Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionTayler EmptyTayler

more_horiz
TAYLER


Derniere anim' presentée:

Tayler Shootpg2
Tayler W252


ANIM' NEOPHYTE:

numero 1:

Tayler Gymds4
Tayler W252

numero 2:

Tayler Shootpg2
Tayler W252

Dernière édition par Tayler le Ven 24 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
C ets pas mal pour un neo, la physique est assez bien geree, c est meme plutot fluide pour un neo, y a pas beaucoup de raideurs, c est tres bon pour un neo.

T es entre le neo et le deb, bravo! :(top):

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
j'etait deb quand j'ai arreter lol mais merci beaucoup

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
Bah c est bien ca!

Bonne reprise a toi :D

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
merci beaucoup... je vais essaye d'en refaire une autre cette aprem si j'ai l'inspi lol

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
ok.
Dommage que tu n aimes pas les combats....

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
je peut toujours en faire, mais j'aime pas y'a trop de details a regler et tout sa

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
Essaie pour voir, on verra ce que ca donne :(top):

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
la j'en ai bientot fini une autre, apres je ferai une scene de combat

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
Oki, en tout cas bonne chance mon gars!

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
2 eme anim mises, dite moi ce que vous en pensez, je ferai la combat un autre jours

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
Quand le gars tombe, c ets totalement irrealiste. Son coup de pied est un peu mou, on ressent pas trop la puissance, et c est aussi tres raide... :shock:
Aussi la balle reste en l air quand il prepare son coup alors qu elle devrait continuer avancer.

Sinon c est pas mal.

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
Tayler a écrit:
j'etait deb quand j'ai arreter lol mais merci beaucoup

Tu veux dire que t'étais sur un autre compte ?
Je sais pas, mais je crois plutôt que t'aurais du reprendre celui d'avant, et par la même occasion ton ancien topic, parce que c'est juste un peu inutile comme truc.

Tes animations sont, quant à elles, très convaincantes Oo !!
J'avoue que ça me surprenait un peu de la part d'un nouveau.
Tu vaux entre le deb et le néo.
En fait j'hésite fort, car même si tu était deb à l'époque, le niveau du forum a un peu augmenté, donc pour toi je sais pas si tu vaux encore le deb, car dans tes animations je vois un manque de vivacité tout de même. Il te manque deux choses assez importantes :
- Au niveau de la physique, ton mec ne fait pas de flexions lorsqu'il atterit sur le sol, il est tout plat, son dos n'est pas assez plié, bref, il devrait fléchir les jambes dans certaines situations.
- Au niveau fluidité, c'est plutôt très bien. On perçoit principalement quelques saccades, mais surtout, un grand manque d'accélérations-ralentissements. Je te conseille d'approfondir tout ça.

Bref, pour ton passage, j'hésite un peu. Tu vois, quitte à te placer quelque part, je te placerais en néo, puis j'attendrais d'être sûr si tu vaux plus. Evidemment, avec un peu d'entrainement, tu devrais passer la barre.
Tu comprends, je peux pas te mettre en débutant directement tant que je suis pas sûr que t'as pas le niveau.
Mais, sache que tu devrais pas rester longtemps en néophyte, car en tant que high-néo, tu vas vite progresser, j'en suis sûr.

Je te déplace donc en néophyte.
A bientôt pour ton prochain passage en débutant.
Et bonne continuation ^^

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
ok merci beaucoup pour le passage en neo, sinon oui j'avait un autre compte mais la fleme de tout reprendre donc... XD

descriptionTayler EmptyRe: Tayler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum