Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient) EmptySalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient)

more_horiz
Pseudo: Freddy (mélange de France et de Eddy le monstre d'iron maiden pour savoir d'ou il me vient)
Je suis né en 1988, à l'heure où j'écris ce message, j'ai donc 18 ans et non pas encore 19 ...
Ma passion c'est l'informatique, je vien juste de passer mon bac ( super !) mais sinon je suis pas un grand fan de plein de truc
J'ai decouvert les Xiao xiao il y a de cela 2 ans, et c'est a ce moemnt que j'ai decouvert ce logiciel, j'ai par la suite essayer de l'utiliser mais n'ayant pas trop de temps, j'ai fini par abandonner. Et l'autre jour en farfouillant un peu je suis retomber dessus, donc je vais essayer de m'y mettre.

descriptionSalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient) EmptyRe: Salut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient)

more_horiz
bonne chance alors pour t'y remettre
bienvenue sur le forum !

descriptionSalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient) EmptyRe: Salut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient)

more_horiz
Bienvenue

descriptionSalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient) EmptyRe: Salut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient)

more_horiz
Bienvenue, j'espère que tu retrouvera l'envie de faire des anims ;)

descriptionSalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient) EmptyRe: Salut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient)

more_horiz
Bienvenue et amuse toi parmi nous !

descriptionSalut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient) EmptyRe: Salut c'est moi Freddy ... (un air de musique me revient)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum