Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

descriptionSmyleis en + EmptySmyleis en +

more_horiz
Kikoo chère pivoteurs ( oula fu comme sa pue je sens que le poste va ma faire long feu comment on dit)

Je voudrai Proposer des nouveaux smiles pour le forum, mais heu franchement jveut pas d'inverto pour ce post hein alors les voila :

Smyleis en + Bouleth Smyleis en + 0009 Smyleis en + Firefox-coeurs( pour : on aime FireFox ^^ )
Smyleis en + 00102 Smyleis en + Small_ciaoSmyleis en + 3Smyleis en + 6Smyleis en + Lollol20Smyleis en + Lol001
Smyleis en + TFR3CBSmyleis en + Txt214Smyleis en + TFR4DSmyleis en + TFR565

Bon heu Voila j'espère pas etre virée Smyleis en + 0009

++

descriptionSmyleis en + EmptyRe: Smyleis en +

more_horiz
Mouais c est pas mal tout ca...
Essaye d en rajouter, c ets un peu mince ca, et ca parle beaucoup des boulets xD

more_horiz
Oué, je sais pas vous voulez quoi comme style ? lol ? mdr ? bouleyw ?

more_horiz
Je pense qu'on peut se contenter de ceux qu'on a... Les smileys sont pas non plus une nécessité.

more_horiz
Ok je me replie devant le grand maitre, sur ceux, je vais manger, bonne app" à tous

more_horiz
un smiley doit rester un smiley
ça a l'air évidemment, mais je préfère le rappeler quand on voit pour certains c'est un .gif où différent mots passent les uns après les autres (et de 2 d'un coup)
ensuite, pour les smileys pour les boulets, vu comment vous engueuler déjà assez bien certains membres comme ça (je viens à l'instant de locker un topic dans ce genre, vous le verrez), je ne vous tendrais pas une perche floodesque de ce niveau, oh que non ! (et de 3)
et puis, pour le reste... autant vous prévenir tout de suite, je suis un patriotique du smiley simple, sans artifice, image complémentaire et non remplaçante du texte, c'est bon pour les adeptes du SMS sur MSN. donc le smileys teneurs de pancartes et associés, bof aussi. voilà pour un premier jet, je continuerais plus tard.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: