Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Notez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap12%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap24%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap18%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap18%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mar 2 Déc 2008 - 14:36

Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler:

DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler:

2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler:

3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler:

4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler:

5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler:

6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler:

7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler:

8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler:

9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler:

10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler:

11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler:

12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler:

13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler:

14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler:

15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler:

16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler:

17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler:

18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler:

19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler:

20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler:

21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler:

DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler:

23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler:

24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler:

25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler:

26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler:

28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler:

29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler:

30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler:


31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler:
_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Ven 20 Mar 2009 - 22:00

Merci beaucoup fan !

Bon, de toute manière, je n'ai qu'une chose à dire : je tente cette anime contre Nayoes, en la finissant, et en supprimant le dernier coup tout moche (d'ailleurs, je viens d'avoir une excellente idée !!!) et ensuite, vous pourrez commenter pleinement ! ;)
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Nayoes Sam 21 Mar 2009 - 10:21

Moi j'trouve qu'elle est bien belle cette preview et bien fluide mais le coup de pied de fin...>Nan j'rigole x) pas Prend tout ton temps =)
Nayoes
Nayoes

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Dreizen Sam 21 Mar 2009 - 12:25

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Sdq

Très bien !
On dirait même qu'il y a un peu de l'easing.
Tu commences à gérer quelques réactions physiques pour tes stickmen.

Au début, c'est tout à fait bon, le mec qui s'élance, on y croit.

D'ailleurs, le coup de genoux on le sent bien passer.

Par contre, à la fin ça part en vrille, on n'y croit plus trop, la physique chute.

- Le pied du stick glisse. Ouais je sais, tu dis qu'on peut très bien glisser, mais jamais sur un point d'appui. Met-toi sur un pied, même sur un carlage glissant, et ton appui ne bougera pas d'un poil, sauf si tu fais tout pour (cf : danser du flamenco). D'ailleurs, si le pied glisse, il est pratiquement sûr que le stickman se viandera.

- L'équilibre du stickman. Là aussi, on n'y pense très peu (d'ailleurs avant d'avoir lu certains commentaires de Sgt Pepper je n'y pensais jamais) mais c'est vraiment important. Regarde-le, il reste plié en arrière, sur un seul pied, et là faut vraiment qu'il soit un ninja de premier niveau pour tenir, ou alors je te raconte pas le mal de sa jambe.

- De la raideur assez présente pour le dos.

- Le deuxième stickman est assez foiré. C'est à dire qu'il se prend un coup, et pourtant il arrive à rester figé en l'air, pour foutre un coup de pied à l'autre. De même, lorsqu'il se prend le coup, il gicle pas assez vite, sa réaction n'est pas parfaite, disons.

- Le positionnement des bras. Là on voit que t'as pas trop su quoi en faire, d'ailleurs c'est mon cas aussi, les bras c'est vraiment de la merde. Pour le stickman de droite t'as assez bien su les mobiliser (même si, en les plaçant de cette manière, tu ne fais qu'empirer son équilibre). Par contre, pour le stick qui se fait "éjecter" ses bras partent en couille, tu les changes à chaque fois de trajectoire, ils tremblotent, même si t'as eu le bon réflexe de les éjecter en avant (puisque lui se fait repousser en arrière). Pense bien à faire des mouvements réguliers pour les bras aussi.


Bon, y'a tout de même des qualités assez surprenantes. Déjà, j'avais rarement vu aussi fluide de ta part, c'est vraiment pas mal. Si on oublie les tremblotes pas très satisfaisantes, on sent tout de même que c'est mignon à regarder.
En gros, ta fluidité est assez bonne, reste à voir la perfection de la régularité des mouvements (pour des mouvements plus propres il faut moins se presser, quitte à faire un combat plus "lent") ainsi que l'easing, mais ça c'est une chose assez dure à mettre en place.
La raideur reste assez forte, mais il faut bien savoir la gérer en fonction des réactions des stickmen, surtout au niveau des bras et du dos.
Pour finir, c'est ta physique qui reste assez foireuse, au niveau de l'équilibre, des points d'appui, et de la gravité (pour le coup du mec qui flotte en l'air je pense que t'as pas eu le choix car tu voulais qu'il ait le temps de mettre un coup de pied à l'autre).

J'ai été méchant hein ? Normal, t'es deb, c'est le degré de méchanceté supérieure, et je veux que t'ailles au delà :P
Allez bon courage ! En plus maintenant que Pep' est upgradeur faudra t'habituer =)
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fan Sam 21 Mar 2009 - 12:32

Huhu.
'fallait pas que Pep' soit upper' en fait. Maintenant, tu lui prends la place en temps que super commentateur XD (même si tu l'étais déjà)

(J'ai comme l'impression de faire du flood)
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Sam 21 Mar 2009 - 13:05

Dreizen -> Enfin un comm à la Dreizen comme j'apprécie (même si c'est chiant à lire) XD !

Invité - :(suspect): - C'est Dreizen !
Angon - OUPS ! Dsl Drei ! :winkanim:

Bon, bref, j'ai eu mon lot de précision ! Je t'aime Drei ! ❤
Alxtrek, vire de mon clavier XD !
:mdr!:

Bon, bref, je suis mon avocat, et j'ai tout un tas de choses à répondre.
Le jury est présent ? Bien, parfait ! :winkanim:

Tout d'abord, la physique : tu n'es pas un upgrader pour rien, t'as compris pourquoi elle était devenue lunaire : à savoir, le coup de pied que je voulais lancer. XD

Ensuite, pour l'équilibre du stick du droite : Et pourquoi pas un ninja ? Moi qui aime les katanas, les kunais et les shurikens, tu me reprocherais d'aimer les styles Ninja XD !
Non, pour l'équilibre, je suis conscient que c'est loin d'être réaliste, mais je voulais en effet donner ce style de Ninja, et c'était aussi, et surtout, pour bien faire comprendre qu'il parvient à éviter le coup de poing du pauvre stick de gauche. XD

Mais qu'est-ce vous avez contre les pieds qui glissent ! Ca a l'air de rien, mais il aurait été plus simple d'éviter que ça glisse, je me suis vraiment casser le *** pour que ça glisser sur mes animes XD ! C'était vraiment tout ce qu'il y a de plus voulu ! Je ne dis pas non plus qu'ils sont sur la glace... Mais quand même, à un saut de cette vitesse, personnellement, je glisserais sur du gravier et je glisserais sur de la Terre XD !

Snirf ! Mes dos sont encore raides ! 😢 Quelle amende vous dois-je votre honneur ? :winkanim: (Non, je plaisante)

Pour les bras, j'ai déjà dit que je voulais donner un style XD ! Bon, d'accord, ça foire. Alors je vais vous dire le secret de cette position des bras du stick vert : en fait, je voulais donner l'impression que de lancer ainsi ses bras en arrière lui permettait de reprendre cet équilibre pourtant si mauvais XD, histoire d'ajouter un peu de réalisme XD ! Ce qui n'a pas marché XD !

Pour la fluidité, j'ai peut-être un peu mieux éviter les saccades qu'auparavant, mais regarde ma 15ème ou ma 8ème, je crois que ce sont ces animes les plus fluides (la 15ème est à vitesse 33, je pensais que ce serait avec elle que je uperais XD !) ! Non ?


Enfin, bref, merci quand même pour ton sublime comm à la Drei !


Invité - MAIS C'EST DREI !
Angon - Mais c'est bon ! J'ai compris XD !
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Dim 22 Mar 2009 - 21:08

Allez ! Un petit nouveau test (Je teste un nouveau stick : aussi commentez mon stick XD, pour le test, je sais qu'il y a quelques mouvements saccadés digne d'un néo 😢 ).

Stick créé avec pivot v2 ! :(XD):

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Stick1000g
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Adoom Dim 22 Mar 2009 - 21:19

Je dois dire que les positions sont pas trop mal trouvées, mais les jambes saccadent pas mal, et la tête ne bouge absolument pas…
Sinon, le coup en lui-même n'est pas trop mal… Bien sûr, il s'agit d'un test…

Tu as encore des progrès à faire ❤ améliore-toi pour devenir le plus fort, le meilleur, le plus grand, etc., etc.

Nan, là je m'enflamme… J'aurais dû préciser "après moi" :geek:

Trêve de conneries, bonne chance Angon ;)
Adoom
Adoom

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Why sould I say it to you ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Mister-Inconnu Lun 23 Mar 2009 - 8:34

Spoiler:
Je trouve cette animation assez belle !

Le gros probléme , c'est que ton stickman tremblotte et saccade beaucoup .

Par conséquent , c'est la fluidité qui bloque dans ton cas .

Les points positifs , c'est qu'il n'y a quasiment pas de raideur (à l'éxcéption du dos) et que tu commence à maitriser l'easing .


Je pense que tu ne passe pas assez de temps sur tes animations , à moins que je me trompe .

En tout cas , je te conseille passer plus de temps pour améliorer la fluidité et fais quelques tests si besoin est .

PS: L'une des seuls choses que tu ne maitrise pas encore bien est la fluidité .
Mister-Inconnu
Mister-Inconnu

Masculin Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Dreizen Lun 23 Mar 2009 - 12:58

Mister-Inconnu a écrit: L'une des seuls choses que tu ne maitrise pas encore bien est la fluidité .

Ca dépend, je trouve. Certaines de ses animations sont tout à fait respectables à ce niveau.

Pour ce nouveau test de coup de poing, on a l'impression que c'est pas fluide - D'ailleurs, ça l'est - car t'as pas mis une vitesse assez forte, tout simplement. Quand t'animes en dessous de 16, tu peux être sûr que ça saccade et que c'est pas très beau à voir. A partir de 16 ça coule comme de l'eau si tu maitrises bien tout. Ca doit pas trop être le cas, tout simplement car il faut employer les accélérations-ralentissements au bon moment et garder des mouvements réguliers.
D'ailleurs, quand la vitesse est basse, ça te force à faire moins de frames, et donc à moins détailler l'easing. Imagine une animation vitesse 50 (évidemment faut être sacrément con pour oser y faire), et bien l'easing sera très précis, alors qu'en vitesse basse t'es obligé de limiter tes frames pour le ralentissement et donc de le faire moins précis.
Donc là y'a un ralentissement sympa, mais l'accélération reste un peu brusque, suffit de regarder les jambes pour voir qu'elles avancent lentement et qu'elles ont une poussée d'accélération.
Et oui, même pour les coups de poing (un mouvement sensé être brusque) il faut aussi employer les accélérations ralentissements.

Bon c'est qu'en test évidemment.
Et pour en venir à ses origines, justement, et bien le stickman est très joli, voilà.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Lun 23 Mar 2009 - 13:00

Mister-Inconnu a écrit:
Spoiler:
Je trouve cette animation assez belle !

Le gros probléme , c'est que ton stickman tremblotte et saccade beaucoup .

Par conséquent , c'est la fluidité qui bloque dans ton cas .

Les points positifs , c'est qu'il n'y a quasiment pas de raideur (à l'éxcéption du dos) et que tu commence à maitriser l'easing .


Je pense que tu ne passe pas assez de temps sur tes animations , à moins que je me trompe .

En tout cas , je te conseille passer plus de temps pour améliorer la fluidité et fais quelques tests si besoin est .

PS: L'une des seuls choses que tu ne maitrise pas encore bien est la fluidité .
Je ne remets pas en cause ce que tu dis sur la fluidité, mais Dreizen a dit tout le contraire sur ma preview XD.
Non, la vérité, c'est que je l'ai fait vite fait et...

Invité - Mais faut pas, bordel !
Angon - Mais laissez-moi finir, bordel ! XD

... et que je voulais juste vérifier que je savais bien contrôler ce stick que j'adore... ❤
Or, pour une anime vite fait, mais connaissant, c'est normal que ça saccade. XD
Encore de la raideur au dos !? Mais je bouge tous les points rouges à chaque animes, bordel !!! XD XD XD !!!

OUIN ! 😢

EDIT : Rah ! Dreizen et moi avons écrit ce message en même temps XD !
Et bref, pour te répondre, Drei, j'admets avoir animé en vitesse inférieur à 16. Mais en moyenne, pour une anime sur laquelle j'insiste bien, j'anime entre 19 et voire 33 pour le fps ^^
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Dreizen Lun 23 Mar 2009 - 13:10

Angon Drage a écrit:
EDIT : Rah ! Dreizen et moi avons écrit ce message en même temps XD !
Et bref, pour te répondre, Drei, j'admets avoir animé en vitesse inférieur à 16. Mais en moyenne, pour une anime sur laquelle j'insiste bien, j'anime entre 19 et voire 33 pour le fps ^^

Bon déjà y'a un truc que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y a aucune différence entre la vitesse 16 et 21. Donc anime dans cette zone-là, peut importe à quelle vitesse précisemment, mais c'est la limite pour avoir une fluidité optimale sans trop se compliquer.
Alors que, essaie donc la vitesse 22, et tu vas vite voir que c'est totalement différent de la 21. Les plus hardus animent en vitesse 22 (d'ailleurs ça peut donner lieu à une excellente fluidité aussi) mais je te le conseille pas. Au delà, il faut surtout pas, car c'est même plus compliqué et c'est trop d'efforts pour quelque chose de finalement moins réussi.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Nayoes Lun 23 Mar 2009 - 20:19

Pas mal l'anim et pisl'stick est Style =) Comme moi xD
Enfin bon =) Apres plus que c un test c pas s'par importan si ya des defaut mais c vrai k'sa Sacade un peu ...
Nayoes
Nayoes

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  darkfir Mar 24 Mar 2009 - 8:29

Ton test est pas mal, et le p'tit stickman est cool. Mais c'est vrai que ça saccade au niveau des jambes...
Peut importe c'est qu'un test^^ Aller, bosse les points d'appuis de tes stickmans :(top):
darkfir
darkfir

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Quelque part dans le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  G33KMI Jeu 26 Mar 2009 - 19:09

Nan mais l'anim' est bien mais le stick est vraiment cool!
T'as du te casser le c*l a faire ses poings bien joué je l'adore!
G33KMI
G33KMI

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : En train de regarder Niar qui lui aussi se fait violer par un Pedobear Sadomaso

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Ven 27 Mar 2009 - 17:15

Merci G33KMI ! Mais le stick n'a pas été si difficile que ça à faire ! Et si tu veux le télécharger, je l'ai ajouté dans les ressources ! ;)

NEW : Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 022finished
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Ropy Ven 27 Mar 2009 - 18:07

Pas mal du tout :) ! Travaille quand même les réactions de tes stickmen qui ne sont pas parfaites. Par contre c'est très bien niveau fluidité ! Je t'encourage à bien la bosser pour avoir de meilleurs résultats ^^ !

Ca va être serré, je le sens ! De plus que l'animation de Nayoes est bien sympa en plus.

Ps : Merci pour le commentaire chez moi ! :winkanim:

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Ven 27 Mar 2009 - 18:12

LOL !
Merci beaucoup Ropy' ^^ !

Surtout que je sais bien que ça va être serré, mais Nayoes se rabaisse et crois qu'il va perdre ! XD
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Carmine Ven 27 Mar 2009 - 18:14

Oui la puissance aux coups et les réactions ne sont pas parfaites donc améliore moi ca ^^
Lors du coup en l'air,le corps du perso noir ne s'etends pas suffisamment :s

Bref bonne anim' continue comme ca ! 🐷
Carmine
Carmine

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Ven 27 Mar 2009 - 18:17

MERCI !

Carmine a écrit:Lors du coup en l'air,le corps du perso noir ne s'etends pas suffisamment :s
Je comprends pas très bien cette phrase XD. Enfin, si, un peu, mais pourrais-tu détailler, stp ? Je vois pas en fait ce que j'aurais dû faire à la place XD.
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Carmine Ven 27 Mar 2009 - 18:20

Lorsque le perso vert est repoussé par l'onde de choc et que le stk noir le tape dans le dos amicalement;le corps du personnage noir devrait s'etendre et s'avancer un peu plus.
Compris ? :winkanim:
Carmine
Carmine

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Ven 27 Mar 2009 - 18:23

Mmmh... Un peu mieux, mais j'ai encore du mal à saisir à 100% XD !

Bon, enfin en gros, j'ai animé les sticks dans les airs à ce moment-là, et comme c'était la première fois que je le faisais, je ne savais pas trop comment réagir XD !
Donc je comprends que ce passage soit commentable (au moins ça) ! :winkanim:
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fan Ven 27 Mar 2009 - 19:40

C'est bizarre ...
On dirait que t'animes mieux avec les sticks de couleurs que le stick noir, le bout d'anim' avec les sticks de couleur est super, par contre, j'aime pas trop l'autre stick, pas en temps que stick mais en tant qu'animé, il est animé bizarrement ... Oo
Voilà.
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Niar Ven 27 Mar 2009 - 21:07

Fan j'ai compris à 0,1% ce que t'as dit ❤ Enfin bref...

Hmmm... Bon le tout début me plait pas trop niveau réalisme.

Sinon personnellement j'adore le stick, mais comme l'a dit Fan (J'commence à le comprendre... il est pas facile hein ?), le stick noir est moins bien animé...

Enfin bref , j'espère que tu continueras à progresser ❤

Good Luck Sir
Niar
Niar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  zera Sam 28 Mar 2009 - 1:04

ell est super sympa j'adore le début l'étoile est discrète mais sympa


ce qui est dommage c'est l'atterrissage du stick noir ya pas de réaction ,pas de choque et sa ma choquer
zera
zera

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Sam 28 Mar 2009 - 11:45

zera a écrit:ell est super sympa j'adore le début l'étoile est discrète mais sympa


ce qui est dommage c'est l'atterrissage du stick noir ya pas de réaction ,pas de choque et sa ma choquer
Ah, oui en effet ! XD

Enfin bref, si je retiens tout ce que vous m'avez dit : mes deux problèmes principaux sont ceux-là : Réaction des sticks et saccades (ça, je suis pas sûr que vous me l'ayez dit, mais lycaon me l'a dit par msn et je le remarque aussi. Donc voilà ^^). Ca sent les tests à pleins nez, ça ! :D
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 22 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum