Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Résumé de l'équipe administrative

+4
Nutela
plutonium
Nouslacherons
Okamy
8 participants

pollVotre avis ?

Pour
7
78%
Contre
1
11%
Neutre
1
11%
Total des votes:
9

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRésumé de l'équipe administrative

more_horiz
Bonjours mes cher camarades, mes frères, mes sœurs, mes tapettes ou tous ce que vous voulez. :o)):

J'ai regarder les nouvelles à propos des différents modos, et je remarque que vu que certain ne sont plus là pour l'instant (pour certain), il faudrait mettre à jours l'équipe. Je résume donc tous les membres qui y sont aller et qui y sont encore :

Firefox : Encore et toujours administrateur car créateur de Pivot-Land
Omega : Anciennement modérateur et administrateur mais est partie du forum (bien que je le vois des fois poster sur le forum).
Elfe des champs : Administrateur mais est plus connecter de puis perpette les zoives.
SolidSilverSoldier : Toujours modérateur.
cgdb : Toujours modérateur.
Antrax.piv : Anciennement modérateur mais est parti du forum.
Copy : Anciennement modérateur, mais absent.
Dreizen : Nouveaux modérateur depuis peu.
Plutonium : Toujours modérateur (et les autres truc qui vont avec ^^)
Remora : Toujours modérateur.

Je ne sais pas si vous avez enlever Copy, Elfe des Champs et Antrax.piv en tant que Admin et modo en simple membre, mais si ce n'est pas fait, il faudrait le faire. :D
Mais aussi, élire un nouvel admin, et remplacer cet ancien modo par un membre. On pourrait aussi renforcer l'équipe en remplacent les anciens modos par des nouveaux modos. Vous croyez pas, pasque l'équipe s'est rétrécit depuis peu.
Si vous êtes d'accord, je m'engage à être modo (ou admin si vous voulez ;)) et élire l'admin et les autres modos.

Alors ?

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Et moi alors hein ? Ta oublié Nouslacherons, Chocks et PyVoT !

Je me verrais bien modérateur :yes:

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
ça devais tomber ça^^ Okamy qui fais sa demande d'être moderateur......Gwahahahahahahahahahaha :(XD):

bref vous m'avez compris, et si vous ne me comprenez pas je m'en fout :((o:

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Pourquoi pas, de toutes façons, je ne posterai pas de canditature, je ne lâche pas la gazette MOI =°
=P
Mais j'admets que sans ça, ça me plairait bien .

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Je suis pour ! Très bonne idée !

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Pour mais je proposerai même qu'on engage d'autre modérateur comme ça on aura plusieurs modérateur par section et se sera plus efficace et je dis aps ça parce que je veux être modo :winkanim:

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
J'pense comme Chocks ! Pas qu'il soit modo moi suffit ! :)

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
xD
Moi je suis déjà à ma place.
Ce qu'il faudrait c'est des modos pour les sections un peu abandonnées, parce que parfois, c'est un peu abandonné.

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Chocks a écrit:
Pour mais je proposerai même qu'on engage d'autre modérateur comme ça on aura plusieurs modérateur par section et se sera plus efficace et je dis aps ça parce que je veux être modo :winkanim:


Moi aussi je souhaiterais bien l'être ^^ ! Mais personne ne vautera pour moi ! :D

EDIT : Hooo ! :surprised: Comment j'ai pu faire une faute pareille ? C'est à coup sûre une faute d'inattention !!!
Correction : Vautera = votera ^^ !
Pardon !

Dernière édition par C° le Jeu 23 Oct 2008 - 17:33, édité 1 fois

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
C° Tu n'est pas suffisement ancien et vu comment tu écris "votera" ^^'

Pour en revenir aux sections mortes y'en a pas vraiment mais certaines auraient ptet b'soin de plus de modo ...

Enfin, je ne retire pas ma candidature :(top):

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Pour le moment je vois pas l'utilité de recourir à une refonte de l'équipe d'administration...
Copy a déjà été démis de ses fonctions lorsque j'ai engagé dreizen, et Elfe a été downgradé modérateur en attendant qu'on soit véritablement sûr qu'il revienne plus. Parce qu'on a eu des nouvelles de lui, et s'il ne vient pas c'est avant tout par manque de temps...
Et concernant Remora, ce serait bête de lui retirer son statut alors que je suis à peu près sûr qu'il reviendra.

En tout cas on se débrouille bien pour le moment. Alors pour l'instant 'pas question de changer quoique ce soit. Peut-être qu'à l'avenir on voudra engager un ou deux modos pour diverses sections (sans doute pour les animations), mais dans ce cas on créera une news.

Et puis au passage, je trouve le coup du "l'équipe se fait vieille, rénovons-la et engagez-moi par la même occasion" franchement abusé ^^

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
Bon dommage, j'aurais essayer. xD Mais pas rave, je ne suis pas mécontent d'être membre non plus !

Mais pour l'admin, il faudrait quand même en élire un, puisque Firefox part souvent en vacances, il y aurait donc l'admin déjà là, plus besoin de voter à chaque fois pour avoir un admin temporaire.
Enfin, c'est mon idée, mais aucun obligation de le faire.

descriptionRésumé de l'équipe administrative EmptyRe: Résumé de l'équipe administrative

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum