Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos idées de modules pour le menu de droite...

+24
wawave28
Fan
Matt'S
Tonyl
Angon Drage
Ropy
cgdb
Jetride
sogeking
titsop
Kh2
Ax.
Exit
Lycaon
Mou_stick
Chocks
plutonium
Katakota
AlexX
Dreizen
mhdlcm
PivotFlash
valeoufe
FireFox
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  FireFox Sam 25 Oct 2008 - 17:43

Rappel du premier message :

Vous voyez le menu installé à droite ? (celui ajouté lors de l'anniv des 2 ans du forum)
Pour l'instant y'a quelques modules telles que le module "Navigation", "calendrier", et "sondage", mais ce serait sûrement bien sympa d'en ajouter d'autres !
Et puisque j'ai pas vraiment d'idées et que vous êtes les mieux placés pour savoir ce qui vous plairaient, j'vous laisse me proposer des idées de modules ;)
FireFox
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas


Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  titsop Jeu 6 Nov 2008 - 12:01

je voulais juste savoir si cétai possible de faire un moteur de recherch sur le forum parce que quand on veu aller voir le topic de quelqun et qu'ont a pas l'adresse on cherch pendant trois heur alor jee voulais savoir si sa pouvai exister un moteur de recherch sur le forum et pus éventuellemen le mettre dans le menus de droit.

voila
titsop
titsop

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Kh2 Jeu 6 Nov 2008 - 13:40

Titsop y en a déjà un juste en-dessous de la bannière du forum

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Rechvr1

sinon pour revenir aux modules a droite, ce serais une bonne idée de mettre un Dialbox. Qu'est ce que vous en dites ?
Kh2
Kh2

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Chez moi , ou pas . Je te laisse le choix

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  sogeking Ven 20 Fév 2009 - 10:34

Dreizen a écrit:J'aurai pensé à mettre les annonces, du genre "cgdb a eu un accident de bicyclette", mais ptêt que finalement elles sont affichées en haut de page, comme pour le coup de la maintenance. Mais ce serait marrant de la faire défiler de droite à gauche comme un message radio. ( évidemment je demande pas d'écrire une phrase explicative chaque fois qu'un membre se foule la cheville, mais pour les petits messages importants passe-partout, ça peut être pas mal )

petit necropost mais c'est autorisé pour ce genre de topic ?
bref c'est juste une idée comme ça un peu dérivée, mais on pourrais
écrire une loooongue radio remora complètement débile et inutile, enfin, une radio rémora, quoi
si on pouvais la changer tous les mois, ou alors la laisser tel quel
que les admins modifiraient de temps en temps, sachant à quel point vous pouvez être marrant des fois =)

voilà c'est tout =D
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Dreizen Ven 20 Fév 2009 - 11:33

Ouais ce serait bien.
En plus la radio rémora, la gazette, ... Toutes ces choses marrantes et qui font vivre le forum sont entre les mains de la même personne ...
cgdb !!!!
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Jetride Ven 20 Fév 2009 - 14:42

Il faudrait mettre une Chat box sur le portail ou dans le module a droite comme ça tout le monde pourra se dire "Bonjour" ou "J'ai commencé une new anim ^^" ça serait pas mal pour l'entente du forum non ?

[EDIT] : et puis là on est sur de flooder un max en laissant le forum tranquille !

P.S : Il faudrait que l'on puisse masquer/afficher la Chatbox selon notre envie ^^


Dernière édition par Jetride le Ven 20 Fév 2009 - 14:45, édité 1 fois
Jetride
Jetride

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Dreizen Ven 20 Fév 2009 - 14:44

Bof.
La chat box on y avait déjà pensé.
Moi perso j'ai rien contre, mais rien pour.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Jetride Ven 20 Fév 2009 - 14:46

Oui mais attend je vien juste de l'editer(le message)
Jetride
Jetride

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  cgdb Ven 20 Fév 2009 - 15:57

pour la chatbox... bof. faudrait pas mal de surveillance, probablement
Dreizen a écrit:Ouais ce serait bien.
En plus la radio rémora, la gazette, ... Toutes ces choses marrantes et qui font vivre le forum sont entre les mains de la même personne ...
cgdb !!!!
roh genre. je veux bien faire une radio Remora tout les mois, mais y a ma fic, déjà... et je veux pas dire, mais les trois personnes qui ont commentés le dernier épisode, y en a deux que j'avais prévenu moi-même par MSN
alors, si la fameuse Radio Remora sera suivie au même point...

moi je veux bien, mais faut pas que ça serve à rien, quoi. et puis je suis pas sûr que tout le monde aime mon humour, alors si on l'expose partout sur le forum... ou alors une collab humoristique ? euh attendez... c'était pas pivot, le thème de ce forum, à un moment ?

EDIT : à, et pour la Gazette, avec le nouveau truc des topics pour ecenser les anims, je crois que s'est fait à moitié sabordé la principale section de la Gazette
je crois qu'il va falloir la rebatir, peut-être la réorienter vers les chroniques, et recruter de nouveaux chroniqueurs...

RE-EDIT : oh et puis tiens, tant que j'y suis : adressez-vous plutôt à Nouslacherons ou à Sergeant Pepper. ce sont eux qui font de l'humour, le vrai.
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  sogeking Sam 21 Fév 2009 - 19:33

une petite radio tous les mois ça fait quand même rire si plusieurs personnes participent
même si personne ne poste pour dire ce qu'il en pense, tout le monde serait content de voir un peu d'humour défiler
et [quote="hier t']oh et puis tiens, tant que j'y suis : adressez-vous plutôt à Nouslacherons ou à Sergeant Pepper. ce sont eux qui font de l'humour, le vrai.[/quote]

c'est pas que j'ai envie de me faire frapper, mais l'humour, le vrai, il sors de chez toi, pour moi, pas des deux... enfin voilà
vive la radio remora =D
sogeking
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Ropy Sam 21 Fév 2009 - 19:48

cgdb a écrit: oh et puis tiens, tant que j'y suis : adressez-vous plutôt à Nouslacherons ou à Sergeant Pepper. ce sont eux qui font de l'humour, le vrai.

C'est sûrement la première fois que j'aimerais de contredire.
Tu sais bien que c'est faux ! Nan mais oh ! C'est pas car NL
a plus de commentaires sur sa Fic' que tu dois dire ça !

Et perso', La RADIO REMORA est sûrement moins drôle
que ta Fic', mais elle reste très fun et bien cool ;D !
Donc moi j'suis Pour.

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Jetride Sam 21 Fév 2009 - 21:08

En parlant de Nouslacherons, vous l'auriez pas vu dans le coin ? :(hein?):
Jetride
Jetride

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Angon Drage Sam 21 Fév 2009 - 21:32

Jetride a écrit:En parlant de Nouslacherons, vous l'auriez pas vu dans le coin ? :(hein?):
Il suffit de regarder dans "membres" : sa dernière visite date de 20/02/2009 (hier). Il est donc toujours parmi nous. :winkanim:
Angon Drage
Angon Drage

Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Tonyl Sam 7 Mar 2009 - 9:39

Pourquoi ne pas mettre un module genre :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ...


et le(s) noms de ceux dont c'est l'anniv' le jour même !


Déjà proposé ?


Dernière édition par Tonyl le Sam 7 Mar 2009 - 9:40, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho !)
Tonyl
Tonyl

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Ax. Sam 7 Mar 2009 - 10:14

Bof inutile ...
Déjà qu'on s'en sert pas énorme ...
Ax.
Ax.
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Matt'S Ven 4 Sep 2009 - 19:14

Peut-on rajouter le widget pivot-war à droite ? svp
Matt'S
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  cgdb Sam 5 Sep 2009 - 14:47

c'est vague ça, t'entends quoi par un widget pivot-war ?
cgdb
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Fan Sam 5 Sep 2009 - 15:25

Bah ouais ><
Matt's, il y est déjà le "widget" pivot war, je vois pas pourquoi tu voudrais en rajouter un autre ? Oo

EDIT par cgdb : normal, c'est moi qui l'ai fait après
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  wawave28 Ven 6 Nov 2009 - 22:22

Pour un nouveau module, il pourrait y avoir euh, je sais pas moi mais par exemple "les meilleurs tutoriaux" ou "les tutoriaux à voir" ou bien alors un truc pour "les meilleurs stick figures" ou bien "la meilleur idée" ou "l'dée de la semaine(du mois, de la saison, etc...)" ou bien un grand concour qui a été organisé ou bien "le meilleurs des topics" ou "les meilleurs animation: liens des topics", ça fait beaucoup d'idée, mais j'espère que au moins une des idées plaira
wawave28
wawave28
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mär heaven :p

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  fourmi Lun 9 Nov 2009 - 22:11

Bonjour a tous^^

On pourrait mettre a droite ou en bas de la page d'acceuil du forum.
je sais plus le nom mes ces un truc qui dit il n'y a pas d'anniversaire dans les 7 prochain jour a venir et avec quand il y a un anniv sa dit :
dans les 7 prochain jours il y a l'anniv de ........... .
en plus le 20 novembre ces mon anniv comme sa vous le serez et vous me ferez une superbe anim pour mon anniv xD
fourmi
fourmi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : dans l'endroit le moins soupconneux de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Dreizen Lun 9 Nov 2009 - 22:28

Of, je suis pas contre.
Sauf pour l'animation.


Vous avez réuni des idées pas mal, il me semble que j'en avais déjà proposé pas mal mais ça avait pas abouti. Faut voir niveau motivation après.
Moi je verrais surtout un message défilant style Radio Rémora, ça animerait beaucoup le forum et ça jouerait le rôle d'une "mini news passe-partout".
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  fourmi Lun 9 Nov 2009 - 22:33

oui sa ces bien une sorte de radio quand on est a la page d'acceuil qui dit aujourd'hui duel entre ...... et ..... ces aussi l'anniv de ........ (moi :p)

ou alors un message qui defile mes audio si ces possible sa serais mieux^^
fourmi
fourmi

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : dans l'endroit le moins soupconneux de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Tanatheld Mar 10 Nov 2009 - 16:51

Moui, c'est pas mal l'idée de dire les duels, mais alors c'est impossible en audio. T'imagines pas que quelqu'un va se faire chier à s'enregistrer pour annoncer chaque duel? ^^ En tout cas je pense qu'à l'écrit c'est bien, les gens iraient plus souvent voir les duels (en tous cas moi).
Tanatheld
Tanatheld

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Chocks Mar 10 Nov 2009 - 17:11

Pour ceux qui connaissent pas la radio rémora aller sur ce lien:

https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/les-animations-de-remora-t11.htm

Vous verrez donc que c'est pas audio, mais c'est une sorte de radio quant même :winkanim: (pour pas que vous ayez de drôle d'idée)

fourmi a écrit:Bonjour a tous^^

On pourrait mettre a droite ou en bas de la page d'accueil du forum.
je sais plus le nom mes ces un truc qui dit il n'y a pas d'anniversaire dans les 7 prochain jour a venir et avec quand il y a un anniv sa dit :
dans les 7 prochain jours il y a l'anniv de ........... .
en plus le 20 novembre ces mon anniv comme sa vous le serez et vous me ferez une superbe anim pour mon anniv xD

ça y était avant et je l'ai enlevé, tout simplement parce qu'on a trop de membre et que ça prend trop de place.
Chocks
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Dreizen Mer 11 Nov 2009 - 0:39

Je trouve ça mieux en écrit.
Les gens intéressés lisent, et puis personnellement, je suis pas pressé d'enregistrer ma voix.

Attention, quand je dis Radio Rémora c'est pas un truc MàJé toutes les 12 heures qui parle des moindres faits et gestes de tous les membres. Faut un truc assez complet qui tienne la semaine.
Dreizen
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  wawave28 Jeu 12 Nov 2009 - 18:17

et mes idées alors è_é, elles sont nulles?
wawave28
wawave28
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : mär heaven :p

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées de modules pour le menu de droite... - Page 2 Empty Re: Vos idées de modules pour le menu de droite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum