Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyPlus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Bienvenue sur P.L !:
Spoiler :


Pivot Strips :
Les strips " Plus Moche La Vie " :

1ere partie
Spoiler :



A bientot les amis ! X)

Dernière édition par allstar774 le Jeu 23 Avr 2009 - 13:15, édité 6 fois

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Up un peu inutile, m'enfin bon ...

Dans tes pivot arts j'ai l'impression qu'il y a un peu de sprites par-ci par là, hum ?

Et puis, en tant que pivot art, il faut des choses beaucoup plus complexes, beaucoup plus détaillées tu vois.
Là par exemple, c'est bien joli deux stickmen dans un décor vide, mais il faut que ce soit très détaillé et très beau !

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
hum?
C'est sa que tu apelle de "l'art" ??? Oo
Normalement un ''art'' sa devrais etre bien plus complexe que sa.
exemple de pivot art (par moi ...)
Spoiler :

Voila , ce n'est qu'un exemple.
fouille dans le topic de PyVoT ou de plut' , ils en on fais quelques un.
Pour moi t'es ''art'' pour l'instant c'est une simple image de pivot , et pas de l'art ^^''

aller , complexifie moi sa au max et t'auras un susucre :D (ou alors abandonne xD)

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Dreizen a écrit:
Up un peu inutile, m'enfin bon ...

Dans tes pivot arts j'ai l'impression qu'il y a un peu de sprites par-ci par là, hum ?

Et puis, en tant que pivot art, il faut des choses beaucoup plus complexes, beaucoup plus détaillées tu vois.
Là par exemple, c'est bien joli deux stickmen dans un décor vide, mais il faut que ce soit très détaillé et très beau !



Non aucun sprite sauf a la derniere le beam est un sprite

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Le sang de la première est fait avec paint aussi.

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
J'aime bien ^^
Mais par contre faudrait que tu mettes les paroles dans le sens gauche-droite parce que sinon ça gâche un peu. Donc tant pis laisse comme ça mais penses pour les prochains strips ;)

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Petit ou plutot grand Up JE ME REMET AU STRIP ET FORT CETTE FOIS rendez vous premier post =)

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Hey net ton pivot strip :(top):
Sinon, ça ma bien fait marrer a la fin ^^'
Continu comme sa et essaye de mettre des décors aussi :(top):

et t'auras un susucre :o)):

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
Ah oué sympa ton strip ^^
Il reste plus qu'à faire des sticks tout simples, c'est plus propre (sauf la faucheuse tu gardes) et à éviter les bavures quand tu fais le texte :)

Enfin le fait de mettre des stickmans plus simples n'est qu'un point de vue, mais il est plus amusant de voir que cela peut arriver à n'importe quel stickman. Donc il vaut mieux en prendre un par défaut ^^

descriptionPlus Moche la Vie {Strip de allstar774} EmptyRe: Plus Moche la Vie {Strip de allstar774}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum