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Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

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37 participants

pollQuel rang serait le plus approprié à mes animations

Low deb
4
15%
Middle deb
3
11%
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3
11%
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3
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Middle inter
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Total des votes:
27

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 3 EmptyAnim' Plokijuh- First post tout neuf :)

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Rappel du premier message :

BIENVENU SUR MON TOPIC, Invité

Intermédiaire

Anim' de passage en inter :
Spoiler :


Test de saut avec mon stick custom :
Spoiler :


Super double saut :
Spoiler :


Petit combot :
Spoiler :


Petit test leos style :
Spoiler :



---------------------------------------------------------
DEBUTANT

Bon bin voilà l'inventaire de toute mes animations !

Spoiler :


Voila l'anim fini :)

Spoiler :



Petit test de course à la va-vite :

Spoiler :


Autre course :
Spoiler :


Un combot :)
Spoiler :



Bon bin voila je post une de mes meilleurs anim's ^^

Spoiler :




Voici la préview de ma best anim :

Spoiler :




Bon Voici LA bête ma best annim :p :

Spoiler :



Voila un petit test, que j'utiliserait dans une prochaine anim' :

Spoiler :



Nouvelle anim :)

Spoiler :


Dernière édition par plokijuh le Ven 30 Jan 2009 - 9:11, édité 24 fois

descriptionAnim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 3 EmptyRe: Anim' Plokijuh- First post tout neuf :)

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Même si les mouvements sont beaux et bien faits dans une bonne partie de la preview, je trouve que le combat laisse à désirer. C'est pas évident et ça se comprend, car c'est une notion très complexe et sans doute bien plus compliqué de des mouvements normaux. En fait le problème principal réside dans le fait que les coups s'enchainent bien trop vite, et qu'on a pas conséquent pas vraiment la possibilité de les admirer un par un. En gros il faut que tu retiennes que, dans tout combat, chaque coup, au moment de l'impact, aura comme un temps d'arrêt, ou plutôt un ralentissement. Ce temps sera plus ou moins long, autrement dit le ralentissement peut aussi bien être court, lent, rapide, long, tout cela dépendra du style. Et encore c'est souvent peu agréable de voir un style trop rapide ou trop lent lorsque celui-ci est mal géré. Et là réside justement toute la difficulté : il faut savoir gérer son propre style de façon à avoir un rendu fluide, sans saccade ni problème, pour un tout bien agréable à regarder et ou les ralentissements sont ni trop rapides ni trop lents.
C'est vraiment difficile à décrire, c'est pourquoi je te conseille de regarder un piv de combat d'un expert/élite dont le style de plait afin de voir frame par frame comment c'est foutu.
En tout cas il existe quelques tutos intéressants qui devraient t'intéresser.

Bon, si j'ai tant détaillé c'est que je pense que tu comptes te perfectionner dans les combats ^^
Sinon, à part ça le début (la course) reste bien fluide, et on y constate sans mal que tu peux très bien arriver à un excellent rendu avec les bases que t'as actuellement. Aussi je trouve cool que t'aies déjà commencé à tester un peu les décors et changements de plans !

Voilà tout, bon courage pour la suite ;)

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bon bein moi j'adore XD mais la fin du coup de pied c'est moi ou je le voi pas :surprised: (bigleue)

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On sent vraiment l'effet "maîtrise" dans les coups de pieds retournés.
Ca assure, puisque c'est fluide, presque sans raideur et la physique est très bien
"utilisée". La course est pas mal non plus, et les mouvement sont assez amples pour
être agréables à regarder.
Mais je pige pas pourquoi t'as fait disparaître et réapparaitre des stickmen juste avant les coups de pieds?

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L'anim' manquait d'effet j'ai seulement voulu en mettre un peu ^^

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mais bon sa marche toujours ^^^^^^^^^^ :winkanim:

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Allez, continue ça!
Et merci encore pour les décors!
Tu peux voir ce que j'en ai fait en cliquant sur ma signature.^^

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J'ai esseyé au mieu de tenir compte de tout vaut conseil :(top):

Alors voicie l'annim revue, corigé, amélioré et enfin fini ! :

Spoiler :

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j'adore je dis que sa vaut de l'inter pour moi XD :boulet: que je suis Clown :affraid: et zut je devien fou :face:

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woua elle est vrément bien pour commencer.

fluidité:très bonne il y a rien a dire en plus de sa la course est super les effet de caméra son bien est les combo sont jolie.

phisique:la phisique est très bien rien a dire

effet:un très jolie effet vers la fin est de plus il y a des beau effet de caméra.

bon pour moi tu vaux de l'inter :(top): continue comme sa c'est super;)

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Tu sais déja ce que je pense du début de ton anime !
Et la fin est vraiment jolie : quel effet ! Mais quel effet !!!!

Pour moi c'est de l'intermédiaire ;)

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On peut vraiment dire que tu t'es amélioré depuis ta première anim'!
bravoï!

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"Joli !"
Je dirais meme plus ! :" Tres joli !"
Tu commences a avoir une superbe fluidité (largement niveau inter selon moi) et une bonne physique. Apres, je pense que tu peux t'améliorer dans la souplesse. (attention je ne dis pas que c'est raide) mais je te pense capable de nous mettre des combots extra souples. Le décor est génial (au début car j'ai été un peu déçu par la suite) mais c'est domage car il n'est pas animé en meme temps que l'autre : il y a un décalage et ça nous fait une saccade 😢
L'effet de caméra est (ou plutot les effets de caméra sont ) interessants (peut-etre aussi inter-médiaires hahaha vieux calembourg pourri. bon j'arrete 🇳🇴 )

Voila ce que j'en pense. :winkanim:

Bravo pour cette réussite ! :(top):

Bonne continuation !

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wah tu gere ta best est vraiment genial

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Je partage ce sentiment, mais un conseil: ne t'arrête pas là,
trouve une suite. Ta meilleure anim' ferait 400 frames?! :(suspect):
(C'est ce qui arrive souvent.)

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Magnifique ! j'ai adorer le seul problème que j'ai aperçu était le décor il y est au début mais ensuite il disparaît tu aurais put mettre un truc ou deux ^^ et sinon j'en suis fan :cherry:

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Voila un test ^^ (clein d'oeuil a white et a aisensuske pour l'aide fournis)

Spoiler :

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c'est cool ha ha habien jouer plokijuh :(top):

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hé bien mon ptit' Plo-plo J'aime bien ton test <3 content de t'aider man .^^

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Lol sympa ton test :(top):

Obisam37 : Par contre je trouve ça bizarre que l'impulsion produite par le tir du pistolet ne considère pas les accélérations/freinages.........
Invité : Gnéééé :shock:
Obisam37 : Bon, je la refais. Quand tu tires, le pistolet monte vers le ciel brusquement. Alors que dans ton anim', Le pistolet monte vers le haut doucement et régulièrement.
Invité : Ah là je comprends :winkanim:

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Alors je vais te répondre trés clairement : un pistolet n'ai pas un fusille a pompe, l'impulsion est moindre qu'un fusille a pompe :

Il n'y a donc pas de raison que le pistolet monte plus haut ni plus vite ou moin vite...
As-tu deja vue un professionel tirer ? le pisolet monte haut ?

Si tu n'en a jamais vue je t'invite a regardé atentivement cette video ;)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tire%2Bpistolet/video/x43vek_tir-au-pistolet-hammerli-xesse-22-l_extreme

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ouais ben les détails comme ca quoi ... jamais tu verra dans la réalité des sticks se battre comme ca alors pour la tu penses...

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Bon, aprés une courte absense je revien vous présenté un petit test fait avec un nouveau personnage (que j'ai crée) ou j'essaye un petit effet 3D :)

Spoiler :

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:shock:




Magnifique effet 3D !!! Et le combo est vachement bien aussi ! ;)

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La physique est plutot bonne, fluidié moyenne, mais en revanche très joli effet 3D ;) Continues, un jour tu seras inter' =P

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Joli ton New test ^^
Effet 3D Pas mal ... Assez fluide , Bref , j' ai pas envie de parler de ça mais de ton test au pistolet .

Ce que t' as dit je ne sais plus trop qui Est juste ...
Quand tu tires avec un pistolet ...
Toi tu prétends bien t'y connaitre ... C' est vrai certes , tu as raison , le pistolet ne vas pas très haut , mais il va a une certaine hauteur a vitesse non constante ...
Tu as fait comme ça (Exemple hein ^^)
Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 3 Exampleuh1
Ben , normalement , tu devrais faire comme ça, le tir est violent alors le pistolet de relève d' un seul coup puis freine :
Anim' Plokijuh- First post tout neuf :) - Page 3 Exemplejb0

En éspérant que t' aie compris :D

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