Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

re :p premiere anime de adada ^^

+6
Alxtrek
tousillicite67400
FireFox
Darkchibi
Pivoilà
adada
10 participants

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ Emptyre :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
salut a tous et voici ma premiere anim etan donner que ji jou depuis une bonne semaine:


https://2img.net/r/ihimizer/img110/5420/huotgg3.gif




j'éspere qu'elle plait et bonne continuation

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Bonjour, je me permets de te dire bienvenue meme si je suis moi-meme nouveau.

Quelques caractères des nouveaux apparaissent dans ton animation :

le plus embétant a mon avis, c'est la raideur (bouge plus d' articulations à chaque frame)
Ensuite ton anim' manque cruellement de fluidité ( pense a augmenter la vitesse ( frames par secondes) car plus il y a de frames, moins l'anim' est saccadée)
Apres... je ne comprends pas trop ton anim' mais sinon tu commence a mettre quelques effets et c'est tres bien.

Ne prends pas trop en compte mon commentaire pour l'instant ^^,attends qu' un inter, élite ou expert te donne un avis d'inter , d'élite ou d'expert :winkanim:


Bonne continuation !

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Pivoilà a écrit:
Bonjour, je me permets de te dire bienvenue meme si je suis moi-meme nouveau.

Quelques caractères des nouveaux apparaissent dans ton animation :

le plus embétant a mon avis, c'est la raideur (bouge plus d' articulations à chaque frame)
Ensuite ton anim' manque cruellement de fluidité ( pense a augmenter la vitesse ( frames par secondes) car plus il y a de frames, moins l'anim' est saccadée)
Apres... je ne comprends pas trop ton anim' mais sinon tu commence a mettre quelques effets et c'est tres bien.

Ne prends pas trop en compte mon commentaire pour l'instant ^^,attends qu' un inter, élite ou expert te donne un avis d'inter , d'élite ou d'expert :winkanim:


Bonne continuation !




mc c vraiment sympa et kon avance ensemble sur pivot dans les classes ++:P

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Ouah moi qui débute, je trouve ça super !
Y'a juste un truc, quand ton premier personnage rebondit sur le mur, on voit toujours la tête du mec en haut xD
Mais c'est trop bien fait !

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Dis, tu m'expliques pourquoi t'as la même adresse IP que kakashijj94 :(hein?):

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
peut etre frere

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
tousillicite67400 a écrit:
peut etre frere

Bon, ton flood tu te le gardes pour toi. Viens pas pourrir n'importe quel topic...
J'attends sa réponse à lui, pas la tienne. Surtout que l'excuse que tu donnes n'avancera à rien, puisque tout le monde la sort dès que je soupçonne un double-compte.
Sauf que là j'ai bien analysé l'autre compte, ou plutôt les messages que l'un a posté sur le topic de l'autre. Et je suis persuadé que s'ils étaient frère, ça se saurait !
Donc adada a intérêt à me sortir une bonne excuse, sinon je le bannis lui et son autre compte. (parce que je suis d'humeur sévère ce soir, et que le petit post de tousillicite vient de me taper sur les nerfs)

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
FireFox a écrit:
Dis, tu m'expliques pourquoi t'as la même adresse IP que kakashijj94 :(hein?):


Attention a pas mettre Fox en colere :winkanim:

l'Anim est saccadé et pas fluide .... flemme de faire un big com, attend dreizen ilva t'expliquer ^^
sauf si ta double compte ...

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
oui kakashijj94 c mon frere il a 14 ans:(top):

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ Emptyme ad ip

more_horiz
oui on est frere
et je vois pas ce que ca m'apporterer de faire un double compte a pl
surtout qje n'aurez pas mis des annime comme ca mais des meilleur
demin je vais t'envoyer une image de nous deux pour te le prouvez
en atendant bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep:

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Tu sais, cette excuse on me la sort sans arrêt, alors c'est pas le genre de truc que je peux croire facilement.
Et puis tu sais, moi aussi j'peux m'amuser à trouver des photos de frères sur internet, ça prouvera rien du tout.

Surtout que si vous étiez frères vous auriez très bien pu le dire dès le début, ça aurait évité les embrouilles.
Moi perso j'vous crois pas pour plusieurs raisons :
- vous avez la même façon de vous exprimer. Pour preuve, vous dites tous les deux que vous "jouez" à pivot, or ce n'est pas un jeu...
- vous avez la même orthographe déplorable
- adada, t'as posté ce commentaire sur le topic de ton frère présumé :
adada a écrit:
slt je suis nouveau et voyen que tu poste beaucoup d'amis sur le forum je te demenderai de me donner des conseils (si tu peut) :silent: :p

par contre j joue depuis 1 semaine;suite au divers anims et commentaires je pense deja de ne pas me rappelé kil y aura toujours de la raideur et des personnages ki glisse sur le sol.Donc si kelkun pe me donner kelke fram pour fére marcher le perso se sré bien :!: :geek:

bonne continuation et a bientot a tous :(top):


Bon, j'aurais sans doute d'autres arguments... mais je pense que ceux-là suffiront.

Je te laisse une chance de m'avouer que c'est un double-compte, si tu continues à nous mentir la sanction sera bien plus terrible.

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Moi j'avais un frère qui était venu sur pivot-land et bon maintenant il viens plus et j'ai déjà envoyer un mp et tout mais je lui avait préciser que c'était mon frère donc moi je dit que ... je te crois pas je commence en a avoir marre de ses doubles comptes et tout sinon j'ai examiner au mots près chaque phrase que " vous " sort"iez" et a chaque fois Fox a raison ( quoique il a toujours raison :winkanim: ) vous utiliser le même vocabulaire

sinon anim' ( j'suis sympa je te la commente ) heuuu trop de raideur et je dois t'avouer que j'ai rien piger pourquoi le mec il se bat et pourquoi il dois se jeter contre un mur des le départ ?

donc toi : 0/20
anim's : 0,5/20 ( je te mets zéro virgule cinq car au moin tu l'as fais )
orthographe : -20/20 ( a deux doigt et c'est la langue dépourvu du moindre sens le language sms
moyenne : 0,5/20 A améliorer

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
ce n'est pas un double compte
je vois pas ce que ca m'apporterer d'en avoir
et si tu plus qu'une photos alors passe moi ton adresse email comme ca
je te montre par webcam que c'est vrais!!!!

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
finalement je vais pas te montrer sur msn tu n'a qua demander a benrobic
si j'ai un frere c'est lui qui m'a parler de pl
sinon ban moi je m'en foue mais juste avant stp repond a cette quetion



a quoi ca sert a pl d'avoir un double compte

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Bon désolé FireFox d' intervenir ... ^^

Sur PL , avoir un double compte ?

Bien , ça ne sert strictement a rien mais tout le monde en fait ...
Ou est le hic ?

Bah je sais pas ... C' est peut-être marrant de se faire passer pour quelqu' un qu' on est pas ... Ou a moitié ... fin' Voila Ca doit faire fantasmer les boulets de tromper leur monde en faisant des doubles comptes .'


Et moi , j' ai un argument pour avancer l' hypotèse du double post ... certes très aléatoire ...
Mon frêre trouve que pivot c' est "pourri , ça sert a rien ..."
Il a 14 ans .
Mes proches amis , tout ça , presque aucuns ne sont intéressés par pivot , ou alors vaguement , 5minutes .


Et que toi et ton frêre soyez subitement attirés par pivot ... c' est magique ^^
Enfin , si c' est pas un double compte , bah bienvenue a vous deux ...

(essayez d' améliorer un peu votre orthographe ...)

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
PyVoT a écrit:
Bon désolé FireFox d' intervenir ... ^^

Sur PL , avoir un double compte ?

Bien , ça ne sert strictement a rien mais tout le monde en fait ...
Ou est le hic ?

Bah je sais pas ... C' est peut-être marrant de se faire passer pour quelqu' un qu' on est pas ... Ou a moitié ... fin' Voila Ca doit faire fantasmer les boulets de tromper leur monde en faisant des doubles comptes .'


Et moi , j' ai un argument pour avancer l' hypotèse du double post ... certes très aléatoire ...
Mon frêre trouve que pivot c' est "pourri , ça sert a rien ..."
Il a 14 ans .
Mes proches amis , tout ça , presque aucuns ne sont intéressés par pivot , ou alors vaguement , 5minutes .


Et que toi et ton frêre soyez subitement attirés par pivot ... c' est magique ^^
Enfin , si c' est pas un double compte , bah bienvenue a vous deux ...

(essayez d' améliorer un peu votre orthographe ...)


moi c'etait a peu pres la meme chose sauf que moi j'ai bien aimées pivot (non pas toi PyVoT)mais la j'ai arreter car a vrai dire je me forcer est aussi degoutée

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Il y a les mp pour ire ça..je crois que sa devien du flood et y'a une section pour sa...sinon c'etst pas fluide c'est saccader et c'est raide !

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Merci pour le post et pour le soutient car je redit ce n'est pas un double
mais justemonfrere
tumaredonnerenviedejouerapivot


ps:monclavierviensdeperdrelatoucheespace:(top): :face:

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Bon, j'ai aucun moyen de connaître la vérité. Donc je vais laisser faire... ('pas vraiment le choix)
Je te déplace en Néophyte.

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
Merci firfox :(top):

descriptionre :p premiere anime de adada ^^ EmptyRe: re :p premiere anime de adada ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum