.Je ne dirais contredirais pas l'idée que la plupart de tes créas sont simples... ...Mais pas simplistes ;) Apres, une création simple peut etre bien plus admirée qu'une créa complexe : la preuve : les publicités choisissent aujourd'hui des photos zoomées sur un seul objet, ou bien un logo avec peu de courbes... Apres, c'est une question de gout je pense, et je pense qussi que dans le monde des avatars et signatures, la complexité est plus souvent appréciée que la simplicité. Tout dépend aussi du theme :
le trash sera complexe le doux sera simple et encore...
.Bref, pour tes créations, je reverrais surtout le choix du positionnement de tes objets. Pour l'avatar stylé vert, j'adore le style (jpréfere le bleu :(XD): ) mais c'est le texte qui me gene, il a un effet tres bien réalisé mais malheuresement je le trouve pas vraiment crédible avec le fond et la source de lumière au dessus. Pour Yoschi (c'est bien son nom ? ^^ ) ben c'est encore simple mais c'est dans l'esprit du jeu toujours, un jeu avec des décors simples donc ça peut etre normal mais dans ce cas la, au contraire, pourquoi ne pas affirmer ton style ! (mouarf ça fait coach ça :(XD): )
Bon allez, bonne continuation :cheers: