Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionmini collabes fini Emptymini collabes fini

more_horiz
voila c'est pour la parti mini collab cétai pour savoir si le modo qui s'occupe des collabes pourai creer un topic pour mettre toutes les collabes une foi qu'elle sont fini pour que tout le monde puisse les visionner.

et fermer le topic de la préparation de la collab sinon sa sera un vrai chantier dan se topic il est créer depui peu et il y a deja plein de collabes en cours.

alors que si on regroupai toutes les collabes une fois terminer sa serai plus simple si quelqun voudrais les visionner et les topic de préparation de collab pourai ètre mis a la corbeille.

voila ma proposition.

descriptionmini collabes fini EmptyRe: mini collabes fini

more_horiz
C'est un peu confus tout ça. Mais je crois avoir compris le principal, et je suis bien d'accord.
En revanche, je conseillerai pas un topic pour mettre les collabs terminées, mais un forum, en revanche, dans lequelle on met les topics des collabs terminées. En fait, exactement le même fonctionnement que pour les duels, du coup.

more_horiz
a dacor je ne savais pas que sa existai deja pour les duel.

more_horiz
dans la section Mini Collab, il y a ce sous-forum :
https://pivot-land.forumactif.fr/mini-collabs-terminees-f24/
le créateur de la collab n'a qu'à mettre la vidéo sur le first post et c'est tout
je vois pas l'intérêt de faire en plus un topic pour la même chose...

more_horiz
cgdb a écrit:
dans la section Mini Collab, il y a ce sous-forum :
https://pivot-land.forumactif.fr/mini-collabs-terminees-f24/
le créateur de la collab n'a qu'à mettre la vidéo sur le first post et c'est tout
je vois pas l'intérêt de faire en plus un topic pour la même chose...

arf, merci bien.
J'suis con, je le savais même pas.
En même temps je pensais que titsop n'aurait pas posté ça si y'avait déjà eu ce forum pour les collabs terminées, et j'suis tombé dans le panneau.

more_horiz
a oui oups j'avais pas vue désoler tout le monde.

more_horiz
Moi je trouve ca un peu mieux de faire un topic pour rassembles les collab plutot que de devoir aller dans chacunes d'elles mais on peut s'en passer si c'est trop dur a faire.
c'est un peu comme la boite a coups...on pourrais tout aussi bien aller voir dans les topics de toutes les personnes proposant un coup mais ce serais long .
et comme il semblerais qu'il y aura pas mal de collab dans peu de temps...on va devoir regarder toutes les pages : O

edit:faudrais penser a les mettre quelque pars les grosses collabs de pivot land aussi

more_horiz
zombi : ben pour aller voir les anciennes collabs, faut aller là : https://pivot-land.forumactif.fr/pivot-land-collab-f54/
pour chaque collab, de ce lien, y a un lien direct vers chacune d'entre elle

more_horiz
cgdb a écrit:
zombi : ben pour aller voir les anciennes collabs, faut aller là : https://pivot-land.forumactif.fr/pivot-land-collab-f54/
pour chaque collab, de ce lien, y a un lien direct vers chacune d'entre elle

ah merci x)
sinon a propos de rassembler les minis collabs je suis toujours du meme avis,mais comme ca représente un peu de boulot...

more_horiz
ah merci x)
sinon a propos de rassembler les minis collabs je suis toujours du meme avis,mais comme ca représente un peu de boulot...

oui un endroi ou on met juste les collabes sans mettre de message sur les topic c'es sa??

more_horiz
En fait je vois plutôt un topic comme l'idéa box en post it ou on postes des propositions des collabes terminées.
faudrais mettre un majeur qui verrais la qualitée des collabes et les mettraient au first post .
l'idéa box des collabes quoi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: