Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pollAlors??

ENCORE !!
1
17%
UN AUTRE !!!
2
33%
CONTINU!!!
1
17%
c'est d'la m**** PAN !!!! ....owned....
2
33%
Total des votes:
6

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! Emptypivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
Je me mes aux strip !!!

aller mater !
Spoiler :


alors ? vous en penser quoi ?

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! EmptyRe: pivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
pas trop mal, le gas lance la grenade mais c'est lui qui explose, c'est un peu court...UNE SUITE !!

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! EmptyRe: pivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
C'est pas trop cour, c'es la taille d'un strip, c'est vraiment sympa, bravo ^^
Par contre la dernière image est assez bordélique, le fait Que le M!!! soit en dessous du BOOO, c'est un peu naze -_-

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! EmptyRe: pivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
J'adore l'explosion ! Et le gars qui fait un doigt d'honneur ! :surprised:

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! EmptyRe: pivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
J'aime bien ,continue!!

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! EmptyRe: pivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
Hehe c'est marrant continue ainsi.

descriptionpivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal ! EmptyRe: pivotalxtrek ce mes aux strip?oO ohpoutin sa va faire mal !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum