Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gazette du dimanche 26 octobre 2008

+11
Sticko
FireFox
camilledauphin
L'ordinateur
Chocks
Wu frap'
solidsilversoldier
Okamy
Nouslacherons
PivotFlash
cgdb
15 participants

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyGazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
cgdb : Ohé ohé, capitaine abandonné...



Non non, aucun rapport avec...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND

Donc on va plutôt enchainer sur autre chose.

Edito

Voici la première Gazette des deux ans de Pivot-Land ! Bon en fait, aucun changement dedans, juste un chiffre qui change.
Mais concrètement, deux ans, ça veut dire quoi ?

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Wechampionuy1
Une petite coupe à côté de notre nom dans l'annuaire de forumactif. Youpi. Mais comment en-est on arrivé là ? Reportage sur ceux qui ont fait Pivot-Land.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Renard_enfant_14
FireFox avant la création du forum, survivant comme il peut : ici comment satisfaire le besoin pressant de nourriture sans un seul Mac Do dans un rayon de 10 km.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Real_3690_renard05
Document inédit : FireFox découvrant Pivot. Ici, FireFox et la pelure d'oignon de la frame précédente, juste derrière lui. Entre nous, y a encore des problèmes de fluidité.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Fox
FireFox après la création du forum : avec l'argent des pubs Google, il a pu s'acheter un costume neuf.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Fatman
Suit l'arrivée des premiers membres importants. Ici, la personne au plus grand nombre de messages nous montre sa tactique pour la diplomatie étrangère.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Nutella
Peut-être la naissance d'une passion ?

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Vaillant-soldat
SSS, soldat, argenté, mais pas si solide que ça...

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Crashhiphop
Et pendant ce temps là, certains cherchent encore leur voie.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 4image-chat_presse_pub
Grillé Nouslacherons, alors, elle est où ta chronique de cette semaine ?

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Wetrendszr3
Tout ça pour qu'au final personne ne nous cherche...

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 TheFoxCouple
Et puis Okamy, qui se demande pourquoi il n'a pas eu l'idée plus tôt.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 1547-chat-chasse
Nouslacherons qui observe cgdb et se prépare à dégager quand celui-ci demandera sa chronique sur les avatars.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Sergeant_peppers_lonely_hearts_club_band
Heureusement, il y a ceux qui savent mettre l'ambiance !

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Autres-animaux-autres-chats-belgique-7492181659-187018
Trouvé, Nouslacherons !

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Cat_and_gun
Mais, oh mon dieu ! Ne fais pas ça, Nosulacherons !

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Renard_et_enfant_hautnew
Finalement, on va peut-être l'engraisser avant de la bouffer, la petite.

C'est plus clair dans votre tête ou vous avez encore des questions ?
Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Julien_lepers_image_diaporama_paysage
Sinon, lui, il en a plein.

Le tour des anims de Nutela

Bon, comme chaque semaine, vu qu'on fait trop dans l'originalité, c'est l'heure de Nutela qui nous propose ses anims préférés.

Et pour commencer, on vous propose une petite anim de charabia qui, je cite, "nous fait un heu... truc". Mais qui ça on au fait ? Ben Nutela ! Roh, vous suivez pas...
Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Noirowngriscc6

Continuons avec une rumeur invérifiée. IL semblerait qu'il y ai un nouvel expert sur le nouvel. Il paraitrait que c'est Sergeant Pepper. Et même qu'il serait, j'ai bien dit serait, passé avec l'anim juste en-dessous. A vérifier.
Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Concoursluif

Et enfin, chez les élites, on retiendra encore une fois plutonium, mais cette fois avec cette anim :
Gazette du dimanche 26 octobre 2008 My.php?image=plutoadventure1oa2
(En même temps on vous aurait pas mis une anim de l'année dernière...)

Ah ben peut-être bien que l'anim de Sergeant de tout à l'heure, c'était pour le concours inter qui vient de s'achever, et qui n'attends plus que les votes des membres. Et peut-être même qu'en fait il est opposé à Pivot-Flash avec cette anim :
Gazette du dimanche 26 octobre 2008 1223200625

Et juste, le concours débutant a intronisé Wu frap', qui par la même occasion est passé inter, avec cette anim, rien que ça :
Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Concoursdeb2kf6

Enfin, last but not least, comme que le disent si bien nos amis Outre-Manche (vous chercherez ce que ça veut dire), un petit détail qui change tout : le forum a 2 ans ! Et puis pour ceux qui ne l'aurait toujours pas remarqué, on a aussi un nouveau design et toute une série de modules à la droite du forum, pour aider à la navigation et à l'upload. Si vous avez des idées à faire partager à ce sujet, n'éhsitez pas à en parler dans la section Suggestions qui subi une petite rénovation.

Dernière édition par cgdb le Lun 27 Oct 2008 - 11:44, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Interview

Comme d'habitude, nous passons d'un membre important à un autre sans transition ni rapport avec l'actualité. Mais est-ce une raison pour oublier nos élites ? Est-ce une raison pour oublier ceux qui font sans conteste les meilleurs anim du forum ? Mais est-ce une raison, est-ce une raison pour oublier Sticko ? Non, ce n'est pas une raison.

Spoiler :


Dernière édition par cgdb le Dim 26 Oct 2008 - 20:24, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Extases graphiques des membres et analyses simplifiées de Nouslacherons

Nouslacherons : He, c'est à moi, dites dites dites !
cgdb : Oui, c'est à toi...

Nouslacherons a écrit:
"Il est possible de guillotiner un pendu mais le contraire est beaucoup plus difficile !" - Le chat

Pour ceux qui ont PivotFlash sur msn, ils comprendrons .
Tient je vois un mec dans le fond qui a compris !
Aujourd'hui c'est PivotFlash et sa grosse crevette/courgette .

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 620-69

A première vue on dirais une grosse courgette non ?

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 475
Courgette classique volée dans le champs de PivotFlash.

Comme d'hab. rapprochons cela a une pensée sexuelle .

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Courgette
Papa de PivotFlash portant l'avatar de façon quelque peu ... étrange .

L'aspect jardinier de PivotFlash n'est donc plus du tout une énigme.

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Cloches_dans_potager
Jardin potager de PivotFlash, il faut lui dire que ce n'est pas des fromages qu'on cultives mais des légumes .

Quel lien avec pivot ? Celui-ci peut-être .

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Celeri-rave%20jardinage
"CÉLERI-RAVE. - Cette plante se sème de février en mai et se repique en supprimant le pivot de la racine à 50 cent., en rayons espacés de 1 mètre"

Enfin, une courgette violette c'est pas très courrant, ça serais donc plutôt une grosse AUBERGINE .

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Aubergine

Mais cette aubergine a des antennes et des ailes ... une crevette alors ?

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 IMG_0283
Maison de PivotFlash, la crevette est même son effigie ...

Et les ailes ?

Gazette du dimanche 26 octobre 2008 Dragonite
Pokemon connu .

Au final ça ne serait qu'une orgie qui aurais mal tournée entre une crevette, une aubergine et un dracolosse .

Demandons a PivotFlash .

Spoiler :


Allez, c'est la fin, merci à Nutela, Nouslacherons et Nutela tout particulièrement, et puis aussi FireFox, Sergeant Pepper, SolidSilverSoldier, Okamy, Chocks, plutonium, PivotFlash, et puis plein d'autres que j'oublie toujours ! (Parce que si je remerciais tout le monde, j'aurais pas la place.)

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Eh bien ! Je suis content ! J'aime bien ma crevertine moi :winkanim:


Eh bien, bravo ! Belle interview,interviewé et intervieweur. très marrant. :(top):

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Très belle aujourd'hui cette gazette .

Les refférences sont géniales .
Bon boulot ! ^^

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Nouslacherons, ta chronique me fait toujours autant rire.

J'adore cette gazette !

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Bonne petite gazette, bravo =D

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Superbe gazette (comme d'hab O_o)

Et en plus y'a mon anim' de concours gagné <3

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Bravo pour la gazette encore une fois ( j'adore l'interview x) vive Sticko on t'aime )

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Plouitch.
Je suis pas dans la gazette ^^
la routine, quoi xD
Superbe gazette ^^
Comme d'habeu.
La routine, quoi xD

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Très jolie cette gazette je me suis pété de rire pour Nouslacherons :D .Enfin bref continuez comme sa.

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Aah ! Vraiment génial la gazette cette semaine :P
Sérieux c'est certainement ma préféré parmi toutes celles que j'ai lu. J'ai trouvé le début vraiment hilarant (j'adore ton humour, cgdb ^^), les anims sont encore une fois très bien choisies et agréables à r'garder, l'interview m'a semblé moins bordélique que d'habitude, et la chronique de nouslacherons est toujours aussi débile donc superbe et indispensable :D

Bravo à vous tous ! Ça va être dur de relever le niveau pour la prochaine gazette...
D'ailleurs y'aura pas d'gazette pendant les vacs ?

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
FireFox a écrit:
D'ailleurs y'aura pas d'gazette pendant les vacs ?


Ce serai bien comme la colab' va normalement sortir le week-end prochain si ils pouvaient en parler se serai bien =P

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
j etait deja peté de rire en me faisant interviewé mais là
:mdr!: j ai pas lu souvent de gazette perso, mais celle là dois etre la meilleure...
vraiment bravo :cheers: ...

PS: je vous aime tous <3 ...

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Toujours aussi fun, la chronique, l'interview, et le récapitulatif des membres, excellent :P

A la prochaine xD !!

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
j'etais pété de rire tout du long ^^
surtout avec les trucs "Firefox avec la pelure d'oignons " ou "firefox avec les pubs s'est acheté un nouveaux costume "
excellente la reference d'atome pour pluto' XD
bref continuez ^^

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Uper , c'est la meilleur de toute les autre, les gags sur la pelure d'oignon etait trop drole ^^
Merci sticko ^^
Super !

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
Superbes référebces gégé ^^
Bravo à tous <3

descriptionGazette du dimanche 26 octobre 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 26 octobre 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum