Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

anim de franck1

+6
B-Beer
Kane
FireFox
DarkSache
toto35
franck11
10 participants

descriptionanim de franck1 Emptyanim de franck1

more_horiz
Voici mon premier anim :) dites vos commentaires j'ai beacoup à apprendre :P

https://2img.net/r/ihimizer/img181/2216/premieressaidb3.gif

ÉDIT:

Bon je met ma deuxième vidéo, avec plus de fps, donc plus vite...dites moi ce que vous en penser

https://2img.net/r/ihimizer/img144/6243/deuximeessaisb9.gif

Bon aller je met ma troisième animation, elle ma prit plus de temps que les deux autres...probablement pour le laser je vou slaisse juger, je sais c'est encore un peu sacadé mais moin que ma première anime...

https://2img.net/r/ihimizer/img127/6462/troisimeessaiph2.gif

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:29, édité 3 fois

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
c'est bien mais pas très fluide
continu comme ça et tu deviendra meilleur :oops:

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Sa vaut du neophyte

Sa serais un peut plus fluide sa aurait peut etre eté debutant (mais bon moi je parle pas je suis aussi qu'un petit neophyte :p)

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Ouais ça vaut du néophyte...
C'est vachement saccadé, on dirait que tu as répété chaque frame plusieurs fois :pale:

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Comme je l'ai déjà dit si sa serais moins saccadé sa vaudrait du débutant :)

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Je sais pourquoi c'est si sacadé, comme c'était mon premier anime je m,étais dit quavec 7 fps ca irait mieu, mais sa l'a seulement sacadé, je ferais mieu la prochaine fois!

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Firefox tu peux passer voir mes anims StP?

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Bon je met ma deuxième vidéo, avec plus de fps, donc plus vite...dites moi ce que vous en penser... Je sais les armes nesont pas magnifique mais c'est moi qui les a créé, il faut bien commencer a quelque part :P

https://2img.net/r/ihimizer/img144/6243/deuximeessaisb9.gif

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Bon aller je met ma troisième animation, elle ma prit plus de temps que les deux autres...probablement pour le laser :P je vou slaisse juger, je sais c'est encore un peu sacadé mais moin que ma première anime...

https://2img.net/r/ihimizer/img127/6462/troisimeessaiph2.gif

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Alors la si tu passes pas debutant :lol!:

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
les double poste sont interdit si tu na pas lu le reglement va vite le voir sinon tu risque d avoir des surprise
pour la 3eme anim elle est bien mais courte ou trop rapide mais c'est bien sinon je te conseil de lire les tuto sur la fluidité il ma beaucoup aidé
mon c'est que tu dois continué comme sa mes tu dois t occuper plus des mouvement et de la fluidité que des effets

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Bon je suis désolé pour le double poste, je voulais juste annoncé ma troisième vidéo... et puis ouais je suis aller voir les tutos après ma deuxième vidéo, il me manque seulement de la pratique

pivot-man--- je vais persévérer et me rendre débutant ^^

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Ouag ta derier et génial avec les 5 ou 4 stickman qui font la course !

Je sais pas si sa vaut du débutant !

A FireFox de voir !

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Ca manque encore de fluidité. Sans doute car tu as utilisé plusieurs stickmans, ce qui rend l'anim plus difficile à animer :|

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
C'est super ! Mais tâche d'améliorer ta fluidité .

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Moi je la trouve supêr sa derneire animation quand meme ^^

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Bah c'est pas gve, comme il a dit, a 5 stickman, c'est long :P et plus c'est long plus on passe des étapes, je ferai mieu la prochaine fois. :D

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Hooooooo j'adore la dernière !!! Surtout l'imagination !! Ca me donne vachement d'idée tout ca ... Sinon pour la fluidité et les effets c'est pas mal non plus mais tu peut mieu faire j'en suis sur ;-)

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
ohlala je suis désespéré... je fait 180 frame en je sais pas combien de temps, je vais sur sauvegarder les fichier puis....rien.... ''pivot ne répond pas'', puis vla la fenêtre de window ou il faut faire ''terminer maintenant, environ 160 frames de perdu :evil: sa me tue! je crois je vais arrêter un petit moment :P cette animation était un tournoi ou 8 combatant se battait, je venait de finir le premier combat... :pale: bon... bah a plus :pale: le pire c'est que j'avais vraiment fait attention à la fluiidité et tout... on peux plus rien faire maintenant, reste plus qu'a le refaire...encore! :x

Il y avait beacoup de sprite dans cette vidée, est-ce que sa se peut que ce soit à cause de ca?

ultimate-boy-- merci :P et puis si sa t'a donner des idées fais donc une bonne animation digne de ce nom! :winkanim:

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
Ton solei sur la premiere anim me fait trop tripe xD
J'adore ta troisieme anim je fait que de ma la passe en boucle ^^

descriptionanim de franck1 EmptyRe: anim de franck1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum