ma 1er anim! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ma 1er anim!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiuuby




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

ma 1er anim! Empty
MessageSujet: ma 1er anim!   ma 1er anim! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:33

http://img403.imageshack.us/my.php?image=aolbl5.gif

voila ma 1er animation j'espere que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

ma 1er anim! Empty
MessageSujet: Re: ma 1er anim!   ma 1er anim! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:23

Ba écoute, ton animation a beaucoup de défauts, mais faut pas que tu t'en fasses, un commentaire pas très plaisant qui te révèlera les défauts de ton animation vaut beaucoup plus qu'un vieux commentaire flatteur et focu qui te dire qu'elles sont bien.
Et puis, de toute façon, beaucoup des nouveaux ont les mêmes défauts que toi, alors de ce côté-ci faut pas s'en faire non plus.

Je commence donc :

LES DEFAUTS :

  • Raideur très forte. En clair, ce que je veux dire, c'est que tes sticks sont raides, ils n'ont pas l'air vivants. A quoi est-ce du ? Simplement parce que tu bouges leur membres un par un, ou même pas du tout. Dans la vie réelle, il faut s'y fier, même lorsque l'on est inactif, on bouge presque tous nos membres. Bref, tes sticks ne bougent pas leurs jambes pour se déplacer, chose à corriger, en déplaçant le plus d'articulations à tes sticks à chaque frame.
  • Manque de physique. La physique, c'est synonyme de réalisme, et ça prend en compte toutes les caractéristiques, comme principalement la gravité. Tes stickmen doivent par exemple faire des flexions de jambes avant sauter pour prendre leur élan, et les fléchir aussi à l'atterrissage d'un saut. Je peux aussi prendre le même exemple pour un coup d'épée. Ton stickman doit élancer son corps avec l'épée, si il y a juste son bras qui part, tu peux être sûr que ça ne fera même pas mal au stickman d'en face.

LES QUALITES :

  • Une fluidité presque acceptable : Ouais, c'est sûr ta fluidité est très moyenne, mais je ne l'ai pas mise dans les défauts puisqu'elle est globalement assez agréable. Mais je te conseille tout de même d'augmenter la fluidité, tout simplement en faisant plus de frames pour un mouvement.
  • Les décès s'enchainent beaucoup, ce qui nous donne finalement un champ de cadavres, et j'aime quand y'a beaucoup de morts !


Bref, je te donne les tutos pour que tu t'en sortes mieux, du moins les principaux tutos :
Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici
Faire courir son stickman : ici

Bref, je te déplace pour l'instant en néophyte.

A bientôt et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarimo

tarimo


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

ma 1er anim! Empty
MessageSujet: Re: ma 1er anim!   ma 1er anim! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:30

enfin ! j'ai trouvé plus nul que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 1er anim! Empty
MessageSujet: Re: ma 1er anim!   ma 1er anim! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1er anim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi
» NEW ANIM animation de Hugs44 NEW ANIM
» Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim
» Anim' de Stukoko [ NEW ANIM' ]
» ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: