animations crées par moi même et tout ça, tout ça =D (quecestbeau)
Je tiens à préciser que actuellement, je débute et je n'ai fait que quelques animations pas tréstrés Fluides, plutôt Raides et avec d'assez étranges propriétés physiques, hum... :lol!:
Mais je pense que c'est normal. :yes:
Je vous demanderais donc de ne pas être trop sévères dans vos critiques pour l'instant... Par la suite, quand je serais un SuperExpertQuiDéchireTout, vous pourrez me bombarder de critiques TRESTRES sévères sur CHAQUE DETAIL DE MON ANIMATION, HAHAHA! :evil:
...Mais pour l'instant, toutes critiques simples et constructives sont bien venues et n'hésitez pas à me conseiller des Tutoriels ;)
(PS: J'ai déjà vus ceux de la fluidité, raideur et des prop's physiques, je vais essayer de m'améliorer déjà sur ces points!)
Animations
Animations
J'ai décidé de présenter mes animations de cette façon:
(Y faut ouvrir le petit Spoiler :(XD):)
(Y faut ouvrir le petit Spoiler :(XD):)
Spoiler :
Petit commentaire
("Sous petit commentaire" éventuel)
*Image.gif de mon animation*
[DEBUTSPOILER]
(Normalement en Spoiler mais j'arrive pas à mettre un spoiler dans un spoiler sans que ça en fasse deux... si quelqu'un pouvait m'expliquer, au passage...)
("Sous petit commentaire" éventuel)
*Image.gif de mon animation*
[DEBUTSPOILER]
(Normalement en Spoiler mais j'arrive pas à mettre un spoiler dans un spoiler sans que ça en fasse deux... si quelqu'un pouvait m'expliquer, au passage...)
Eventuels Problèmes remarqués (par vous ou par moi)
#Numéro de l'animation
< Nom de l'animation >
[FINSPOILER]
[ Voilà! Et du coup, ma première animation ci-dessous fait office d'exemple =) ]
Ma première animation "correcte à présenter" x)
(Sur le Volley, biensur! =D)
(Sur le Volley, biensur! =D)
Spoiler :
Problèmes Remarqués: Saccadé, manque un peu de fluidité, trop court
< Volley! >
Dernière édition par Snipy48 le Dim 7 Déc 2008 - 17:11, édité 9 fois