Obama LE debat ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Obama LE debat !

+19
solidsilversoldier
cgdb
Pouic
plutonium
L'ordinateur
Chocks
mhdlcm
Lycaon
Ropy
Alxtrek
Nouslacherons
Dreizen
PyVoT
blink182
zombi
Exit
Nutela
PivotFlash
leink leo
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Obama, MCain ?

Obama LE debat ! - Page 2 Vote_lcap89%Obama LE debat ! - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 17 ]
Obama LE debat ! - Page 2 Vote_lcap11%Obama LE debat ! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Obama LE debat !

Message  leink leo Mar 4 Nov 2008 - 19:01

Rappel du premier message :

Bon on s'en fout on est en france mais vous, vous êtes pour Obama ou MCain ?
Moi j'ai pas trop d'avis car j'aime pas trop MCain mais szi Obama donne le droit au arme, sa va pas l'faire, et puis , il vient de nul part, donc 'chai pas.


Dernière édition par leink leo le Sam 8 Nov 2008 - 23:41, édité 1 fois
leink leo
leink leo

Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  plutonium Ven 7 Nov 2008 - 19:54

de toute manière, l'éffet de groupe fait que personne n'aurait voté Mc Cain ici puisque tout le monde préfère Obama, ralala l'éffet mouton..
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Pouic Ven 7 Nov 2008 - 20:26

Je ne pense pas que obama puisse se faire assassiner , imaginez les ****** d'émeutes que ca provoquerait ! Les noirs seraient en colere et ce serait le bordel dans les U.S ...
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  plutonium Ven 7 Nov 2008 - 21:04

et tu crois que les tueurs pensent aux consequences en agissant ?
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Nouslacherons Ven 7 Nov 2008 - 21:33

Plutonium le méchant modérateur a écrit:et tu crois que les tueurs pensent aux consequences en agissant ?

Bien sur par définition, chaque humain suis sa logique. Quand quelqu'un fait quelque chose c'est que quelque chose d'autre a provoqué celà . En gros rien n'arrive sans raison quel, qu'elle soit .

Par contre ta raison l'effet mouton est lourd, c'est pas parce que vous pensez Obama que vous êtes a la mode ...
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  cgdb Ven 7 Nov 2008 - 21:49

Pouic a écrit:Je ne pense pas que obama puisse se faire assassiner , imaginez les ****** d'émeutes que ca provoquerait ! Les noirs seraient en colere et ce serait le bordel dans les U.S ...
mais bien sûr...
faut pas imaginer les Noirs comme un minorité survoltée

d'abord, replaçons les choses dans leur contexte.
au début de l'Amérique, il y a les Indiens (ou plutôt les Amérindiens), les peaux rouges pour les intimes.
puis les européens, à des milliers de kilomètres de là, ce sont dit que ce serait sympa d'explorer un peu les océans (à partir du XVIème siècle), parce que ça les emmerdait par exemple de devoir contourner toute l'Afrique pour aller en Inde. les voilà donc parti
et ainsi on découvre l'Amérique. les européens, avec leur prétention et vantardise légendaire qui les caractérisa tout au long de l'Histoire, prirent possession de ce qu'ils trouvèrent :
en gros, les anglais au Nord, les espagnols et les portugais au Sud de l'amérique (remarquez qu'aujourd'hui, on retrouve encore ce partage par les langues présentes en Amérique)
intéressons-nous au Nord. peu à peu, les anglais s'installent sur cette colonie. puisqu'il faut faire un peu de place, et que les européens sont assez possessifs (l'Amérique possèdent certaines richesses que les Européens apprécient beaucoup comme le café... et la pomme de terre !), les Européens exterminent les Amérindiens. ils découvrent aussi la canne à sucre. rendez-vous compte ! le sucre, à l'époque, c'est quasiment une révolution ! les riches d'Europe s'arrachent le sucre, la demande explose !
mais comment cultiver tout le sucre réclamé par l'Europe ?
voilà le point de départ du Commerce Triangulaire :
le fonctionnement en trois étapes (il vous suffit d'être Européen et d'avoir un bateau) :
- On part d'Europe avec des verroteries, des objets sans valeur
- On va en Afrique, on échange notre cargaison contre des esclaves noirs. oui, à l'époque, les personnes de couleur sont des objets.
- On va en Amérique, on vends aux blancs installés en Amérique les esclaves noirs. on se fait un joli pactole et on peut rentrer en Europe, pour reprendre de la verroterie et repartir pour un tour
une fois vendu, l'esclave travaillera à produire le fameux sucre, le tout surveillé par les blancs, qui eux ne se salissent surtout pas les mains.
mais ne dérivons pas de notre sujet.
au XIXème siècle, on se rends enfin compte que les noirs ont une âme comme les blancs. on se dit qu'ils faudrait peut-être mieux les considérer. fin de l'esclavage.
dans le même temps, l'Amérique du Nord se détache de l'Angleterre et devient les Etats-Unis
rapidement, les Etats-Unis lancent une véritable campagne d'image pour attirer de nouveaux habitants. c'est le fameux "rêve américain". l'Amérique attire beaucoup
l'Amérique du Nord, grandit, s'enrichit, et attire toujours plus.
les descendants des portugais et des espagnols qui sont en Amérique du Sud remontent parfois aux Etats-Unis (la frontière USA-Mexique est quelque chose d'assez vivace...)
et voilà, on a l'Amérique d'aujourd'hui :
- les blancs descendants des Européens, anciens colonialistes, ou attirés par le rêve américain
- les noirs, descendants des esclaves
- la communauté hispanique, venue du Sud
- les Amérindiens, qui ont vu tout ce monde arriver devant leur yeux
les Etats-Unis sont un assez beau mélange de cultures et communautés différentes.
contrairement aux apparences, les blancs ne sont qu'une communauté comme les autres.
mais, comme avant, les blancs sont toujours autant vantards et prétentieux. même si ils ont abolis l'esclavage, ils sont toujours gardé une domination sur les autres.
voilà pourquoi on ne voit principalement que des blancs en Amérique
mais aujourd'hui, cette élection d'un noir, c'est plus la reconnaissance qu'il y a plusieurs communautés aux USA que la victoire d'une petite minorité
dites-vous qu'en 2050, la communauté blanche ne sera pas la plus importante aux Etats-Unis
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Pouic Ven 7 Nov 2008 - 22:36

D'abord je ne les ai pas qualifiés de minorites survoltées , les noirs ne sont pas une minorité en amerique ,ils representent le tiers de la population ,et ensuite si obama etait assassiné , ils seraient tristes et en colere (peut etre pas au point de faire des emeutes mais quand meme).
Pour repondre a ta question plutonium , un tueur qui ne reflechit pas au consequences de ses actes , ca n'existe pas !! Un assassin assassine pour qu'il y ait justement des consequences!! Si des il y des meurtres , c'est par represailles ,par convoitise ,ou par opinion..En tous cas obama va changer le monde , vu que les etats-unis sont la seule super-puissance au monde et qu'elle a une enorme influence.Je n'ai pas envie de me disputer a cause de quelque chose qui s'est deja passé , Obama est élu ,et c'est cela qui compte :cheers:
Yes we can!
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  leink leo Ven 7 Nov 2008 - 23:03

J'adore les longs commentaires de Cgdb ^^
Sa m'a donner envie d'en faire un ^^
--------------------

Bha sinon, c'est sur que pendant 4 ans, il va avoir des problêmes,, après je suis daccort avec plutonium et Pouic,, les meutriers peuvent tuer par vengeance... donc là, il pense au consequence que cela peut avoir, il y a aussi les autre meurtrier qui eu tue pour se nourrir, ou simplement qui tue dans des sectes, des gangs, des geurres, se qui n'ont rien à perdre.... qui eux, se foutent des consequences, et bien, Obma lui est menacé des 2 coté, bon, la majorité est quand même pour Obama mais il y a toujours du racisme ou de la discrimination.
Imaginer un complot, 2 gardes d'Obama, sans doute des amis, tout va bien, maintenant si c'est un garde simple, qui est contres Obama, raciste..., tout peut arriver,
leink leo
leink leo

Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Nouslacherons Ven 7 Nov 2008 - 23:19

Super on répète ce que je dis comme ça on a un post en plus !
Ca c'était le truc a pars .

Si vous vous écartez autant du sujet je pense qu'on peut le lock maitenant.
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  leink leo Ven 7 Nov 2008 - 23:33

Desoler j'regarde pas les autres commentaires, ben z'avez qu'a locker.
leink leo
leink leo

Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  solidsilversoldier Ven 7 Nov 2008 - 23:43

ça sent quand même le bon vieux topic bien français pour faire genre : " Moi, j'suis un politicien aguerri, et je comprends tout" ...

M'enfin, faut pas me poser de question, j'ai envie de faire mon chieur ce soir, mauvaise humeur, allez savoir pourquoi ...

Et puis bon, Oui, nous pouvons.

Mais merde, quand est-ce qu'il nous foutrons une putain de blonde à forte poitrine aux présidentielles ...

Rah, monde de merde xD !

Allez, j'vote :pwned!: , parce que c'est le meilleur !

Et merde, éteignez cette putain de lumière, j'y vois rien !

(nan, j'vous ais dit e pas vous affoler sur mon cas !)
solidsilversoldier
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  leink leo Ven 7 Nov 2008 - 23:54

solidsilversoldier a écrit:ça sent quand même le bon vieux topic bien français pour faire genre : " Moi, j'suis un politicien aguerri, et je comprends tout" ...

M'enfin, faut pas me poser de question, j'ai envie de faire mon chieur ce soir, mauvaise humeur, allez savoir pourquoi ...

Et puis bon, Oui, nous pouvons.

Mais merde, quand est-ce qu'il nous foutrons une putain de blonde à forte poitrine aux présidentielles ...

Rah, monde de merde xD !

Allez, j'vote :pwned!: , parce que c'est le meilleur !

Et merde, éteignez cette putain de lumière, j'y vois rien !

(nan, j'vous ais dit e pas vous affoler sur mon cas !)

Je m'interresse à la politique, c'est pas un crime, je suis loin de tout comprendre.
Ta ta mauvaise humeur ok mais pas besoin de me rabaisser avec ta phrase ! Je pense que c'est pas se que ta voulu dire....
Ta quand même raison (voir phrase verte ^^). Bon un lock s'impose
leink leo
leink leo

Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Dreizen Sam 8 Nov 2008 - 0:49

Vous savez, si Sarkosy s'est pas encore fait tuer, Obama devrait normalement avoir assez de chance.
Après y'a les racistes, ah ça mais bon, faut pas croire que si un jour il se fait assassiner, il va d'un seul coup y avoir une révolution de tous les gens noirs dans le monde xD
Bon finalement, après le cour d'histoire de cgdb, nous voilà en train de grogner, et de parler du futur assassinat du président.
Graw, on est en train de s'intéresser à l'avenir d'un pays situé à des milliers de kilomètres, au lieu de nous préoccuper du notre, qui n'a pas l'air d'avoir un meilleur avenir que les USA ...
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  cgdb Sam 8 Nov 2008 - 9:12

après tout, Martin Luther King, précurseur de l'égalité noirs-blancs, a bien été tué parce qu'il est noir... mais bon, le racisme était très vivace à l'époque, et même légal (les noirs et les blancs étaient séparés en permanence, par exemple)
maintenant, il reste un peu de racisme, même si il n'est pas aussi fort qu'aujourd'hui
principalement, le Ku Klux Klan (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan) est le principal groupe raciste aux Etats-UNis, persécutant tout ceux qui ne sont pas blancs, entre autre
allez savoir pourquoi, il se sentent pourtant obligés de cacher leur visage sous de grandes capuches blanches...
si Obama est menacé, la menace doit venir de ce genre de groupe
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  cryso Sam 8 Nov 2008 - 9:46

Impressionant,le premier noir président d'amérique!
Je ne m'y attendait pas...
Enfin bref,je n'ai que 12ans,je ne suis pas trop "politique"
Cordialement,cryso
cryso
cryso

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  solidsilversoldier Sam 8 Nov 2008 - 10:16

Uhuh, moi même à 16 ans, j'le suis pas trop non plus xD

("comment ça, faut que je m'y mette parce que je suis en ES ? D'oh >,<")
solidsilversoldier
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  cgdb Sam 8 Nov 2008 - 10:25

je fais S, et je suis pas les prix Nobel pour autant, SSS ! :D
(oui, je sais ce que vous allez dire, "youhouhou, cgdb a utilisé un smiley !"...)
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  plutonium Sam 8 Nov 2008 - 11:31

cgdb a écrit:après tout, Martin Luther King, précurseur de l'égalité noirs-blancs, a bien été tué parce qu'il est noir... mais bon, le racisme était très vivace à l'époque, et même légal (les noirs et les blancs étaient séparés en permanence, par exemple)
maintenant, il reste un peu de racisme, même si il n'est pas aussi fort qu'aujourd'hui
principalement, le Ku Klux Klan (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan) est le principal groupe raciste aux Etats-UNis, persécutant tout ceux qui ne sont pas blancs, entre autre
allez savoir pourquoi, il se sentent pourtant obligés de cacher leur visage sous de grandes capuches blanches...
si Obama est menacé, la menace doit venir de ce genre de groupe

à l'époque, le Ku Kux clan semait la terreur, c'étais un des groupes les plus redoutés des états unis, vraiment. maintenant...j'ai vu un reportage sur eux, ils doivent être une dizaine et la...ben ils font un peu pitié maintenant...
plutonium
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  sny Sam 8 Nov 2008 - 11:40

ouais...

ici, on doit s'en foutre, nan?

y'a que les américains qui habitent en France qui s'en soucient...

que va-t-il nous arriver? des bombes vont nous tomber sur la gueule? Mario va se rebeller? nan! (sauf si Obama n'aime pas les français, bien sur...)

il n'y a qu'une chose qui va changer, c'est dans les jeux flash, ceux ou on devais tirer sur bush, ben maintenant ce sera lui =D

et aussi, on a un nouvel homme le plus puissant du monde...

c'est tout.


PS: youhouhou, cgdb a utilisé un smiley !
sny
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Pouic Sam 8 Nov 2008 - 19:18

Quelqu'un a vu le film W.? Je l'ai vu je le trouve aps mal..
Pouic
Pouic

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Lycaon Sam 8 Nov 2008 - 19:31

sny a écrit:ouais...

ici, on doit s'en foutre, nan?

y'a que les américains qui habitent en France qui s'en soucient...

que va-t-il nous arriver? des bombes vont nous tomber sur la gueule? Mario va se rebeller? nan! (sauf si Obama n'aime pas les français, bien sur...)

il n'y a qu'une chose qui va changer, c'est dans les jeux flash, ceux ou on devais tirer sur bush, ben maintenant ce sera lui =D

et aussi, on a un nouvel homme le plus puissant du monde...

c'est tout.


PS: youhouhou, cgdb a utilisé un smiley !


Faut surtout pas confondre Bush et Obama

Si Bush etait détésté c'est pas pour rien c'est un tueur sans aucune pitié Obama est un pacifiste
Lycaon
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  solidsilversoldier Sam 8 Nov 2008 - 20:32

" Un tueur sans aucune pitié " ...

Tu m'fais marrer, va être président au States toi, c'est pas si facile xD
solidsilversoldier
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Okamy Sam 8 Nov 2008 - 21:35

Perso, moi je dis :

Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des States ? Hein ? On est en France, merde ! Les USA, on s'en branle, c'est des tapettes (pas tous quand même) !

Déjà qu'on nous met les élections des USA, mais... Qu'est-ce que ça vient foutre dans les infos de 20h en France (ou dans les autres pays) ?

Pourquoi on s'informerais des élections d'un autre pays. Et puis en plus, Obama il est président que en Janvier !

Bon bref, passons. :D

Je dis que quand même un Président noir en Amérique, ça rentre dans l'histoire. Pasqu'en France, on en aura jamais un. xD
Okamy
Okamy
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  cgdb Sam 8 Nov 2008 - 22:10

Okamy a écrit:Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des States ?
ben peut-être parce que c'est une énorme puissance militaire
peut-être parce que c'est un partenaire commercial avec l'Europe
surement des trucs dans ce genre...
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Nouslacherons Sam 8 Nov 2008 - 22:15

Peut-être aussi qu'ils pourraient attaquer ... enfin c'est pas sur de leur précision
Obama LE debat ! - Page 2 Culture_us_france
Nouslacherons
Nouslacherons
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  solidsilversoldier Sam 8 Nov 2008 - 22:28

Han, Vazyva Kakamy !

Traite pas les caincain de tapette !

Va voir "Je suis une légende" avec Will Smith, j'ai failli chialer quand la chienne (l'animal) est morte ! C'est pas un film français qui me f'rais cet effet là ...

Un scène du même genre par une prod° française m'aurait fait limite rire.

Enfin voilà, faut pas abuser

je t'aime Okamy <3

:P

(Comment ça, " Ma réponse n'a rien à voir avec le topic ?")
solidsilversoldier
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Revenir en haut Aller en bas

Obama LE debat ! - Page 2 Empty Re: Obama LE debat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum