Narrateur : Le monde est en danger…
TOC TOC TOC
Narrateur : Quoi ?
Un mec inconnu : Euh c’est pas ici le tournoi de la guéguerre des étoile
Narrateur : Non c’est la porte d’à côté
Mec : A ok merci
Narrateur : Alors je disais : Le monde est en danger, le sceau qui enfermait les démon en fait il est cassé
TOC TOC
Narrateur : QUOI ?
? : Rien c’est le mec du son qui c’est trompé
Narrateur : Alors le monde est en … Oh et puis merde, en gros Danger, démon sceau baston bla bla bla
Maintenant il nous faut un héro
Narrateur : Dans l’ombre ces lieux a peine éclairée par une fine bougie de cire, d’ombre à démon les pires horreurs se cache entre les piliers de grès taillés. Quand soudain une ombre immense s’approche.
Narrateur : UNE CHARRETTE ? Mais j’ai dit un héros
Chef de casting : Euh désole lol XD ^^
Narrateur : argh, merde un chef de casting recruté parmi les boulets
Chef de casting ; XD, voici un autre
Narrateur : Dans l’ombre ces lieux a peine éclairée par une fine bougie de cire Bla bla bla silhouette, Ombre frêle
Narrateur Ah un héros, et tu t’appelle ?
Yann : Euh Yann, enfin je crois moins je voulais joué dans la guéguerre des étoiles mais je suis trop grand pour Maitre Soda et je ne parle pas Droiide pour RD2 d’mes deux
Narrateur Oué moi j’ai mangé une pomme, bon bref le premier chapitre est terminer une pause café et go to the deuxième chapitre
Dernière édition par Yann2 le Mar 25 Nov 2008 - 20:43, édité 1 fois
TOC TOC TOC
Narrateur : Quoi ?
Un mec inconnu : Euh c’est pas ici le tournoi de la guéguerre des étoile
Narrateur : Non c’est la porte d’à côté
Mec : A ok merci
Narrateur : Alors je disais : Le monde est en danger, le sceau qui enfermait les démon en fait il est cassé
TOC TOC
Narrateur : QUOI ?
? : Rien c’est le mec du son qui c’est trompé
Narrateur : Alors le monde est en … Oh et puis merde, en gros Danger, démon sceau baston bla bla bla
Maintenant il nous faut un héro
Narrateur : Dans l’ombre ces lieux a peine éclairée par une fine bougie de cire, d’ombre à démon les pires horreurs se cache entre les piliers de grès taillés. Quand soudain une ombre immense s’approche.
Narrateur : UNE CHARRETTE ? Mais j’ai dit un héros
Chef de casting : Euh désole lol XD ^^
Narrateur : argh, merde un chef de casting recruté parmi les boulets
Chef de casting ; XD, voici un autre
Narrateur : Dans l’ombre ces lieux a peine éclairée par une fine bougie de cire Bla bla bla silhouette, Ombre frêle
Narrateur Ah un héros, et tu t’appelle ?
Yann : Euh Yann, enfin je crois moins je voulais joué dans la guéguerre des étoiles mais je suis trop grand pour Maitre Soda et je ne parle pas Droiide pour RD2 d’mes deux
Narrateur Oué moi j’ai mangé une pomme, bon bref le premier chapitre est terminer une pause café et go to the deuxième chapitre
Dernière édition par Yann2 le Mar 25 Nov 2008 - 20:43, édité 1 fois