Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionAide pour tutoriel défilement de plan EmptyAide pour tutoriel défilement de plan

more_horiz
Bonsoir ma problème c'est que je voudrait savoir comment faire défiler un plan en continu ? ( bah c'est comme mario quoi quand il va a droite le plan défile ) est je voudrait savoir comment faire j'ai déjà vu des gens le faire mais je sais pas comment ils ont font donc si il existe un tutoriel jaimerai bien le trouver vu que depuis hier je le cherche merci

descriptionAide pour tutoriel défilement de plan EmptyRe: Aide pour tutoriel défilement de plan

more_horiz
Ceci s'appelle la fonction "rechercher"

Et ceci est un tutoriel

descriptionAide pour tutoriel défilement de plan EmptyRe: Aide pour tutoriel défilement de plan

more_horiz
désoler mais si je connait pas cette fonction comment je cherche :(suspect):

descriptionAide pour tutoriel défilement de plan EmptyRe: Aide pour tutoriel défilement de plan

more_horiz
Bah en faity c'est dans les onglets en haut mais on te pardonne c'est tellement petit que ça se voit pas =D

On te pardonne aussi de pas avoir demander ça dans demande de tutoriaux. C'est vrai quoi cette section est inutile. Je me demande encore pourquoi il l'ont créé.

Bon aller je locke :(suspect):

descriptionAide pour tutoriel défilement de plan EmptyRe: Aide pour tutoriel défilement de plan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum