Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

+95
NoName
enzo619
Dark-Bane
SpeedjI
PivotFlash
Matt'S
camilledauphin
Stickouf
Torcko
Lycaon
Rad
PyVoT
SHURKOR
Vladorchalque
Niar
Carmine
Mister-Inconnu
blacorp
plutonium
zera
brasco60
darkfir
maniak
Cesar²
Loking
yannis
Tonyl
sukesa33
Fan
G33KMI
Pivoilà
quepis
shibane-kun
Ne3ko
Obisam37
wakstick
AC!D
jerem42330
Nayoes
Cysaro
CYRIL1996
Pixielz
Darkchibi
watwatou
Go-Bé
Zanethra
Sergeant Pepper
Dister
johnyx971
Adoom
Kokma13
L.L.S
yesboy
Katakota
ax96
mhdlcm
Yann2
Nutela
pikachu.
Romdepre
Fiorella
Victortol
Ropy
Vavas
troppy
Silfix
Vempercy
icevirgil
steeven36
Reisu
aisensuske
darkstick
icktus31
L'ordinateur
Ezechiel
Leos
blink182
pivotacro
clement300
Tanatheld
war3
valeoufe
Alxtrek
TheDeath666
mimi10
Keegan
Dreizen
allstar774
titsop
IDRAGON
hichem2232
titi71000
pivmania
Miyok'
Angon Drage
99 participants

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Notez mes animes sur tous les critères (originalités et style compris)

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap12%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap24%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap18%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap18%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap0%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_lcap6%Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mar 2 Déc 2008 - 14:36

Rappel du premier message :

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Identitet2

_______________________________________________________________________________________________

NEWS


Une terrible nouvelle pour les Pivot-landais !
Spoiler:

DERNIÈRE ANIME (Collab' SpeedjI)
Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 16188775

_______________________________________________________________________________________________

ANIMATIONS


Néophyte

1er pivot (2 Décembre 2008) - Longue animation
Spoiler:

2ème pivot (3 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler:

3ème pivot (5 Décembre 2008) - Courte animation en boucle
Spoiler:

4ème pivot (7 Décembre 2008) - Test de flamme
Spoiler:

5ème pivot (13 Décembre 2008) - Courte animation en full body
Spoiler:

6ème pivot (13 Décembre 2008) - Test de stickwoman en full body avec un katana en salto
Spoiler:

7ème pivot (22 Décembre 2008) - Accélération
Spoiler:

8ème pivot (26 Décembre 2008) - Animation abandonnée
Spoiler:

9ème pivot (Duel contre war3 : Duel remporté) (31 Décembre 2008) - Assez longue animation
Spoiler:

10ème pivot (1 Janvier 2009) – Test : Un stick qui sait courir grâce aux tutos de Firefox
Spoiler:

11ème pivot (1 Janvier 2009) - Courte animation en boucle
Spoiler:

12ème pivot (2 Janvier 2009) – Signature
Spoiler:

13ème pivot (9 Janvier 2009) – Test de 3D
Spoiler:

14ème pivot (14 Janvier 2009) – Test de saut de bloc en bloc
Spoiler:

15ème pivot (25 Janvier 2009) – Assez longue animation
Spoiler:

16ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de physique WTF
Spoiler:

17ème pivot (29 Janvier 2009) – Test d’effet de vitesse sur une épée
Spoiler:

18ème pivot (29 Janvier 2009) – Test de coup de pied
Spoiler:

19ème pivot (30 Janvier 2009) – Animation bien fluide (Preview)
Spoiler:

20ème pivot (Duel contre vavas : Duel remporté) (07 Février 2009) – Animation d’objet
Spoiler:

21ème pivot (Duel contre sukesa33 : Duel remporté) (18 Février 2009) – Courte animation
Spoiler:

DEBUTANT

22ème pivot (03 Mars 2009) – Courte animation (UP en débutant !!!)
Spoiler:

23ème pivot (... --") – Test mon nouveau stick
Spoiler:

24ème pivot (Duel contre Nayoes : Duel remporté) – Assez longue animation
Spoiler:

25ème pivot (Sortie du placard) - Test sorti du placard
Spoiler:

26ème pivot (15 Avril 2009) (Duel contre Lycaon) - Assez longue animation avec du son
http://www.truploader.com/view/729010

27ème pivot (08 Mai 2009) - Test de marche sans avoir lu de tutoriel là-dessus
Spoiler:

28ème pivot (13 Mai 2009) (Première collab') - Preview
Spoiler:

29ème pivot (19 Mai 2009) - Test de marche inspiré de DD
Spoiler:

30ème pivot (30 Mai 2009) - Petit délire
Spoiler:


31ème pivot (05 Juin 2009) - Collab' SpeedjI terminée (ma plus longue anime)
Spoiler:
_______________________________________________________________________________________________

DUELS


Si vous voulez faire un duel contre moi :
1. M'envoyer un MP est préférable
2. Nettement préférable de me défier en début de vacance
3. En ce qui concerne les thèmes, j'ai sans doute plus de chance d'accepter si ce thème est : fight !
_______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A VOIR


Fan : Intermédiaire
Leos : Expert
Matt's : Débutant
pikachu : Débutant
Tony70360 : Dailymotion = darkfir : Débutant

_______________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Angon Drage le Mer 24 Juin 2009 - 8:43, édité 165 fois
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Victortol Sam 3 Jan 2009 - 18:55

Woua cool tes anims ! a mon avis tu va pas tardé a allé en DEB lol !
La 11éme et super cool et les effets sont simpa.
Victortol
Victortol

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Sam 3 Jan 2009 - 19:20

Waouh ! C'est fou ce que le forum est actif après nouvel an !

J'aurai du mal à tous vous répondre, mais bon je vais essayer :

Pour ceux qui ont dit que je valais déb et pour celui qui a dit que sinon j'étais le meilleur néo, ben je vous remercie tous, j'espère réussir à m'améliorer. J'ai cependant demandé à Dreizen qui a répondu que, en gros, j'avais encore quelques problèmes d'easing. Mes accélérations et décélération se font trop vite (Je parle en particulier de la 11ème anime).

Ensuite, pour celui qui se rabaisse à mort, (il se reconnaîtra), faut pas baisser les bras, t'es loin d'être le pire, et même si c'était le cas, un bourgeon finit toujours par s'éclore.

Ensuite pour vavas qui m'a dit que j'étais toujours poli et que ma présentation était très soigné, que dire d'autre sinon que ce commentaire me touche énormément. Merci vavas ! (Pour le dernier test, tu parles du stick qui court grâce à firefox ?)

Enfin, pour victortol qui a précisé apprécier ma 11ème anime et ses effets, j'admets avoir eu du mal pour les effets qui, je le précise, sont en sprite en ce qui concerne l'effet bleu et l'effet rouge. Par ailleurs, j'ai vraiment eu du mal pour l'électricité car il était super chiant de changer la position des traits à chaque frame.

Enfin, à tous les membres, merci à tous de vos commentaires sympas et encourageants ! :D
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Vavas Sam 3 Jan 2009 - 19:43

oui je parle de cela ;)
Vavas
Vavas

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Сталинград.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fiorella Dim 4 Jan 2009 - 2:26

:cheers: Belles anim's!

Ma préféré est la 11ème! je la trouve très réussi et je n'y vois pas de défault!

L'idée de la 10ème est plutôt sympa, il y a peu être un problème de raideur à un moment mais tu manie vachement bien les effets.
Je pense que tu vaut débutant moyen (peut-être même high, mais je ne maitrise pas encore très bien les niveau^^)...

Le 3ème test m'a endormi xD j'ai pas eu la patience d'attendre que ça fasse un tour (si ça en fait un! ^^). T'as du bien galéré, en tout cas elle est bien réussi, je la trouve très fluide!

Sinon pour ton 4ème test, peut-être en faisant un petit peu bouger le torse, ca pourrais rendre pas mal?

Voilà! En tout cas, Chapeau bas^^ t'es anim's sont très belles et tu as du avoir du mal a en faire certaine à mon avis (je parle de celles avec les effets).
Bonne continuation à toi et j'espère revoir bientôt de nouvelles, belles anim's!
Fiorella
Fiorella

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Dim 4 Jan 2009 - 11:05

Merci fiorella !

Pour le 3ème test qui t'endort, si j'avais respecté ce que j'y ai fait pour ma onzième anime, autrement dit, un test d'easing, je serais, apparemment, peut-être passé déb. Seulement, j'ai encore ce défaut de easing qui m'empêche de passer. Après, je fais à chaque nouvelle anime des efforts et ce sont ces efforts qui donnent des résultats : toujours persévérer !
Quant à la dixième, j'avais pris conscience que j'avais quelques défauts avec les effets et donc j'ai fait un effort sur ce côté-là spécialement, allant jusqu'à oublier de renforcer les autres problèmes comme la raideur et la fluidité.
Je promets de faire une prochaine anime où je ferai des efforts supplémentaires pour passer déb et je vous remercie tous pour vos encouragements !
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  war3 Dim 4 Jan 2009 - 12:25

Oui continue contine ne te décourage pas je sais que tu peut etre néophyte low je sais tu peux etre néophyte low :lol!: :mdr!:
Allez franchement pour passer deb il faut juste que tu corrige de spetits defauts tu il y est presque
war3
war3

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fiorella Dim 4 Jan 2009 - 19:38

Angon Drage a écrit:Quant à la dixième, j'avais pris conscience que j'avais quelques défauts avec les effets et donc j'ai fait un effort sur ce côté-là spécialement, allant jusqu'à oublier de renforcer les autres problèmes comme la raideur et la fluidité.

J'te comprend sur ce point de vu là... Faire des effort dans un domaine tout en essayant de garder le reste au mieux... Trop compliqué^^
Fiorella
Fiorella

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Dim 4 Jan 2009 - 19:40

Fiorella a écrit:
Angon Drage a écrit:Quant à la dixième, j'avais pris conscience que j'avais quelques défauts avec les effets et donc j'ai fait un effort sur ce côté-là spécialement, allant jusqu'à oublier de renforcer les autres problèmes comme la raideur et la fluidité.

J'te comprend sur ce point de vu là... Faire des effort dans un domaine tout en essayant de garder le reste au mieux... Trop compliqué^^
Bah ! Il suffit de garder à l'oeil l'objectif principal. Après, évidemment, c'est plus simple à écrire qu'à faire.
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fiorella Lun 5 Jan 2009 - 21:01

CAREMENT plus facile à écrire! xD
Bref j'attend t'es nouvelles anim's!
Fiorella
Fiorella

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Romdepre Mar 6 Jan 2009 - 19:03

Bonjour les gens !

Commençons directement par ce qui m'a le plus frappé : tes animations sont extrêmements alétoires ! Par là, je veux dire que certaines de tes anims sont vraiment, vraiment bien ! Elles valent du petit debutant, je trouve, bien fluides et des décors vraiment beaux (je pense par exemple à ton ancienne signature, avec le mec qui fait une sorte de salto devant une fenêtre ) ; mais en parallèle... Certaines sont beaucoup moins réussies. Plus raides, etc... Il doit y en avoir certaines que tu travaille plus que d'autres, et ça se voit très vite.

En même temps, moi non plus je ne suis qu'un néophyte et je ne m'y connais pas assez pour dire exactement ce qui est bien ou pas. Mais c'est la première impression que j'ai eu en passsant sur ton topic.

Voili voilu... Sur ce, je te félicite (quand même :winkanim: pour ton travail, et je te dis... au revoir !
Romdepre
Romdepre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Aha...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mer 7 Jan 2009 - 15:48

Romdepre a écrit:Bonjour les gens !

Commençons directement par ce qui m'a le plus frappé : tes animations sont extrêmements alétoires ! Par là, je veux dire que certaines de tes anims sont vraiment, vraiment bien ! Elles valent du petit debutant, je trouve, bien fluides et des décors vraiment beaux (je pense par exemple à ton ancienne signature, avec le mec qui fait une sorte de salto devant une fenêtre ) ; mais en parallèle... Certaines sont beaucoup moins réussies. Plus raides, etc... Il doit y en avoir certaines que tu travaille plus que d'autres, et ça se voit très vite.

En même temps, moi non plus je ne suis qu'un néophyte et je ne m'y connais pas assez pour dire exactement ce qui est bien ou pas. Mais c'est la première impression que j'ai eu en passsant sur ton topic.

Voili voilu... Sur ce, je te félicite (quand même :winkanim: pour ton travail, et je te dis... au revoir !
Oui, j'admets, c'est vrai que ça dépend des jours avec moi. Parfois, je les réussis vraiment bien, d'autres fois, je perds un peu la main. Hier soir, j'ai essayé une nouvelle, j'ai abandonné au bout de trois frames tellement elle était pas fluide.
En fait, je pense que j'y arrive mieux lorsque j'ai des vacances ou des week-ends "No-stress", sans devoir, sans soucis. Donc, il est fort probable que ma prochaine anime apparaisse un dimanche (mais pas celui-ci qui arrive).
En tout cas, merci Romdepre pour ton bon commentaire ! Même si tu n'es que néophyte, tu commentes très bien les animes. ;)

PS : NEW : Ma présentation en première page est un brin amélioré.

PS 2 : A tous ceux qui regardent mes animes (ou mon sujet), sachez que mimi10 cherche un néophyte à défier dans le topic défi.
C'est un assez bon néophyte, on va dire. Si vous vous sentez de taille, venez vous proposer !
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  mimi10 Mer 7 Jan 2009 - 15:49

Merci pour ta pub Angon !

En est bien pote tout les deux,

aller bon courage pour la suite, a++
mimi10
mimi10

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Avec mon Stickman dans Mon Xp

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mer 7 Jan 2009 - 16:39

mimi10 a écrit:Merci pour ta pub Angon !

En est bien pote tout les deux,

aller bon courage pour la suite, a++
Ben de rien :

Rectification du PS2 : C'est bon, mimi10 s'est trouvé un adversaire.
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Leos Mer 7 Jan 2009 - 17:04

Ta dernière vaut débutant, du moins à mes yeux. :surprised: <-- mes yeux

Tes anims sont classes, et, désolé pour les autres néos, mais c'est pas souvent qu'un néo fait des anims comme ça, avec déjà un style... :P
Leos
Leos
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mer 7 Jan 2009 - 17:14

Wow ! Merci pour ce commentaire très encourageant ! Je ferai un effort sur la prochaine pour pouvoir passer déb !
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  war3 Mer 7 Jan 2009 - 17:34

A quand une new anime ?
war3
war3

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mer 7 Jan 2009 - 17:37

Pour répondre à war3 :

Angon Drage a écrit:Oui, j'admets, c'est vrai que ça dépend des jours avec moi. Parfois, je les réussis vraiment bien, d'autres fois, je perds un peu la main. Hier soir, j'ai essayé une nouvelle, j'ai abandonné au bout de trois frames tellement elle était pas fluide.
En fait, je pense que j'y arrive mieux lorsque j'ai des vacances ou des week-ends "No-stress", sans devoir, sans soucis. Donc, il est fort probable que ma prochaine anime apparaisse un dimanche (mais pas celui-ci qui arrive).

Patiente un peu, donc. ;)
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  mimi10 Mer 7 Jan 2009 - 17:38

Oui, je suis comme toi, car tu voie demain ya le bahut tout, ca craint
mimi10
mimi10

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Avec mon Stickman dans Mon Xp

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  war3 Mer 7 Jan 2009 - 17:47

oki doki j'attend dsl prend ton temps mais sorte nous de bonne anime
war3
war3

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Mer 7 Jan 2009 - 17:58

war3 a écrit:oki doki j'attend dsl prend ton temps mais sorte nous de bonne anime
Je vais essayer, mais vu comment se présente le 2ème trimestre, je suis pas sûr de pouvoir avoir des week-ends no-stress. (Le long blocus d'une semaine 1/2 et la neige qui s'est installée ce mercredi...). Enfin voilà.
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  pivmania Mer 7 Jan 2009 - 19:14

Je trouve que ta 11ème animation vaut du débutant d'après moi. Depuis le dernier commentaire que je t'ai fait, je trouve que tu t'es beaucoup amélioré et que tu pourras, dans un avenir proche, passer en débutant. Tes animations sont très stylées avec des effets et d'autres trucs sympas par ci par là dans tes animations et je trouve que tu mérites le débutant. Demande à un modérateur, par message privé de venir voir ton topic et de te commenter pour savoir si tu as le niveau d'un débutant ou pas. J'espère t'avoir bien aidé et bien conseillé.
Thomasper
pivmania
pivmania

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans un trou noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Jeu 8 Jan 2009 - 13:19

Merci pour ton commentaire, pivmania. Mais j'ai déjà mp Dreizen qui m'a dit que j'avais encore un problème d'easing pour passer déb.

Au fait, j'ai de superbes idées pour ma prochaine anime ! Je la ferai en 6 parties (peut-être un peu moins, peut-être un peu plus).

L'histoire, pour faire simple, est celle d'un villageois ninja qui rentre chez lui et vois son village en cendres. Un peu plus loin, des bandits rentrent chez eux. Le villageois décide de se venger, mais il remarquera que les bandits sont bien organisés et que leur boss détient une arme futuriste pour cette époque médiévale.

Si je la réussis bien et qu'elle plaît bien, je ferai peut-être quelques épisodes supplémentaires. ;)
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fiorella Jeu 8 Jan 2009 - 17:21

Oh! plutôt une belle idée! J'ai hâte de la voir! Et bonne chance pour la faire! ;)
Fiorella
Fiorella

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Fiorella Jeu 8 Jan 2009 - 22:56

Tiens dis moi, je viens de regarder ta signature, et j'ai remarquée une chose, je ne sais pas si c'est fais exprès ou pas mais ca me tracasse :scratch: xD
Si tu regarde bien l'image, au niveau du bras on voie apparaitre du blanc derrière. J'aurais voulu savoir si c'était l'autre bras, ou alors un oublis ou une chose dans le genre?
Bref, (je me tracasse pour rien mais bon xD) Bonne chance pour ta nouvelle anim'! (même si je l'ais déjà dis en fait 🇳🇴 )
Fiorella
Fiorella

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Angon Drage Ven 9 Jan 2009 - 0:05

En effet, c'est volontaire, ça fait parti du full body. J'ai voulu faire un style final fantasy VII advent children où, comme Cloud, mon stick n'aurait qu'une manche sur 2. Si tu l'as remarqué, ça signifie que c'est réussi. :winkanim:
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique... - Page 8 Empty Re: Nouvelle tragique pg 1 & 48 ! ... Quoique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum