L' émission du 3/11/08 ...
Présentateur : Bonjour, mesdames et messieurs ! Le sujet dont je vais parler, va vous décoiffée !
Public : HouuuuHaaaaaOhhhhhhhhh ...
Présentateur : Mais d'abord, accueillent, le plus célèbrent des président français !
Public : Y'en un qu'un ...
Présentateur : Nicolas Zarfozy !
Nicolas Zarfozy : Bonjours, voila je suis pour la politique !
Public : Ouaaaaiiiii !!!
Nicolas Zarfozy : Vos geules ... Cassez vous bande cons !
Présentateur : Oh Oh Oh ! C'est chaud dans la salle ! On va se détendre avec une petite page de pub !
Publicité : Mes cheveux, je les entretient avec " Idéal Cheveux " Ma beauté intérieur et extérieur, c'est grâce à ça : " Idéal Cheveux "
Je suis blonde, et je le vaut bien !
--------------------------------------------------------------------------------------
Présentateur : Nous re-voila, avec Nicolas Zarfozy ! Le président français ! Alors Monsieur, Carla Bruni Zarfozy vous aime t'elle vraiment ?
Nicolas Zarfozy : Oui, bien sur sinon pourquoi serait t'elle avec moi et avec je sais pas quelle blond musclé tatoué ... Hum ! Bref ...
Présentateur : :Accueillons là !
Nicolas Zarfozy : Chérie, tu sourit tout le temps, c'est mec sont vicieux
Carla Bruni Zarfozy : Oh, bonjour Jean-Luc je suis très fan de vous !
Vous m'avez fait un enfant l'éte 1945 ! Ah non, suis je bête c'était ma mère ! Et voila comment je suis né !
Nicolas Zarfozy : Ohhh ! Tu vas te calmé sinon je te casse la geule !
Régis : Faut mieux arrêtez l'émission, sa va partir en live !
Présentateur : Bonjour, mesdames et messieurs ! Le sujet dont je vais parler, va vous décoiffée !
Public : HouuuuHaaaaaOhhhhhhhhh ...
Présentateur : Mais d'abord, accueillent, le plus célèbrent des président français !
Public : Y'en un qu'un ...
Présentateur : Nicolas Zarfozy !
Nicolas Zarfozy : Bonjours, voila je suis pour la politique !
Public : Ouaaaaiiiii !!!
Nicolas Zarfozy : Vos geules ... Cassez vous bande cons !
Présentateur : Oh Oh Oh ! C'est chaud dans la salle ! On va se détendre avec une petite page de pub !
Publicité : Mes cheveux, je les entretient avec " Idéal Cheveux " Ma beauté intérieur et extérieur, c'est grâce à ça : " Idéal Cheveux "
Je suis blonde, et je le vaut bien !
--------------------------------------------------------------------------------------
Présentateur : Nous re-voila, avec Nicolas Zarfozy ! Le président français ! Alors Monsieur, Carla Bruni Zarfozy vous aime t'elle vraiment ?
Nicolas Zarfozy : Oui, bien sur sinon pourquoi serait t'elle avec moi et avec je sais pas quelle blond musclé tatoué ... Hum ! Bref ...
Présentateur : :Accueillons là !
Nicolas Zarfozy : Chérie, tu sourit tout le temps, c'est mec sont vicieux
Carla Bruni Zarfozy : Oh, bonjour Jean-Luc je suis très fan de vous !
Vous m'avez fait un enfant l'éte 1945 ! Ah non, suis je bête c'était ma mère ! Et voila comment je suis né !
Nicolas Zarfozy : Ohhh ! Tu vas te calmé sinon je te casse la geule !
Régis : Faut mieux arrêtez l'émission, sa va partir en live !