Oh, un topic avec un titre original .
Bon c'est trop tard maintenant je vais devoir m'énerver .
Commençons par Valeoufe
on poste ça dans DEMANDE DE RESSOURCE !!! putin marre des boulet
Dois-je te rappeller tes magnifique débuts ou la honte suffit comme ça ?
nan mais franchement...quesqu''il sont touse avec xof vc ced !!! pu*** j'en ai marre las u_u tou ske jfé c xof vc ced..deja la ville a l'arriere jl'é crée moi meme... et sa resemble ptetre 1poil a xof vs ced...
Voila tu parle un language totalement inconnu ici .
Ensuite
on poste ça dans DEMANDE DE RESSOURCE !!!
Oui quand on a besoin d'une ressource toute bête, mais dois-je te rappeller qu'il est nouveau ? Et donc que ce n'est pas si étonnant qu'il poste ici puisque
Bonjour j aurai besoin d un pack de cri de stick man si cela existe merci
Il le précise lui même qu'il voulais un pack .
nan mais ça m'énerve.... va lire les regle u_u
Wouhou, tu fais ton justicier .
Attention c'est un duel ce qui suit !!!
valeoufe tu crains tes même pas capable de bien écrire sans ton gras de mes deux tien voila ce que tu est un :boulet:
:mdr!: non j'essaye juste de remmettre se boulet dans le droit chemin mais maintenan VIEN PAS ME CASSER LES BRUNE !!!
ah tan as?
Magnifique !
Déjà Darkstick tu't calme vu toute tes fautes et puis se gourrer dans la balise gras c'est pas preuve de boulet, juste qu'il est distrait ...
Ensuite
VIEN PAS ME CASSER LES BRUNE !!!
Je vous laisse méditer la dessus ...
Et enfin la réponse de Darkmachin ... wow la preuve de maturitée est affolante .
En gros vous la fermez tout les deux, quand a mimi10 je trouve ça sympa de rester dans l'objectivitée bon, les fautes aussi sont objectives ^^ mais bon ta eu l'attitude qu'il fallait alors on remercie tous mimi !
Merci mimi .Edit : Et merde, hichem m'a dépassé d'une demi-seconde ...