Eshikan a écrit: Pk est-ce que tout les personnes ce sente plus intelligent que les autres quand ils ont raison.. Ton post est totalement immature. Il y avait beaucoup d'autre façon de m'expliquer que cette anim pouvait être produite autre que par Flash ou n'importe quel autre programme que Pivot. Merci de bien vouloir changer ton comportement quand tu as raison, merci.
C' est plutôt ce post qui est immature ...
Tu acceptes mal d' avoir eu tord alors tu te trouves de quelconques excuses ... Fin' bref , on vas pas changer notre comportement pour des gaillards comme toi , on est dans un forum ou la bonne entente reigne , et on est d' humeur joyeuse et taquine la plupart du temps , Sny as éxpliqué au mone en quoi ce que tu as dit était irréfléchi ...
D'ailleurs ton premier post "Bah lol. Je
comprend que tu trouve que les perso change souvent de forme : C'est du
Flash ! Un autre programme pour créer des anims.. Enfin n'importe quoi
=p" Contradie ta phrase légendaire "Pk est-ce que tout les personnes ce sente plus intelligent que les autres quand ils ont raison.." ... La tu t' est senti plus intelligent que nous , c' est clair .
Tu as éssayé de faire le malin , mais manque de chance tu avais tord , donc maintenant , je dis Prout , excellente collab , J' adore !
P.S le débat est clos , Merci de ne plus polluer ce topic ^^