/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

+21
Cesar²
groufou
G33KMI
johnyx971
Silfix
Chocks
Alex94
Ezechiel
mimi10
Dreizen
Alxtrek
Angon Drage
plutonium
pivotacro
allstar774
keroro
Tuteter
titsop
darkstick
titi71000
TheDeath666
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est-ce que je vaux...

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap28%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap0%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap12%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap0%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap12%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap0%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap8%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_lcap40%/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 25
 
 

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty /! Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!

Message  TheDeath666 Mar 2 Déc 2008 - 17:56

Rappel du premier message :

NEOPHYTE


Bienvenue sur mon topic Invité, laisse moi tes com's au passage



NEW

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Fightwupreview


MA BEST
/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Superfigthstickfluide1cj0




Découvrez undefined!



Bon ben voici ma premiere animation pivot, soyez franc... merci


1)
Spoiler:

new animation( test de ma prochaine oeuvre final fantonstick ) :

2)
Spoiler:

voici une mini collab que j'ai fais avec un pote, c'est une CS ( je suis trop content, moi j'ai fais les mouvements et lui il m'a fournis les ressources plus la map, je le remercie...)
3)
Spoiler:

voila ma 2eme animation de CS :

4)
Spoiler:


New anim : Laser Beam test :

5)
Spoiler:


Encore un test de rayon laser :

6)
Spoiler:

Et un laser beam en plus et cette fois-ci il y en a 2 de moi : un rayon noir et mauve et l'autre une bulle de la mort ( mais a la fin quand elle explose ça faisait trop carré donc j'ai remodifier sur paint et pour cette anim ça ne marchait plus donc soit je devais tout refaire ou laisser ainsi ) :


7)
Spoiler:


Et voici... L'ULTIMATE FIGHT LASER BEAM ( :(suspect): )


8 )
Spoiler:


Bon je me suis mis au catch et voila une petite pour commencer :

9)
Spoiler:


Encore une :p :

10)
Spoiler:


Une petite derniere pour le moment :

11)
Spoiler:


Bon j'avoue, c'est pas genial les 3 anims que je viens de faire et je tiens a dire que c'etait surtout pour le fun et pas pour m'améliorer ( meme si c'est ce que je dois faire ) Mais je promet d'en refaire mais vraiment de mon mieux !!!


Voila une course que j'ai fais a l'aide du tuto de Firefox ( je tiens a dire que c'est un mini tuto genial et en plus avec les frames en screen comme j'adore )

12)
Spoiler:

Cette fois-ci c'est un saut :

13)
Spoiler:


Voila un mini combat, juste pour le fun fait en vitesse 21 :

14)
Spoiler:

DEBUTANT


Bon la je crois que je me suis surpassé ! Sauf un peu la fin qui est un peu baclée par manque de temps ! Mais bon elle m'a permis de me faire passer Déb' je compte bien l'amélioré ainsi que de faire le meme genre mais avec une histoire de plusieurs épisodes ! :

15)
Spoiler:


16) Me voila de retour avec une nouvelle anime: Fight Wu Preview ( oui j'ai pas fini ^^' ) :
Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez une anim ou plusieurs en .piv :

moshu2007@hotmail.com
( Je vous enverrai tous ça par MSN ! )


Dernière édition par TheDeath666 le Dim 5 Avr 2009 - 0:41, édité 32 fois
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas


/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  allstar774 Dim 15 Fév 2009 - 12:23

tres belle anim' ta best moi je tai toujours soutenu avec tes anim's CS ^^
Bonne chance tu sera bientot deb' !!!
PS:tu peut aller voir ma new anim' pleaze ?
allstar774
allstar774

Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Dim 15 Fév 2009 - 12:27

Oui je vais voir tout de suite !
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Mar 17 Fév 2009 - 21:26

J'ai mis une super anim que je viens de faire a l'instant et j'ai besoins de l'avis d'un upgradeur pour voir si je peux passer Débutant !! Merci d'avance !
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  Dreizen Mer 18 Fév 2009 - 11:50

Pour moi c'est pratiquement du débutant.

Bien joué, t'as réussi à bien pousser la fluidité, et la physique est correcte.

Perso je pense que tu peux upgrader si tu réduits la raideur, en bougeant toutes les articulations de tes sticks à chaque frame.
Applique toi bien sur ta prochaine en la faisant un peu durer et je pense que c'est bon pour le deb' ;)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  groufou Mer 18 Fév 2009 - 12:20

Je suis complètement de l'avis de Dreiz'...
T'as la fluidité requise pour le Dèb', la physique est suffisante mais peut être amélioré (je pense que ça viendra avec le temps) !
Il faut avouer qu'il reste de la raideur mais je trouve que tu vaux déjà Dèb' =)

Bonne chance pour ta prochaine.
groufou
groufou

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  Cesar² Mer 18 Fév 2009 - 12:37

Je trouve qu'il vaut deb.
Mais encore Low Deb ( comme moi ). Il faudrait améliorer la physique ( quand le bonhomme saute il ne fléchit pas les jambes et sa jambe ne bouge pas. Mais sinon je trouve que sa vaut bien du Deb. A la prochaine anim, je suis quasiment certain que tu passeras Deb si tu t'y mets comme à celle là.

Voilà, Bonne chance, A+ dans la section Deb !
Cesar²
Cesar²

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : 142 Evergreen Terrace Springfield

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Mer 18 Fév 2009 - 12:51

Merci pour ces super réponses et j'espere que la prochaine sera encore meilleure !! ( Je crois que je vais passer ma journée a faire ça aujourd'hui ! )
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  FireFox Mer 18 Fév 2009 - 13:48

Assez bonne ta dernière anim' !
Je dirai même très bien foutue pour un néophyte. J'crois bien que t'as compris et acquis les bases de la fluidité. Elle est pas encore parfaite, c'est sûr, mais c'est déjà bien mieux, et on ressent toute la progression qu'il y a entre cette anim' est celle d'avant.
Les mouvements s'enchainent de façon relativement propre et gardent une vitesse constante. On a même le droit à un décor coloré. C'est pas grand chose ici, c'est sûr, mais ça apporte quand même un plus !

Je te déplace en débutant ;)
Essaie de bien comprendre et d'assimiler les autres notions concernant la fluidité, et vas lire les quelques tutos utiles comme sur la physique ou la raideur.
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Mer 18 Fév 2009 - 13:55

D'accord FireFox, je suis super content d'etre Déb' et soit je vais reprendre celle-ci et l'amélioré ou soit je vais faire une suite !
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  Angon Drage Mer 18 Fév 2009 - 15:33

Ben que dire... Je dirais qu'elle est vraiment pas loin du déb. C'est de l'excellent high néophyte, voir du low déb'. J'ai juste remarqué que tu n'avais pas insisté assez sur les mouvements dorsaux, ce qui donne une impression de petite raideur chez le stick. Mais le reste semble aller. :(top):
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Mer 18 Fév 2009 - 15:39

Merci, ça m'arrange vraiment que tu dises que j'ai pas insisté sur le dos, car grace a tous ces petits conseils je saurai beaucoup mieux visualiser pour améliorer mon anim ! Encore bonne chance a toi pour ton futur passage en Déb' !

Petit PS : Je tiens a ajouter que je suis dispo pour les duels contre les middle Néo minimum et Middle Déb' maximum, et puis je posterai un message si jamais on m'MP pas...
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  ax96 Jeu 19 Fév 2009 - 9:44

alors dans ta best il y a un truc bizar qu'il faut que tu suprime (a mon avis) c'est quand le stick arme enchaine lautre contre le mur ses pieds glisse sur le sol alros a moins que ce soit de la glace il devrait lever les pied pour les deplacer. et il y a neanmoins quelques raideur
ax96
ax96

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Jeu 19 Fév 2009 - 16:14

Ah oui ! Tiens je n'avais meme pas fait attention, je corrigerai plus tard parce que je suis sur WoW alors, ...
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Sam 4 Avr 2009 - 22:35

Un petit up pour mon topic juste pour dire que je suis pas mort, je vais commencé une anim tout de suite pour me rappeller un peu a pivoter !
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  Fan Dim 5 Avr 2009 - 12:19

Alors, j'ai une technique pour "upper" son topic sans faire de double post.
Supprime le dernier post, puis réécrit le.
Sinon, pour tes anim's, 'va falloir s'améliorer mon p'tit gars !
Le wu fight est bien, mais bon, la physique des saltos laisse à désirer ...
Regarde des tutos sur les satos, ou va dans l'Idea Box (dont je suis MAJeur =P) dans la rubrique Saut de Stickman.

Courtesy ?
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  TheDeath666 Dim 5 Avr 2009 - 13:07

Ok je vais allez voir et merci de ton commentaire
TheDeath666
TheDeath666

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  tancfire Dim 5 Avr 2009 - 13:35

autorisation de TheDeath666:

atention, attention, j'appelle à tout pivotland, je vais créer un jeu!!!!! Pour ça, je dois avoir des anims' nécessaire, c'est pour cela que je demande à tout les pivoteurs (et pivoteuse) de bien conssacré un peu de temps à ces anims'. Les anims' devront au moins être de niveau intermédiaire. Tout le monde peu y partissiter si il pense avoir le niveau requis.

Vous allez avoir en exclusivité le droit de savoir ce que contient le jeu!!!! (j'aimerais que cela reste excusif selement sur :!: :!: pivotland!!!!!).

Pour le premier niveau, deuxième et troisième niveau j'aimerais les décors suivant (créé avec pivot (on est sur pivotland)):
-un décor jurassic (premier niveau), on doit tué un petit dino!!!!
-un décor spacial (2ème et 3ème niveau), 2ème niveau, on shoot une fusée, 3ème niveau, on doit faire survivre un dino (curseur) contre trois fusées!!!!!!!!

ensuite, une anim', qui dézoom d'une bande arcade (l'écran doit être noir), avec un mec avec des lunettes de soleil qui lève les bras (victoire).
Plan sur la villle, on voit une météorite s'écraser sur la ville dégagent une fumée verte. Cette fumée contamine tout le monde, ils deviennent zombies!!!!!!!!! (sauf le mec avec des lunettes de soleil qui s'appelle Jack). Alors Jack prend un pistolet d'une bande d'arcade!!!!!!!!! Il tire sur quelques zombies et se planque!!!!!!!!!!!!!!

fin de la première partie du travail!!!!!!!!! (il y a encore pleinde choses à faire)

envoyé moi tout ça sur mes mesages privés!!!!
précisez si vous voulez ou non être dans le générique. Si oui, précisez si votre vrai nom ou votre pseudo veut paraître dans le générique.

merci de votre participation, j'en serait extrêment reconaissant (je vous envérait le jeu!!!!!)
tancfire
tancfire

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\ - Page 3 Empty Re: /!\ Anim. by TheDeath666 : Low Débutant /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum