Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|

+23
Katana
tomatediabolik
Tamalou
Myst
floflochou
solidsilversoldier
skbran
Remora
mouad
Olivrock
plutonium
Soso
nycity4
Ax.
HG
mochkyto
Kaïreita‡Aisuru
Omega
sasa
FireFox
yazid
Freddy
ran
27 participants

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Emptyran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|

more_horiz
Salut a tous , Pivolandais .
Voila ou seront regroupé PRESQUE toutes mes animes ( PRESQUE car il y a des animes que je n'ai pas sur mon ordinateur ).

Néophyte

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Assassinatzf7.th

* Trois qui devrait venir ici mais qui ne sont pas sur mon pc *

*Video qui me fait passer debutant *

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Ultimefightky0.th

Débutant

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Blackvsredtl7.th

*La Preview*

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Streetcombocm9.th

*la nouvelle anime ( gros delire XD )

ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Shadowholetj2.th

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:46, édité 5 fois

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| EmptyRe: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|

more_horiz
Pas mal ta video, mais elle est trop sacadée, cela manque de fluidité

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| EmptyRe: ran's animations |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ|

more_horiz
tu passera en neophite, fait plusieur anime et regarde les tutos et sa viendra tou seul

more_horiz
Vraiment pas mal pour un début.
Dommage que l'anim bug un peu chez moi... on voit le tracé de chaque déplacement :pale:
Je te transfert dans néophyte ;)
La prochaine fois diminue la taille de ton anim dans les options lorsque tu sauvegarde en gif.

more_horiz
oui c bien me on voi aussi chez moi lé trace dé jeste et cé un peu o ralenti

more_horiz
Ouah !! elle est génial ! Mais ca vaut quand même du néophyte ^^

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Emptyran

more_horiz
merci merci pour ces commentaires et ces critiques qui m'aideront pour mes prochaines anim's la je suis entrain de bosser sur une anime je vous la passerai des que j'orai fini ciao

more_horiz
ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Yamakasistylexw4.th
desoler de ne pas etre venu plus tot mais mon ordinateur etait cassé donc voila ma nouvelle anim j'espere quell vou plaira bon amusement et merci de donner votre avis CIAO. RAN

more_horiz
Pas mal Ran, j'aime bien. Domage que ce soit sacadé à des moments . ( Chez moi je ne vois pas les traits de déplacement, Firefox, c'étais ça le problème de mes première animes ;) ) bonne continuation ran ! ;)

more_horiz
c'est super bon homme!

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Emptymes anim's

more_horiz
halala ca faisait trop longtemp que je suis plus venu sur ce bon forum je suis vraimment desoler mais mon ordi n'as eu que des probleme ces 6 derniers mois mais maintenant tout est arranger alors rebonjour tout le monde et me revoila avec une animation ^^ . mais ya un probleme dans cette anim c'est que moi je ne voyais pas tout le decor alors a un moment vous verrez que je tape un type et quil disparait c'etait parce que moi je le voyais plus dans mon ecran.aller dite moi ce que vous en pensez [img]ran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Aventuremaisonox0.th[/img]

more_horiz
joli joli

mais au début le stk qui est en haut ne bouge pas

et tes sticks sont trop droit: par exemple quand il tombe les jambes sont droites et ça rend mal je trouve

mais sinon génial :cheers:

continu comme ca :bounce:

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Emptymes anim's

more_horiz
merci pour ces conseil happygirl c cool ;) ciao

more_horiz
Change le nom de ton topic stp.

more_horiz
pourquoi tu veux qu'il change 😕

descriptionran's animations   |Nouvel anim ( gros delire ) VENEZ| Emptybien

more_horiz
franchement elle bien
elle est pa du tout sakadé :yes:

more_horiz
merci merci rodrigue bon on se voit lundi a l'ecole alors...?? ciao

more_horiz
HappyGiirl a écrit:

béh parce que tout les néophytes ont presque le meme nom de topic et a la fin on s'y retrouvent pluset sa énerve!

more_horiz
J'adore la 2 et la 3 :lol!: :yes: :P :) Pour la 2, tu fait des mouvement peut - être à peine saccadé, et pour la 3 ème(ma préféré :cheers: )j'adore les combats c'est fluide, toi aussi t'es un futur inter-expert. J'adore l'éffet avec la souris !!! Comment t'as fait ? Sinon ça vaut largement débutant :shock:

more_horiz
bravo vraiment!! personellement je te classerai debutant pour ta derniere anim

more_horiz
j'espere qu'il viendront les modos j'espere qui vont pas te faire comme lucifer de toute pour lucifer il avait pas le temps je croit. :yes: :yes: ;) tu vaut le débutant tinkiete. ;) ;) 8)

more_horiz
Soso a écrit:
HappyGiirl a écrit:

béh parce que tout les néophytes ont presque le meme nom de topic et a la fin on s'y retrouvent pluset sa énerve!

ah d'accord je savais po

more_horiz
merci merci tout le monde moi aussi j'espere que les modos viendront. ok ok je vais changé le nom du topic tkt je vais regler sa toute suite merci encor tout le monde :cheers:. Ha ouai j'allais oublié pour la souris je l'ai telecharger sur www.doidz.org ( desoler pour la pub ) aller ciao. RAN

more_horiz
Pas mal du tout ^^
Les 2ème et 3èmes videos sont beaucoup plus fluides que ta première, signe d'entrainement, ça :) ( ou pas... )
Cependant, je ne te met pas débutant : faute d'effets, ainsi que certains mouvements, qui sont bizarres...

more_horiz
ok ok ben comme je te l'ai dit sur msn je suis entrain d'en faire une nouvelle d'anim :cheers: ^^ bon aller ciao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: