Bonjours, la troupe ! Je vais vous présentez un tutoriel sur les " Détails "
Je ne vais pas vous montrer comment faire les détail, il y a déjà un tutoriel sur cela ! Moi je vais vous montrez ça ! :
Alors commençons par ce gif :
Vous voyez bien pas de détail, ce qui donne à l'animation un gout amer !
Mais avec les détail :
Vous pouvez, par exemple :
Bougez le bras !
Bougez le corp !
Bouger la tête !
Etc etc ....
Pour ne pas vous compliquez la vie dans un gif ! Faites d'abord les gestes qu'il faut faire ! Vous vous enfichez des détail ! Par exemple :
Une course ! Bouger d'abord les pied comme :
Ça se voit non ?! Les bras de bouge pas ! Vous devez vous importez du détail le plus fulgurant ! Ensuite vous pouvez bougez les bras ! Le corp, la tête !
Exemple :
( La course et saccadé )
Ensuite, vous pouvez ajouter les détail comme ( Couleurs, fonds, sol, décors, plusieurs stick ) !
Voila en espérant vous avoir aidé ....
Je ne vais pas vous montrer comment faire les détail, il y a déjà un tutoriel sur cela ! Moi je vais vous montrez ça ! :
Alors commençons par ce gif :
Vous voyez bien pas de détail, ce qui donne à l'animation un gout amer !
Mais avec les détail :
Vous pouvez, par exemple :
Bougez le bras !
Bougez le corp !
Bouger la tête !
Etc etc ....
Pour ne pas vous compliquez la vie dans un gif ! Faites d'abord les gestes qu'il faut faire ! Vous vous enfichez des détail ! Par exemple :
Une course ! Bouger d'abord les pied comme :
Ça se voit non ?! Les bras de bouge pas ! Vous devez vous importez du détail le plus fulgurant ! Ensuite vous pouvez bougez les bras ! Le corp, la tête !
Exemple :
( La course et saccadé )
Ensuite, vous pouvez ajouter les détail comme ( Couleurs, fonds, sol, décors, plusieurs stick ) !
Voila en espérant vous avoir aidé ....
JHF x3