Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionSaw 1, 2, 3, 4 et 5 En VF ici ! EmptySaw 1, 2, 3, 4 et 5 En VF ici !

more_horiz
Bonjour vous connaissez surment les célebre Saw ! ils sont touse ici !

Bon film et amuser vous bien avec tout ces pièges sadique :evil:

descriptionSaw 1, 2, 3, 4 et 5 En VF ici ! EmptyRe: Saw 1, 2, 3, 4 et 5 En VF ici !

more_horiz
Tu sais, moi je ne regarde pas car j'ai moins de 16 ans !

descriptionSaw 1, 2, 3, 4 et 5 En VF ici ! EmptyRe: Saw 1, 2, 3, 4 et 5 En VF ici !

more_horiz
moi j'ai 10 ans et je trouve ça marrant ^^

more_horiz
Bizarre, car tu as 34 ans sur Dailymotion 😕 😕 😕 😕

more_horiz
bah c'est normal sur dailymotion je ne met pas mon vrai age parce qu'il y a des pédofile xD

more_horiz
Moi je trouve que ça choque pas en fonction de l'age.
Quand j'étais tout petit je regardais des trucs gores et flippants, et j'aimais ça, mais en même temps évidemment j'avais des trouilles parfois.
Et bien aujourd'hui, 6 ans plus tard, tu vois ça a même pas changé, j'ai même l'impression de plus flipper en voyant un film.

Mais j'aime flipper, et tu vois saw 1 il est bien mais après il parait que ça devient une boucherie gratuite sans intéret, juste pour se faire plaiz, mais j'en ai vu aucun.

Ton truc m'aurait bien tenté, sauf que faut télécharger encore un vieux logiciel, et moi je peux plus rien télécharger ce serait le virus qui fait déborder le nid à conneries.
Cela dit le 1 est très tentant, et dire qu'ils en sont au 5 :S

valeoufe a écrit:
bah c'est normal sur dailymotion je ne met pas mon vrai age parce qu'il y a des pédofile xD

Oui, et aussi sur youtube, on peut pas accéder aux vidéos de cul quand on a moins de 18 ans xD

Dernière édition par Dreizen le Ven 31 Oct 2008 - 15:01, édité 1 fois

more_horiz
Youpi! Merci pour le 5 val, je le cherchais partout ;)
Bon visionnage a tous!

more_horiz
le 1 je l'ai vue sur youtube mais l'a je l'ai trouver sur ce site ^^ et les autre c'est y'a aucun téléchargement tinquiête ;) c'est sur un lecteur méga video ! a et ce n'est pas gratuit...de rien hichem ^^ mais le 5novembre je suplierai mon pere ou ma mere pour allez le voir au cinéma xD parce que sur le site c'est mauvaise qualiter 🇳🇴

more_horiz
sa fait 2jours que jlai vu ps:! fait gaffe c gore gore mais la qualiter et pourave

more_horiz
...
A voir les critiques moi j'ai pas envie d'aller plus loin que 2 ou 3 ...
Après Saucisse et Chaussette, n'en parlons pas ... ( oui je sais elle est connue, mais personne l'avait encore dite sur le fofo xD )

more_horiz
Les saw deviennent chiants à force...

more_horiz
peut-être ! ou peut-être pas ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: