| Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' | |
|
+27kalax TheDeath666 johnyx971 Obisam37 Ropy Nutela darkstick aisensuske Yann2 Ezechiel Angon Drage Katana icktus31 titi71000 White. cooca XOA destroyeur Mister-Inconnu titsop Dreizen mhdlcm illusion didiboul Marluxia VaLdRoM allstar774 31 participants |
|
Je vaut DEB ? | OUI | | 19% | [ 11 ] | NON | | 81% | [ 46 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
allstar774
| Sujet: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mer 22 Oct 2008 - 20:07 | |
| NEW Best Néo Counter Stick - Spoiler:
Revanche - Spoiler:
War WTF - Spoiler:
Deb' (pas encore deb' sniff) Mes Pivoteurs préféres: CamilleDauphin Plutonium Tanaheld Mister Inconnu Ropy CGBD Pikachu YesBoy Dreizen Jetride Niar Nicolastar Leos Angon Drage Pixielz Darkstick Fiorella Groufou Juniniuss Mou-Stick Loking Obisam37 SolidSilverSoliderSylfix trop dommage que tu à abbandonée pivot en ésperant que tu revienne ! C° des vrais potes ! Voila ! si j'en oublie merci de me le dire !Signé : Le meilleur Zero que vous connaisez !
Dernière édition par allstar774 le Lun 20 Avr 2009 - 21:11, édité 39 fois |
|
| |
VaLdRoM
Nombre de messages : 109 Age : 29 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : je suis derier toi enfain deriere toi si ya un mur et ba je suis dedant
| Sujet: erf Mer 22 Oct 2008 - 20:13 | |
| Comme tous les nouveau ton annim et pas asser fluide ni phisyque et trop saccader bon va faire un toure au tuto et telecharge pivot skickfigure v4 et fait nous une new annim |
|
| |
Marluxia
Nombre de messages : 127 Age : 31 Date d'inscription : 21/09/2008 Localisation : Au bar
| Sujet: u Mer 22 Oct 2008 - 20:27 | |
| - Citation :
- telecharge pivot skickfigure v4
V4? connais pas c'est la V3 Sinon oui ton anim est plutot raide est pas tres fluide. Va lire les tutos er refais des anims et tu verra le changement au niveau de la qualité. Ya un truc pas mal c'est que tu utilise deja des decors.Continue comme sa |
|
| |
didiboul
Nombre de messages : 98 Age : 28 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : baa j'habite sur un continent
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mer 22 Oct 2008 - 20:49 | |
| La raideur est toujours présente pas tres fluide V3 pouait t'aider tout le monde l'utilse mais c'est normale les nouveaux ont toujours de la raideur t'inquite pas pour sa tout les monde est passer par la meme moi je l'ai toujours j'ai commencé il y a moin d'une semaine alors je te dit bonne chance pour la suite |
|
| |
allstar774
| Sujet: voila Mer 22 Oct 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
illusion
Nombre de messages : 294 Age : 29 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans ton frigo
| Sujet: =0 Mer 22 Oct 2008 - 21:29 | |
| Joli décor mais sa manque de fluidité, c'est très raide et saccadé, on ne voit pas de tir, il y a pas de puissance dans le tir et surtout sa manque de physique, aussi le texte n'apparait pas assez longtemps. Sinon il y a de l'idée c'est cool ;) Je te conseille de jetter un coup d'oeil aux tutoriaux et.... bonne chance pour ta prochaine anim :D refait nous en plus longue. |
|
| |
mhdlcm
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mer 22 Oct 2008 - 22:32 | |
| tu mes deja des décors ! pas mal du tout ! et puis , tua s un scenario , certe confus , mais on comprend bien ton animation ! aprés , améliore ta technique ( fluiditée , physique , raideur...) et j'suis sur que ca sera beacoup mieux ! |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mer 22 Oct 2008 - 23:55 | |
| Tes animations ont leur lot de défauts. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal pour un nouveau. Et puisqu'il est tard, que j'ai la flemme de t'expliquer, et que tu risques de rien comprendre à mes explications, voici les liens des principaux tutos, tous traitant les notions les plus importantes du logiciel. Lis les tous une fois, pour bien t'en sortir. Je vais aussi te donner le répertoire de tous les tutos, pour que tu puisse trouver celui que tu cherches ( comment faire un laserbeam, ou comment faire des décors, tout ça) ici Et voici, comme promis, les autres principaux tutos, très complets et très importants. Empêcher la raideur : iciFluidité : iciPhysique : iciFaire courir son stickman : iciPour l'instant, je te déplace en néophyte, mais sache que beaucoup de nouveaux se retrouvent en néophyte, et ça ne les empêche pas de s'améliorer jusqu'à l'expert. Mais en prenant ton temps, en soignant bien tes animes, en t'entraînant, tu vas t'améliorer, mais progressivement évidemment ( t'attends pas à être expert demain :D ) A bientôt, et bonne continuation à toi ! ^^ |
|
| |
allstar774
| Sujet: b Sam 25 Oct 2008 - 16:00 | |
| ca fait longtemps que personne me parle sniffff venez svp ! |
|
| |
allstar774
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Lun 27 Oct 2008 - 19:13 | |
| - allstar774 a écrit:
- ca fait longtemps que personne me parle sniffff venez svp !
Je m'inpatiente |
|
| |
titsop
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Lun 27 Oct 2008 - 20:23 | |
| fait de nouvio annimes va poster sur d'autre page la mien par exemple ^^ plein de petit truk comme sa j'ai vu t'es annime il te faut encor unpeu d'entrainemen et aide toi bien de tuto c'est vachmen utile |
|
| |
Mister-Inconnu
Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 24/09/2008 Localisation : Plus sur Pivot-Land, en tout cas ...
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mar 28 Oct 2008 - 1:09 | |
| Je vais te dire , exactement , ce que j'ai dit à un autre nouveau : - Citation :
- Bonjour et Bienvenue sur "pivot-land" ,
Donc commentons tes animations :
Si tu as déja vus des topics de ce forum classé dans la catégorie "animation" , hormis le tien , tu vas trouver de grande ressemblance avec mes dires et ceux de certains autres commentateur .
-ça manque cruellement de fluidité !
-très grande raideur !
-mauvaise physique !
Mais , c'est absolument normal pour un nouveau , il est plus étrange de voir un nouveau débarquer avec ces 3 bases fondamentales plutot que sans .
Mais , tu te pose certainement les 3 questions suivantes :
-Qu'est-ce que la fluidité dans une animation ?
-Qu'est-ce que la raideur dans une animation ?
-Qu'est-ce que la physique dans une animation ?
Je te propose de répondre à ces 3 questions en te fournissant les 3 tutoriaux de base à ne négliger sous aucun prétexte que se soit :
-Tutoriel sur la fluidité (de FireFox)
-Tutoriel sur la raideur (de FireFox)
-Tutoriel sur la physique (de AX.)
Je t'invite également à télécharger la version 3 de "pivot stick figure", en cliquant ici .
En esperent t'avoir été d'une quelconque utilité :
Cordialement , Mister-Inconnu . |
|
| |
destroyeur
Nombre de messages : 480 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : dans le norrrrrdd
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mar 28 Oct 2008 - 11:20 | |
| bon ba rien a dire car mister-inconnu a tout dit bon voila mentenent tu c'est se qui te reste a faire entraine toi au début en fesant des petit test et après sa ira tout seul ;) |
|
| |
XOA
| Sujet: ... Mar 28 Oct 2008 - 15:11 | |
| tout le monde à dit tes "petit" defaud ^^ je ne peux rien dire de plus a part que c'est assez bien ! |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Ven 14 Nov 2008 - 22:31 | |
| Déjà, je te conseille de répertorier toutes tes animations dans ton premier post, et en même temps d'y poster un message pour signaler aux gens que tu as une nouvelle animation pour uper ton topic car sinon, personne ne vient voir, c'est sûr, et tu dois mp tout le monde. Bon, quand à ton anim, ça saccade beaucoup avec une faible vitesse. Peut être que si tu augmentais la vitesse, ça réduirait déjà les saccades, mais je te conseille de voir le tuto de Fox sur la fluidité car pour l'instant la fluidité est plutôt insuffisante pour le débutant. Bonne continuation =) |
|
| |
cooca
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Sam 15 Nov 2008 - 10:30 | |
| Tes anim's sont deja mieux mais ce n'est aps suffisant car il y a beaucoup trop de saccade ,manque de fluidité et tres raide!!! |
|
| |
White.
Nombre de messages : 1305 Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : Dans un endroit reculé de toute civilisation
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Sam 15 Nov 2008 - 11:18 | |
| Hé bien , suite a ta demande par msn ^^,je post ^^' . Tes anim' on un serieux problème de raideur La fluiditer peut aller, mais la physique est trés moyenne , mais ne t'inquiète pas tu va t'amélioré en persévérent ^^. Bonne chance . |
|
| |
allstar774
| Sujet: New anim !!!!!! Lun 17 Nov 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
allstar774
| Sujet: S Jeu 27 Nov 2008 - 20:47 | |
| Dsl pour le double-post mais ...................NEW ANIM ! |
|
| |
titi71000
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Dim 30 Nov 2008 - 18:00 | |
| je trouve que tu ne fait pas asser d'image on voie par exemple un personnage se prendre un coup et pouf il est deja par terre on ne voie pas le momen il tombe dommage car sa pourrai étre bien |
|
| |
allstar774
| |
| |
didiboul
Nombre de messages : 98 Age : 28 Date d'inscription : 21/10/2008 Localisation : baa j'habite sur un continent
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Ven 12 Déc 2008 - 18:40 | |
| toujours pas asser d'image et MDR il marche pas il glisse je sait c'est l'hiver mais quand meme |
|
| |
icktus31
Nombre de messages : 170 Age : 28 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : 15 rue des néophytes
| Sujet: =) Lun 15 Déc 2008 - 15:05 | |
| Tes annimes sont pas mal mais les persos sont trop raides !!! |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mer 17 Déc 2008 - 20:15 | |
| Salut.
Je vais pas faire un long discours mais plutôt un qui soit clair et net =).
Bon, bon.
Tout d'abord on remarque que ton principal problème est là raideur, retouche tes frames et bouge tout tes points rouge (Mais faut pas que sa fasse clown hein...)
La fluidité c'est assez simple si tu fais sa :
- (est la pelure d'oignon) | (est le stick)
||-|--|---|----|-----|----|---|--|-||.
Pendant les combat sa peut faire sa : ||-|--|---|-----|--|-||-|---|-----|------|--|-|||
Ce qui faut jamais faire : |-|------------|----|--||--------------|-------|-|-----|, ça feras saccadé.
-Pour le réalisme fais les mouvement chez toi et reproduis les sur pivot ;).
-Pour ce qui est de la physique si tu jette une balle en l'air sa feras : |-|--|---|----|------|-----|---|--|-||-|--|---|------|----|---|--|-||
-Conseil : Retouches les frames à chaque mouvement fini. --------- : Il faut avoir beaucoup de patience et de détermination, sans ça tu ne seras jamais un bon animateur. --------- : Faire beaucoup de tests !
Sur ce bonne chance ! |
|
| |
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' Mer 17 Déc 2008 - 20:24 | |
| Très bon conseil, même si le mieux est de lire et relire les tutos et de s'entraîner en conséquences. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' | |
| |
|
| |
| Zero de retouuur ! (AllStar) New anim' | |
|