Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Movie Collab {on}

+2
Alxtrek
Lycaon
6 participants

descriptionMovie Collab {on} EmptyMovie Collab {on}

more_horiz
Explications.

Movie Collab (ou MC pour les intimes) WTF? C'est simple mais complexe accrochez vous bien . Donc voila c'est quoi ? Une collaboration entre des pivoteurs pour créer l'anim parfaite.Qui n'a jamais rêvé d'un anime avec des dialogues des décors a couper le souffle , une histoire réaliste ? C'est ce que propose la Movie Collab oui , où chaque pivoteur devra faire un petit bout de l'histoire qui est assez complexe je le disais. En gros vous êtes le réalisateur et les sticks , les esclaves qui vous servent d'acteurs.

Histoire.
Chacun va ici, sur ce topic poster un morceau de l'histoire qu'il voudrait faire mais si vous voulez que votre histoire soit acceptée il faut qu'elle soit bien sérieuse pas a la dragon ball par exemple faut vraiment être rigoureux parce que c'est l'histoire qui sera la colonne vertébrale de la collab. Il faut aussi surtout que vous fassiez attention au morceau avant parce que l'inchoérence sera l'ennemi de cette collab les débuts et fins seront faits par les meilleurs pivoteurs qui se présenteront

Le début : Fille 0 ( on rennommera ) jouait tranquilement ( pres de sa maison on trouvera l'endroit ) et tout a coup un grand nombre de sticks qui font peur xD arrivent et tuent les parents de fille 0 avant de partir

(¤*anims de collab*¤)

Fin : Fille 0 arrive a l'endroit ou vit le chef des ninjas et la un combat sans merci commence !

Les anims en elles meme

Le stick principal

Movie Collab {on} Capturerne2 c'est fille 0 de Sticko clickez dessus pour la télécharger

Le stick ennemi

LAISSEZ LE NOIR !

Movie Collab {on} Capturerml3

Pour la couleur c'est simple vous cliquez sur color
et vous règlez la couleur exactement comme ça a part si il faut faire une ombre ou quoi ...

Movie Collab {on} Capturerno4

L'anim fera 505 X 425 la taille standard en ouvrant pivot

Il faut ABSOLUMENT des décors colorés

membres inscrits :

DEB ====>ELITE

ANIM OBLIGATOIREMENT VITESSE 21
_White 92

_L'ordinateur

_Tuteter

_Lycaon

_Sny

_ Dreizen (?)

Dernière édition par lycaon le Mar 25 Nov 2008 - 20:30, édité 7 fois

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
Je propose sa =p


Los Angeles, 2029. La ville est en ruines. Les robots créés par le super ordinateur Skynet dominent le monde au lendemain d'un holocauste nucléaire. Une petite résistance s'est formée et est composée des derniers humains sur Terre. Mais la bataille semble être perdue d'avance...


Los Angeles, 1984. À la faveur d'un micro-orage électro-magnétique, un être mystérieux fait son apparition. Il s'agit d'un Terminator, un robot humanoïde recouvert de tissus humain, envoyé du futur pour une mission meurtrière. Il a pour objectif de tuer une certaine Sarah Connor, dont la vie aura une grande importance dans les années à venir, car elle sera la mère du futur chef de la résistance humaine durant la guerre contre les machines. De son côté, Kyle Reese, également venu du futur, est un humain. Il a pour mission de protéger la jeune femme et la sauver de ce tueur. Une tâche d'autant plus difficile que le Terminator est quasi-invulnérable et que Sarah n'a aucune idée du danger qu'elle encourt...






Sa ira comme histoire ?
Fille 0 jouras le role de sarah connor.
Par contre je ne suis pas sur d'etre dans les temps ... je suis deborder :|

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
c'est une super histoire mais il faut que ca concorde avec le debut et la fin. :|

et c'est trop calqué terminator...faut vraiment que l'idée soit originale

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
Ah parceque il faut que se soit la suite de TON histoire --__--''
Ben sa sert a rien...se serais mieu que chacun face son histoire ... :|

Pour l'histoire je vais chercher autre chose XD

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
Nan c'est pas mon histoire c'est un debut c'est tout apres on peut l'adapter c'est flou tu sais chaqun continue lhistoire en prenant compte de lanim davant

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
Lycaon u veux une histoire complexe, mais ce ue t'as proposé c'est un fight avec un contexte. C'est tout ^^'
En tout cas bonne chance.

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
je participe :winkanim: si t'es dacor

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
bien sur je te rajoute !

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
Historic Village, une seul famille vit au milieu d'un bois ....

3 personnes vivant dans la même maison : Le père, la mère, et leur fille de 22 mois !

Le vent souffle, il fait nuit ... La seul chose étrange dans ce village, c'est que la nuit certaines créatures apparaissent dans le brouillard noir !


Le père en à marre ! Il sort, pour voire ce qu'il se passe ! Il entend un bruit effrayant ! Il se pose une seul question :

Va tu me bouffer sale *BIP* de bête ?!

-Plan sur oeil rouge .


Le cri devient de plus en plus sourd ....
Le cri perçant, un appelle à la bouffe !


Le père respire, regarde devant, le brouillard se noircie devient de plus en plus sombre !

Le père disparé ....
Juste une trace, une patte ... Griffent assez pointue !


Le lendemain ont trouva le corp de la mère pendue devant chez elle ! Ont n'en sera jamais la cause ...


Quelques années plus tard ... Une jeune fille nommé : JusticeDevil
S'entrainait jours et nuits, à crever ....


Le village resté calme, depuis qu'il y eu le feu ( Flash Back )

La jeune fille brulé au visage et coupé un peu partout c'était battue a 12 ans, contre 11 zombie, aucune égratignure et mit le feu à la foret ...
Elle prit 2 ans de prison, c'est échappée, et à courue jusqu'au lac de Historic Village .... La seul piste qu'ont retrouva, était du sang ou de la bave verte !

Elle marchât, plusieurs heures et tomba sur une chose vraiment horrible, il y avait deux corps un décapité et l'autre brulé avec une corde attaché à son coup !

Elle décida de se vengeait, de toutes les misères commise par les zombie ...




Voila je ferait la suite plus tard xD

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
C'est...c'est...c'est classe ! Dla balle vraiment mais faudrait changer le nom en un nom plus gentil et normal tu trouves pas? ET ya certaines chose que j'ai pas compris , le flashback par exemple avec le zombie bref explique moi ca si il te plait !

je t'ajoute

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
je veux m'inscrire...

voilà mon morceau d'histoire:une jeune fille qui habitait à Montréal et qui avait 15 ans, habitait dans un très grand building. Elle s'appelait Zoé Boivin et avait des parents agés dans la quarantaine.Un jour, pendant qu'elle lisait un roman, un ninja entra dans sa chambre par la fenêtre. La jeune fille fut terrifiée, mais avant qu'elle puisse dire un mot, le ninja lui injecta un somnifère. le ninja alla dans la chambre des parents de Zoé, et les tua. Et le ninja ressortit par la fenêtre. Quand Zoé se réveilla, Elle vit ses parents assassinés. Elle se mit en colère et prit un couteau dans la cuisine. Et ensuite, elle sortit de l'immeuble. Ensuite, elle sortit de Montréal et partit à l'aventure.

descriptionMovie Collab {on} EmptyRe: Movie Collab {on}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum