Une des règles de bases du placement de jambe: Les pieds doivent toujours avoir un appui fixe sur le sol, il doivent rester sur la même position, enfin, c est assez dur a expliquer, je penses que C a été un peu plus clair que moi.... :P
Aussi, tes mouvements sont trop brusques, c est justement le gros défauts de tes anims, l'easing est presque inexistant, il faut que tu l accentues au maximum pour passer inter'.
Il y a aussi, a de rares moments, des saccades de vitesse qui rendent très très mal, je vais te schématiser tout ça. Pour avoir un bon easing, il faut que les mouvements soient de plus en plus lents:
Voila a peu près ce qu'il te faudra faire pour upper:[____][___][__][_][_]
L'ile est magnifique, les déplacements pendant la vue du ciel sont sublimes, je t'avoue que j ai cru a la folie moutonnière de mettre des anims de vétérans de DD sur leur sign =)
T'aurai du aussi faire un effort pour enlever cette putain de flemme et de faire bouger le décor pendant la course, on dirait qu il avait de la super glue sur le pied X).
Sinon, c est super, t as encore un peu de boulot a faire avant de upper, mais tu as déjà fait d'énormes progrès =)