Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDark Orbit EmptyDark Orbit

more_horiz
HI ! voila j'ai decouvert ce site sur ce merveilleux forum qu'est pivot land (qui a parlé de leche ???)
c'est assez bien pour un jeu en streaming et pour ce qui s'inscrive on devrait creer un clan ou tout les pivot 's gamers (nous) se réunirait en plus ça ferait de la pub pour le fofo :D (clin d'oeil a firefox) et surtout ça m'evitera d'être tout seule a jouer :roll:
voila inscriver vous en plus y a 10000 euros a gagné (je suis sur que tu compte les zeros la, hein !?)

http://fr.darkorbit.bigpoint.com/

descriptionDark Orbit EmptyRe: Dark Orbit

more_horiz
si c'est du genre "O-game" vas te gratter alors. Puis en plus tu dit que t'es tout seul a jouer parce que qu'en on arrive sur le site ça nous marque "Plus de 8 Millions de joueur sur Dark Orbit" et enfin, je pense pas que ça va me plaire, mais bon, chacun ses goûts

descriptionDark Orbit EmptyRe: Dark Orbit

more_horiz
justement , c'est pas du ogame et perso j'ai jouer a ogame j'aurais dis la même chose que toi mais en fait t'incarne un vaisseau et tu combat en temps réelle mais y a une ba sur le site (c'est pas en 3d non plus desolé )

descriptionDark Orbit EmptyRe: Dark Orbit

more_horiz
J'ai deja essayé ce jeu un jour et franchement, je trouve vraiment que ce jeu c'est de la dobe.

descriptionDark Orbit EmptyRe: Dark Orbit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum