Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 animation cool

+2
Dreizen
camilledauphin
6 participants

description2 animation cool Empty2 animation cool

more_horiz
Voici deux animations que j'ai trouvé plutôt très zoulie à voir donc:
La première ne vous demandez pas pourquoi il bouge pas le point orange bah c'est tout à fais normal c'est un "center origins" et celui là rends plutôt bien voilà l'anim:http://fr.youtube.com/watch?v=z2yL6TviWjQ&feature=related
Ensuite la deuxième toujours du même auteur mais je sais plus comment il s'appelle enfin bref...Celle ci est un combo plutôt bien organisé à mon goût je vous laisse le constater:http://fr.youtube.com/watch?v=wqnFsLAYi8U&feature=related
Bonne view et pis voilà.

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Mais t'es drôlement con, c'est pas vrai !!
Je suis sûr que t'as pas vérifié si quelqu'un l'avait déjà postée, hein, HEIN ?
==> Tu m'avais pourtant dit que je pouvais poster !?
Meeerde, je suis repéré xD

Bon, j'ai la flemme de regarder le combo, mais c'est franchement très beau, je trouve que l'ondulation des bras est excellente, et l'effet d'explosion final est vraiment ... Uah, :shock:

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
en effet j'aime beaucoup l'animateur atokniiro je crois...
j'aime pas trop la course dans la premiere a cause du fait que le point reste au centremais les effets sont trés beaux: )
ps:je lui ais piqué tout ses pivs x)

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Ah ouais , effectivement c' est pas mal ...
Mais , je constates qu' il y a beaucoup de raideur , et le dos est quasimment toujours statique ... Tu pourrais aisemment passer Expert avec cette anim , mais l' Elite ...

Euh Merde Je suis dans Anim'z du Net !

Bah c' est Bien , assez fluide , tot ça ... Bravo a AtokNiro , il a de l' avenir ce ptit gars !

Simplement ,
PyVoT

(Comment ça Je fais comme Pepper ? Et alors , m' en fous je l' admire x)

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
moi je dit , que dans la premiere , ya du flash !!!! car a un moment dans l'anim , il met un coup de pied avec un effet alpha gris , hors pivot ne gère pas les alpha !!! et ya du son aussi....et un encrage , bref , suspect


sinon sé super :D

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Tout d'abord mon L.L.S je peux te dire que c'est vrai que c'est suspect mais (et oui une tite chose à te dire^^)dans les infos de la vidéo c'est marqué que c'est fais pas pivot même la version 2.2.5 et pour le son bah quoi de plus simple c'est il a modifié avec Movie Maker^^Voilou autrement merci de vos commentaires^^.

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Et nous voila les flasheurs qui arrivent et qui croient qu'on peut rien faire avec pivot ...
Ca a des enormes capacités ce logiciel , faut pas croire !

le Ptit coup de gueule du mercredi soir .

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
c'est pas un alpha vu que comme tu le dis les alphas ne sont pas possibles avec pivot donc comme c'est une anim pivot c'est forcément pas un alpha!(c'est intelligent n'est-ce pas)!tu peut plutot qualifier ca de "bug de gif bien utilisé".
sinon c'est une très belle anim...
j'ai découvert l'animateur y'a pas longtemps et je vous conseilles d'aller voir son topic ou plutôt son trayde sur les autres forums ;)

Ps:Pyvot...c'est dur le tribunal pour la préservation de l'honneur de pivot mais je pense que LLS n'est pas comme Eshikan.

Dernière édition par zombi le Mer 19 Nov 2008 - 20:59, édité 3 fois

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Peux tu mettre au moins un forum zombi juste pour voir s'il te plaît merci.En tou cas il est plutôt pas mal comme pivoteur je trouve...

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
comment sa ptit LLS ?

spider cochon va XD , bref

exacte je suis flasheur , mais quand aije dit que pivot était nul ? :D

pivot est cent fois plus net que flash pour les animations sticks

aprés on en parle pas XD


super anim quand meme rassuré vous^^ ( jai jamais dit que l'anim n'était pas faite avec pivot , allon allon !^^ )

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Trop bien la premiere

P.S: Comment t'as fait pour prendre les stks ? zombi?

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
Je pense apparemment qui les as trouvé ici si je ne m'abuse^^.http://www.droidz.org/board/viewtopic.php?t=9075
En espérant t'avoir aidée.

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
:(top): Merci de m'avoir aidé :(top):

description2 animation cool EmptyRe: 2 animation cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum