Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyUploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Bonjour à tous, dans ce tuto vous aller apprendre a uploider plusieurs
fichiers en même temps.

Le Logiciel
Pour cela il vous faut WinRar ou WinZip

WinRar
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

WinZip
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html

Mais pourquoi ?

Tout simplement :
Si vous avez un laserbeam avec 15 images, uploader 15 images en 15 fois c'est chiant !

Comment faut faire ?

Alors je prend un exemple avec des figures stk. cela peut etre des images ou tout autre fichiers !

Vous selectionner tout ou les fichiers que vous voulez uploader : Click Droit > Ajouter à l'archive
Spoiler :



Puis

Spoiler :


Vous avez Votre Archive

Spoiler :



L'upload

Aller sur un uploader :

- Mediafire

- Megaupload

- RapidShare

La on va prendre MediaFire

Alors vous arrivez sur la page d'aceuil

Cliquer sur Use Basic Uploader
Ensuite Parcourir
Selectionner votre archive
Upload File to Media fire

Un Chargement

Spoiler :


Et vous copier le lien sur votre message !

Reproduction

Interdiaction de reproduire ce tuto sans autorisation !



Fin

Voila c'est Fini


Aurevoir !

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Bon tuto mais je crois que tous le monde sait déja le faire. :|
Enfin,on verra,ce tuto sera pratique pour les autre. :D

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Bah j'èspère lol, je me ,suis pas embeter a faire tous sa pour rien

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Merci de ton aide, mais ça tout le monde le savait normalement.
Mais je pense que ça aidera tout de même 2 ou trois personnes par ci par là, au cas où.

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
😕 :lol: :D


HEu accepter ou non 😕

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Désolé du retard je profite de ma "promotion" pour m'occuper de ce qui n'a pas été encore fait =P

Ton tuto est bien. Beaucoup le savent déjà mais bon c'est comme le tuto de sticko pour mettre le deezer sur les topic'.

Je peux que accepter =)

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyUploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Salut !

Quand tu dis copier le lien suivant sur votre message ... Quel message ?

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
le message que tu allais poster sur PL, où tu annonçais que t'as plein de fichiers à montrer et tout ça

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyUploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
Hmmm ca ne m'aide pas enormement mdr
Jfais un test mdr :

http://www.mediafire.com/?dy5gfjmhjzd

descriptionUploader plusuirs fichiers à la fois. EmptyRe: Uploader plusuirs fichiers à la fois.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum