Black_card Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Black_card

4 participants

Aller en bas

Black_card Empty Black_card

Message  Black-card Dim 23 Nov 2008 - 0:53

Voila ! faut bien que je expose mes crea ! ;)

Black_card Pivot1
Black-card
Black-card

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Cotes-d'-armor

Revenir en haut Aller en bas

Black_card Empty Re: Black_card

Message  Nutela Dim 23 Nov 2008 - 10:32

OOh

On voit déjà que tu as à peu près compris le truc de la fluidité, ça c'est super méga bien trop cool ! <3 (bhé putain si ley upgradistes se mettent à parler comme ça =_=)
APrès le gros défaut que je vois, c'est la raideur. Tes stickmen ne bougent quasimment toujours que un seul membre à la fois. Ca t'arrive souvent dans la vie de bouger tes jambes tout en réussissant à garder le haut du corps droit ?
Nan hein ?
So, pense à bouger un max de points rouges quand tu fais ton anim', à chaque frame !
Und auch tu vois bien que les mouvements te tes stickmen ne sont pas réalistes, éssayent de les faire bouger comme dans la vrai vie, ou au moins de t'en rapprocher.
Das ist alles !

Tu vas aller chez les néophytes, mais tu as l'avantage de conneytre plutot bien déjà la fluidité.

Fais un tour aux tutos ici ;) Regarde principalement les mégatutos de Firefox ou Ax.
Nutela
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Revenir en haut Aller en bas

Black_card Empty Re: Black_card

Message  Pivoilà Dim 23 Nov 2008 - 10:38

Bonjour et bienvenue a toi dans Pivot Land ! :D

Ton anim' est super sympa ^^
Surtout la fin, elle est extra. :winkanim:
Elle est marrante car on dirait que les stickmen sont idiots et qu'ils se tapent tour par tour, je ne sais pas bien expliquer... en gros c'est :
-je te tape/aie ! du coup moi je te tape aussi/ Aie ! Tu m's fait mal ! Je te retapes alors / Aie ! etc...

C'est en grande partie du au manque de souplesse, soit un gros probleme de raideur : Voila un tuto tres important a lire (le tuto qui pour toi sera le plus important ) : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

Apres, tu as un gros point positif : Ta fluidité ! Elle n'est pas excellente mais beaucoup de nouveaux font moins bien que toi ! Donc tu as une tres bonne fluidité mais si tu veux te perfectionner et aussi intégrer la notion d'accélérations/ralentissements voila un méga tuto :[url] https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm[/url]

Il reste la physique, critère pour les upgrades tres importants (= changement de rang) qui dans ton anim' est assez dure a juger car peu de mouvements nous le permettent excepté la percution stickman / voiture ou la physique est gachée par la raideur. Ha oui ! Qu'est ce que la physique ? c'est la prise en compte des forces et mouvements qui nous entourent (ex : gravité, force centrifuge flexion des jambes avant de sauter etc... )

Pour plus d'infos : Le méga tuto physique :[url] https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm[/url]

Et tu utilises déja pas mal d'effets, notamment d'apparition en dégradé, et ça c'est plutot pas mal pour la suite.

Voila, tu commences assez bien dans Pivot ^^ mais améliore vite ce probleme de raideur ! :(top):


Bonne continuation !

Edit : nutela m'a devancé ^^ tant pis !
Pivoilà
Pivoilà

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black_card Empty re

Message  Nayoes Dim 23 Nov 2008 - 11:22

La fluiditer est pas mal mais manque de physique et pourquoi pas de sang quand il se fo toucher ac des arme il y'en a pas trop enfin bon le sang n'est pas quelque chose dimportan comme physique raideur fluiditer apar sa

sa peu aller mais les coup manque vraiment de force de puissance on na pa vraiment limpression kil se fon toucher enfin bon je croi que sa sa fai parti du physique (pas sur....) Bonne continuation :winkanim: :winkanim:
Nayoes
Nayoes

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

Revenir en haut Aller en bas

Black_card Empty Re: Black_card

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum