Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

forum francais

+3
Chocks
leink leo
tousillicite67400
7 participants

descriptionforum francais Emptyforum francais

more_horiz
forum francais lol no car le nom desd anim's et anglais et quelque language et anglais donc j'aimerai savoir si on peut parler en francais exemple

neo middle oO
neo hight :(hein?):

enfin vous comprenez :/

descriptionforum francais EmptyRe: forum francais

more_horiz
Tu dit l'homme araigné toi ?
Ce forum est français car la langue est francaise et que les 3,5/4 des membre sont français, donc je vois pas le rapport.

more_horiz
non mais il y a des mot anglais de pivot

more_horiz
Non mais il se demande juste pourquoi le nom des anim' est en anglais et pourquoi on dit des truc' genre high inter au low deb

Sache que dire "tu es bon inter" ça va mais de dire "je dirai milieu deb" ça le fait moins. On parle pas anglais parce qu'on sait pas parler français mais parce que ça fait mieux en anglais. Question de style.

Et tu dis que le noms des anim' est en anglais? Déjà pas toute même pas beaucoup par rapport à toutes les anim' du fofo ( mais c'est sûr que si tu vas dans anim' du net...) et aussi parce que de mettre comme titre d'anim' "Cours et détruit" ça rend moins bien que "Run and Destroy" ( Hein Fox? =P )

Rien d'autres à ajouter. Surtout que ta suggestion n'en ai pas une tu demandes juste pourquoi les titres d'anim' sont anglais...

Edit: Mot anglais de pivot? Oui c'ets sûr on dis 315 frames et non 315 images. Et alors?

more_horiz
ok merci chocks

more_horiz
Hiiii édite ton message et ecris Chocks avec une majuscule sinon t'est mort mon gars !

Sinon ben c'est vrai Chocks t'a raison xD

(moi flooder ? Tu rigoles)

more_horiz
Les gens mettent des titres en anglais parce qu'ils trouvent ça plus "stylé".
Pourquoi pas après tout.

A partir de maintenant j'vous fait tpus mes titres en allemand.

more_horiz
lol pourquoi pas en chinoix pendant que ty est mais le "styler " ne sert a rien si apres on faitune anim completement nul raideur pas fluide et tout :/

more_horiz
Oui mais bon, Voilà quoi, Pivot land ==> Le pays (de) Pivot ... mhmm, pas très fameux.

The Dark knight ==> Le chevalier noir.

Faut admettre que niveau traductions, un titre anglais sonnera toujours mieux, comme l'exemple de Chocks, Cours et détruits, c'est littéralement nul à chier, tout de même.

Bref bref, voilà, je pense que c'est réglé.

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
lol pourquoi pas en chinoix pendant que ty est mais le "styler " ne sert a rien si apres on faitune anim completement nul raideur pas fluide et tout :/

T'as raison, tu n'as qu'à dire ça à tous ceux qui vont faire une anim' moche avec un titre en anglais.

more_horiz
c'est comme les chansons
les chansons en anglais sonnent toujours mieux, mais quand on apprends ce qui signifie les paroles...
c'est toujours plus classe parce ce que y a une part d'incompréhensible, et puis le souffle des Etats-Unis et de l'Angleterre...
toutes sortes de choses...
remarquez qu'on fait parfois la même chose avec le Japonais pour des raisons quasi-identiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: